Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Répond moi l'op
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te lirai plus tard khey
ok
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Trollé, tu dis ? Ce n'est que mon avis, de toute manière que t'aimes ou non Tarses la terre continue de tourner, ta vie comme la sienne ainsi que la mienne n'en changent absolument pas
Ton avis n'a aucune espèce d'importance
Ton avis n'a aucune espèce d'importance
il y a 4 ans
Archange
4 ans
Versions et propos changent, tandis que que les céans quidams se complaisent dans leur crasse, se délectant de leur propre fiel afin de ne jamais oublier le goût des confrontation passées
D'accord, va jouer au scrabble avec synonymes.com maintenant et arrête de chercher le drama.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
D'accord, va jouer au scrabble avec synonymes.com maintenant et arrête de chercher le drama.
T'as quoi comme guitare ?
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Merci à l'op d'être ici pendant qu'avn se meurt.
Et en plus il nous donne une raison de rester ici aux gens, c'est pas formidable ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
On aurait du s'appeler Filtror en vrai
Si vous avez la ref vous êtes des vrais onches de souche
Cela est arrivé
il y a 4 ans
T'as quoi comme guitare ?
J'ai une Stratocaster, une Epiphone Dot, une classique sans marque complètement rincée et une manouche que je n'ai pas utilisée depuis au moins un an
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est formidable, déjà il vient avec des idées préconçus et la qualification de "débatteurs" pour les "migrants". Ils nous casent donc dans un monobloc sans compter sur les individualités et les tendances des gens, ce qui veut dire que l'op s'intéresse pas vraiment aux "migrants" mais plutôt à son gigantesque égo qui a du prendre un coup.
Il vient pas comprendre pourquoi on ne revient pas mais il cherche à "piquer" les migrants ce qui ne marche visiblement pas. L'op qui doit avoir un sens de la stratégie et de l'anticipation peu développer et un sérieux manque d'empathie pour ne pas avoir pressentie ce qui aller arrivé. Bizarrement sur LeForumDonTonDoitPasPrononcerLeNom il y a beaucoup de gens à "l'intelligence supérieur" ce qui m'interroge sur leur vision à long terme.
On a été sur le même forum longtemps et je comprends que à force de voir uniquement son petit cercle ou une vision égocentré, on ne peut pas voir ou comprendre un tant soit peu les forumeurs qui nous entourent. Ce qui mène à l'incompréhension de l'op de la situation actuelle
Il vient pas comprendre pourquoi on ne revient pas mais il cherche à "piquer" les migrants ce qui ne marche visiblement pas. L'op qui doit avoir un sens de la stratégie et de l'anticipation peu développer et un sérieux manque d'empathie pour ne pas avoir pressentie ce qui aller arrivé. Bizarrement sur LeForumDonTonDoitPasPrononcerLeNom il y a beaucoup de gens à "l'intelligence supérieur" ce qui m'interroge sur leur vision à long terme.
On a été sur le même forum longtemps et je comprends que à force de voir uniquement son petit cercle ou une vision égocentré, on ne peut pas voir ou comprendre un tant soit peu les forumeurs qui nous entourent. Ce qui mène à l'incompréhension de l'op de la situation actuelle
il y a 4 ans
Très passionnante
il y a 4 ans
Archange
4 ans
J'ai toujours pas vu un seul sujet qui valait la peine d'être lu
C'est pas tellement connu pour les débats Onche, il y'en a mais c'est avant tout une commu calme
il y a 4 ans
C'est pas tellement connu pour les débats Onche, il y'en a mais c'est avant tout une commu calme
Alors les "débatteurs" ont migrés sur un forum ou il y a peu de débats ?
Encore une énigme pour l'op
Encore une énigme pour l'op

il y a 4 ans
Je connais pas les débatteurs d'avn mais j'ai pas vu bcp de débat depuis la migration
il y a 4 ans
Je connais pas les débatteurs d'avn mais j'ai pas vu bcp de débat depuis la migration
Non mais c'est juste une étiquette que on nous a coller
il y a 4 ans
Non mais c'est juste une étiquette que on nous a coller
Je sais
il y a 4 ans
De ce que j'ai pu lire à ton sujet, tu serais "un énorme golmon" qui "bannit les gens qu'il n'aime pas" et qui "agit sous l'émotion"
Est-ce vrai ?
Est-ce vrai ?
il y a 4 ans
232
Sur ce sujet0