Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchange
4 ans
J'ai toujours pas vu un seul sujet qui valait la peine d'être lu
Que penses tu de la cyber-gnose ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Crystal
4 ans
Tout dépend de ce qui t'intéresse
Présente toi éventuellement
Présente toi éventuellement
Je suis sûr que t'as ta petite idée de qui je suis, Piegounet
il y a 4 ans
Les débats c'est un truc de cucks qui branlent rien de leur vie.
Les vrais font des tutos.
Les vrais font des tutos.
il y a 4 ans
Je suis sûr que t'as ta petite idée de qui je suis, Piegounet
J'ai plein d'idées
il y a 4 ans
Ou tu as entendu qu'on est un forum de "débatteurs" ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu tu as entendu qu'on est un forum de "débatteurs" ?
Ce n'est pas ce que souhaitent tous ceux qui ont récemment émigré ? Vilipendant shitposteurs et instigateurs de dramas
il y a 4 ans
Aucune idée, développe
Dans le gnosticisme primitif la gnose était une haute forme de savoir dérivé de la révélation, compréhensible uniquement des gens comprenant leur nature spirituelle innée. Plus tard, dans la tradition ésotérique occidentale, c'était assimilée à un savoir salvateur compréhensible par ceux disposant d'une clé cachée. Ce savoir était aussi lié à une partie expérimentale, une forme d'illumination qui est différente d'un savoir purement abstrait ou fanatique. Caractérisé par une vision dualiste de la réalité, qui maintient une séparation entre le physique et le divin, ou le premier doit être abdiqué en faveur du second
Dans le cyber-espace le dualisme est entre le physique et le virtuel, l'espace virtuel apparaissant comme la chose la plus intrigante pour les adeptes du techno-ésotérisme. La cyber-gnose est donc l'expérience d'un savoir qui peut être trouvé en naviguant entre les différents endroits du cyber-espace et du virtuel, en explorant le nombre infinies de réalités et de plans qui s'y trouvent, en plongeant dans l'immense piscine de savoir et d'informations pures que représente internet, mais uniquement si l'on dispose des bonnes clefs
L'internet offre un savoir démocratisé global, mais uniquement par de longues recherches et un entrainement informatique un individu peut avoir accès au savoir arcanique présent sur le net
Les routes romaines ont permis une transmission plus grande du savoir ésotérique dans le monde civilisé, et internet joue le rôle de nouvelles routes romaines, mais cette fois-ci virtuelles
Dans le cyber-espace le dualisme est entre le physique et le virtuel, l'espace virtuel apparaissant comme la chose la plus intrigante pour les adeptes du techno-ésotérisme. La cyber-gnose est donc l'expérience d'un savoir qui peut être trouvé en naviguant entre les différents endroits du cyber-espace et du virtuel, en explorant le nombre infinies de réalités et de plans qui s'y trouvent, en plongeant dans l'immense piscine de savoir et d'informations pures que représente internet, mais uniquement si l'on dispose des bonnes clefs
L'internet offre un savoir démocratisé global, mais uniquement par de longues recherches et un entrainement informatique un individu peut avoir accès au savoir arcanique présent sur le net
Les routes romaines ont permis une transmission plus grande du savoir ésotérique dans le monde civilisé, et internet joue le rôle de nouvelles routes romaines, mais cette fois-ci virtuelles
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ce n'est pas ce que souhaitent tous ceux qui ont récemment émigré ? Vilipendant shitposteurs et instigateurs de dramas
Tu as du mal comprendre pourquoi les gens ont migrés ici
Mais bon , tu as dû écouter des personnes qui ont la haine contre d'autres
il y a 4 ans
Tu as du mal comprendre pourquoi les gens ont migrés ici
N'est-il pas ce que ceux qui ont migré ont fait, en quelque sortes, pour justifier leur propre départ ?
il y a 4 ans
N'est-il pas ce que ceux qui ont migré ont fait, en quelque sortes, pour justifier leur propre départ ?
Si tu viens avec des idées préconçus sur les "migrants" il y a aucune raisons d'en discuter en fait
Et pourquoi doit-on justifier un départ d'un forum à un autre ? Avons-nous signer un papier qui nous sommes d'utiliser exclusivement un forum ?
Et comme la plupart des migrants n'ont pas à ce justifier de quoi que ce soit à quiconque de la fréquentation d'un forum
Et pourquoi doit-on justifier un départ d'un forum à un autre ? Avons-nous signer un papier qui nous sommes d'utiliser exclusivement un forum ?
Et comme la plupart des migrants n'ont pas à ce justifier de quoi que ce soit à quiconque de la fréquentation d'un forum
il y a 4 ans
Versions et propos changent, tandis que que les céans quidams se complaisent dans leur crasse, se délectant de leur propre fiel afin de ne jamais oublier le goût des confrontation passées
il y a 4 ans
Si tu viens avec des idées préconçus sur les "migrants" il y a aucune raisons d'en discuter en fait
ceci
la fameuse intolérance des gens tolérants.
la fameuse intolérance des gens tolérants.
il y a 4 ans
Elle ne fait que raconter sa vie. Sachant qu'elle ne se cantonne qu'à ses propres sujets généralement (qui peuvent, donc, ne pas être lus), je ne vois pas ce qui rend légitime une telle vague de haine tbh
D'autant que vous n'avez pas la moindre idée d'à quel point c'est une personne avec une âme resplendissante
D'autant que vous n'avez pas la moindre idée d'à quel point c'est une personne avec une âme resplendissante
il y a 4 ans
Elle ne fait que raconter sa vie. Sachant qu'elle ne se cantonne qu'à ses propres sujets généralement (qui peuvent, donc, ne pas être lus), je ne vois pas ce qui rend légitime une telle vague de haine tbh
Une âme resplendissante mais elle n'a pas accepté mes excuse
il y a 4 ans
232
Sur ce sujet0