Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce que j'ai pu lire à ton sujet, tu serais "un énorme golmon" qui "bannit les gens qu'il n'aime pas" et qui "agit sous l'émotion"
Est-ce vrai ?
Est-ce vrai ?
ça c'est la modération d'aska
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Pour ma part, j'ai avant tout chercher à fuir un forum devenu toxique par le seul fait de certains,je n'y suis jamais revenu sauf une fois pour lire le topic de la modération afin de prendre la température et envisager un éventuel retour mais constatant que rien ne changerait, j'ai décidé de rester sur onche pour de bon....
il y a 4 ans
Antithesis
4 ans
Pour ma part, j'ai avant tout chercher à fuir un forum devenu toxique par le seul fait de certains,je n'y suis jamais revenu sauf une fois pour lire le topic de la modération afin de prendre la température et envisager un éventuel retour mais constatant que rien ne changerait, j'ai décidé de rester sur onche pour de bon....
Fais attention à ce que tu dis, y'a 2-3 ados boutonneux qui risqueraient de chopper tes infos personnelles depuis le site pour ensuite les exposer a leurs potes discord pour ensuite se foutre de ta gueule voire te pourrir la vie avec si jamais tu as un attribut particulièrement désavantageux
Moi je risque rien, j'ai une caméra Homiris
Moi je risque rien, j'ai une caméra Homiris

Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'est surtout pour le calme et la bonne entente, les fils de putes qui bashent gratuitement a plusieurs, ça va cinq minutes.
il y a 4 ans
219
Sur ce sujet0