Créer un compteSe connecter
Loud
Loud
3 ans
non mais même tu t’imagines te faire violer c’est déjà assez traumatisant et le ptsd qui en découle pour la meuf , si en plus elle a un gosse à s’occuper qui dira “ il est où mon papa “ juste pour les flashbacks ça me semble legit de vouloir passer à autre chose au lieu d’avoir un truc à traîner toute ta vie à cause de ça , consanguinité ou pas
:kiwi:
Après on peut l'aider à s'en occuper ou sinon elle peut le confier à quelqu'un d'autre.

Encore une fois, je ne sous estime pas l'impact traumatisant pour la mère mais l'enfant lui est bien là et n'y est pour rien.
il y a 3 ans
Tu tombe pas enceinte avec une sodomie Célestin. T'es pas aller à l'école?
Arrête de faire celui qui comprend pas
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Arrête de faire celui qui comprend pas
:jesus_moqueur:
:interloque:
il y a 3 ans
Après on peut l'aider à s'en occuper ou sinon elle peut le confier à quelqu'un d'autre.

Encore une fois, je ne sous estime pas l'impact traumatisant pour la mère mais l'enfant lui est bien là et n'y est pour rien.
en effet y’a des femmes qui font ça après un viol dans des pays du tiers monde souvent, accouchement anonyme puis placement ailleurs
🌙
il y a 3 ans
Osef, ça ne concerne que la matrice et le phallus impliqué dans la manoeuvre.
:Culif:

Et Azlok si la fille est croyante.
:Homologay:
Image
il y a 3 ans
Je ne comprends pas ceux qui sont contre l'avortement mais pour en cas de viol.

C'est illogique si tu pars du principe qu'un avortement est un meurtre. Qu'est ce que l'enfant à avoir s'il est issu d'un viol, d'un gang bang ou d'un amour sincère et véritable entre un homme et une femme ?
Tu ne comprends pas parce que ça ne peut pas t'arriver

Autant qu'il y ait débat sur l'avortement sans raison je comprends mais si c'est issue d'un viol, il n'y a pas de débat à avoir.

La femme a déjà subit un crime horrible et elle doit en plus pendant 9 mois souffrir physiquement et psychologiquement à porter l'enfant de son violeur?

Alors oui, l'embryon n'y est pour rien mais la femme non plus n'y est pour rien, elle n'a pas à souffrir de la grossesse et de l'accouchement parce qu'elle s'est faite violer
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Tu tombe pas enceinte avec une sodomie Célestin. T'es pas aller à l'école?
Toi tu as du mal avec les démonstrations par l'absurde
il y a 3 ans
Donc pour répondre au sujet, mitigé car je suis pour mais à condition que ce ne soit plus rembourser

Les femmes voulant faire un IVG devront payer plein pot
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
je sais pas imagine tu te fais defoncer le cul sans ton autorisation par ton oncle et y’a un gosse qui sort de l’opération est ce que tu voudras t’en occuper
T'es au courant qu'il y a plein de solutions à ce genre de problèmes ? Par exemple l'accouchement sous X.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pour, on est déjà en surpopulation, et si on peut éviter d'avoir des enfants de viol qui ne seront jamais aimés de toutes façons c'est pas plus mal
il y a 3 ans
T'es au courant qu'il y a plein de solutions à ce genre de problèmes ? Par exemple l'accouchement sous X.
La meilleure solution reste l'avortement, il n'y a aucun débat là-dessus
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
La meilleure solution reste l'avortement, il n'y a aucun débat là-dessus
Bien sûr qu'il y a débat, qu'est-ce qu'on fait sur ce topic d'après toi ?
:rire:
il y a 3 ans
oui je l’ai mentionné plus loin

mais c’est pas l’option privilégiée par chez nous
🌙
il y a 3 ans
Bien sûr qu'il y a débat, qu'est-ce qu'on fait sur ce topic d'après toi ?
:rire:
Bah non il n'y a pas de débat mon ami

La femme a déjà subit un crime sur sa personne et toi tu veux en plus qu'elle souffre physiquement et psychologiquement pendant 9 mois à porter et accoucher l'enfant de son violeur ?

Donc non je le répète, sur ce sujet là il n'y a pas de débat possible, la femme a subit un double préjudice, il faut une réparation à la hauteur du préjudice et cette réparation c'est l'avortement
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Bah non il n'y a pas de débat mon ami

La femme a déjà subit un crime sur sa personne et toi tu veux en plus qu'elle souffre physiquement et psychologiquement pendant 9 mois à porter et accoucher l'enfant de son violeur ?

Donc non je le répète, sur ce sujet là il n'y a pas de débat possible, la femme a subit un double préjudice, il faut une réparation à la hauteur du préjudice et cette réparation c'est l'avortement
Bah moi je dis que l'avortement n'est pas la solution.
Il n'y a même pas de débat.
il y a 3 ans
Totalement rien que pour les bébés avec des malformations
il y a 3 ans
Je suis surpris des résultats
:cafe:

Ça me semble bien plus nuancé que sur jvcuck. Et ça prouve aussi que la boucle complètement anti avortement c’est quelques kheys, pas une majorité
:cafe:
il y a 3 ans
Le statut quo actuel ne me convient pas (celui ou n'importe quelle femme peut avoir autant d'enfant qu'elles veulent et en avorter tout autant)

Pour moi soit on prone une moral ou chaque grossesse doit être valorisée et encourager dans la société. Donc plus unr moral chrétiennes / natalistes. Soit on considère qu'une grossesse c'est rien et a ce moment là on laisse le gouvernement gérer le tout, faire une sorte de sélection dans les personnes qui peuvent enfanter et celles qui sont trop connes pour.
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Si je devais résumer mon avis je dirais qu'il y a pleins d'aspects sur lequel on pourrait l'aborder mais que l'aspect "féministe mon corps mon choix" en est qu'une petite partie
duché de lorraine
il y a 3 ans
ces incels qui croient avoir leur mot à dire, chaud
:aya:
il y a 3 ans