Sondage — 125 votes
Contre
Pour
J'ai un avis nuancé sur la question (à développer)
Je n'ai pas d'avis sur la question
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour, si ils l'avaient légalisé à mada d'ailleurs il serait pas né et j'aurais moins de trucs à me soucier
il y a 3 ans
J'arrive plus à savoir au final.
Je suis pro life mais quand j'vois la gueule des living j'me dis que ça serait mieux qu'ils avortent.
Je suis pro life mais quand j'vois la gueule des living j'me dis que ça serait mieux qu'ils avortent.
il y a 3 ans
Pour
Exemple
Les bébés trisomiques
Les bébés Ganged
Les femmes violées
Exemple
Les bébés trisomiques
Les bébés Ganged
Les femmes violées
Je ne comprends pas ceux qui sont contre l'avortement mais pour en cas de viol.
C'est illogique si tu pars du principe qu'un avortement est un meurtre. Qu'est ce que l'enfant à avoir s'il est issu d'un viol, d'un gang bang ou d'un amour sincère et véritable entre un homme et une femme ?
C'est illogique si tu pars du principe qu'un avortement est un meurtre. Qu'est ce que l'enfant à avoir s'il est issu d'un viol, d'un gang bang ou d'un amour sincère et véritable entre un homme et une femme ?
il y a 3 ans
Pour
Exemple
Les bébés trisomiques
Les bébés Ganged
Les femmes violées
Exemple
Les bébés trisomiques
Les bébés Ganged
Les femmes violées
Les trisos sont pourtant la volonté de dieu.
Le dieu azlok agit contre sa propre volonté ?
Le dieu azlok agit contre sa propre volonté ?
il y a 3 ans
Comme pour les FIV, faut que ce soit limité sinon les cassos le feront tout le temps.
Et faut qu'elles apprennent à se faire gicler dans le cul.
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
Et la pillule du lendemain quand est ce que l'on compte l'interdire comme aux États-Unis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas ceux qui sont contre l'avortement mais pour en cas de viol.
je sais pas imagine tu te fais defoncer le cul sans ton autorisation par ton oncle et y’a un gosse qui sort de l’opération est ce que tu voudras t’en occuper
🌙
il y a 3 ans
Comme pour les FIV, faut que ce soit limité sinon les cassos le feront tout le temps.
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
Faut surtout que l'on arrête de leur faire croire que la libéralisation de la femme passe par le fait de se faire de foncer par une ou plusieurs queues différentes chaque soir.
il y a 3 ans
je sais pas imagine tu te fais defoncer le cul sans ton autorisation par ton oncle et y’a un gosse qui sort de l’opération est ce que tu voudras t’en occuper
La situation est horrible. Mais le gosse y est pour quoi ?
Et là déjà on parle de viol + consanguinité. C'est l'étape d'au dessus avec les risques de trisomie derrière etc.
Et là déjà on parle de viol + consanguinité. C'est l'étape d'au dessus avec les risques de trisomie derrière etc.
il y a 3 ans
Faut surtout que l'on arrête de leur faire croire que la libéralisation de la femme passe par le fait de se faire de foncer par une ou plusieurs queues différentes chaque soir.
Pendant que toi tu restes puceau
il y a 3 ans
Contre, sauf si enfant dysgénique ou danger pour la vie et/ou la santé de la mère.
il y a 3 ans
La situation est horrible. Mais le gosse y est pour quoi ?
non mais même tu t’imagines te faire violer c’est déjà assez traumatisant et le ptsd qui en découle pour la meuf , si en plus elle a un gosse à s’occuper qui dira “ il est où mon papa “ juste pour les flashbacks ça me semble legit de vouloir passer à autre chose au lieu d’avoir un truc à traîner toute ta vie à cause de ça , consanguinité ou pas
🌙
il y a 3 ans
Pour. Seulement en cas de viol, maladie de l'enfant ou danger pour la mère.
Comme n'importe qui de sensé
Comme n'importe qui de sensé
il y a 3 ans
Tu tombe pas enceinte avec une sodomie Célestin. T'es pas aller à l'école?
il y a 3 ans
Pendant que toi tu restes puceau
J'ai une femme.
il y a 3 ans
Tu tombe pas enceinte avec une sodomie Célestin. T'es pas aller à l'école?
t’as très bien compris ce que j’ai dit l’autiste.
🌙
il y a 3 ans