InscriptionConnexion
Il a eu de la chance dans sa malchance, il aurait pu mourir vu sa position lorsque ça a explosé
C'est une façon de voir les choses.
:egrergte:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout ça pour rien bordel
il y a 2 ans
Être jugé pour trahison et fusillé alors que tu refusais de participer à une mission 100% suicidaire avec 0% de chance de succès.

Les chefs petits bourgeois et leur copains de la Cour martiale bien au chaud pendant que le petit gueux monte à l'assaut contre une colline allemande imprenable.

Mourir inutilement, fusillé comme une merde par les tiens, pour que quelques décennies plus tard la République reconnaisse son tord et décide de te léguer une minuscule plaque commémorative « Désolé chef on a merdé ptdr quoicoubeh ».
Tu as oublié la balise spoil pour les golems readyn't
:MacronRire:
GIF
il y a 2 ans
Tout ça pour rien bordel
Ah non Blackrock de saturne dit que c'est bon pour les affaires le prix du blé explose, il y a des champs de mines à la place du mais
:cr7ent:
il y a 2 ans
Être jugé pour trahison et fusillé alors que tu refusais de participer à une mission 100% suicidaire avec 0% de chance de succès.

Les chefs petits bourgeois et leur copains de la Cour martiale bien au chaud pendant que le petit gueux monte à l'assaut contre une colline allemande imprenable.

Mourir inutilement, fusillé comme une merde par les tiens, pour que quelques décennies plus tard la République reconnaisse son tord et décide de te léguer une minuscule plaque commémorative « Désolé chef on a merdé ptdr quoicoubeh ».
Les leaders politiques qui te forcent à aller crever qui après la guerre vont construire un monument de merde et dire qu'il faut enterrer la hache de guerre et ne pas céder à la haine
il y a 2 ans
Alors @tontonraciste tu veux toujours aller à l'armée ?
il y a 2 ans
Super impressionnant en vrai
:cafe:

Je lui souhaite un bon rétablissement, j'espère que la vie avec une jambe en moins sera pas trop dure à supporter
:sueur:
il y a 2 ans
Ce qui arrive quand tu refuse d'aller te faire péter sur des mines et bombarder h24

twitter.com https://twitter.com/MapsU[...]tatus/1673275668602187776

Ton officer qui te tue comme un nuisible avec une grenade dans ton foxhole
il y a 2 ans
Le dernier est déchiquetté.
:bdb2:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Sa vie qui change en l'espace d'une minute bordel
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Ce qui arrive quand tu refuse d'aller te faire péter sur des mines et bombarder h24

faut un compte twitter
il y a 2 ans
Tu as oublié la balise spoil pour les golems readyn't
:MacronRire:
Mille excuses.
il y a 2 ans
Vraie question les kheys : si l'on continue dans l'escalade de la violence entre bloc OTAN et bloc russe, et que les choses dégénèrent salement, est-ce que vous irez vous battre ? Après l'épisode des Gilets Jaunes, durant lequel nous avons vu le pouvoir mépriser totalement les classes travailleuses ; après l'épisode du COVID et son pass sanitaire pendant que les élites participaient à des dîners secrets dans le 16ème ; après l'épisode Pierre Palmade qui anéanti une famille puis va re-danser en boîte une semaine plus tard... Irez-vous au combat ?
De toutes façons je ne suis pas apte au combat.
:pas_de_bol:
il y a 2 ans
Les leaders politiques qui te forcent à aller crever qui après la guerre vont construire un monument de merde et dire qu'il faut enterrer la hache de guerre et ne pas céder à la haine
ça me fait penser à cette vidéo qui tourne pas mal sur 4chan Avec le fils qui pense que la guerre c'est quelque chose qui mène à un bien général. C'est très caricatural mais dans l'idée, c'est un peu ce qu'on devrait transmettre à nos gosses, dans un sens où la guerre ne profite jamais à ceux qui le pensent.

:ahi_pince_:
il y a 2 ans

Il faut un compte.
il y a 2 ans
ça me fait penser à cette vidéo qui tourne pas mal sur 4chan Avec le fils qui pense que la guerre c'est quelque chose qui mène à un bien général. C'est très caricatural mais dans l'idée, c'est un peu ce qu'on devrait transmettre à nos gosses, dans un sens où la guerre ne profite jamais à ceux qui le pensent.

:ahi_pince_:
Pour ceux qui ne comprendraient pas ce que veut dire "babylon" :

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2023-06-26-220141.png
il y a 2 ans
Alors qu'ils ont eux même provoqué et alimenté cette guerre afin de relancer la machine.

La guerre, roue de secours du capitalisme en crise. Les élites se cachent, les gueux se génocident mutuellement, les rares survivants connaissent une période de reconstruction et de prospérité économique, la machine est sauvée.
il y a 2 ans

Et pour ceux qui n'ont pas Twitter ?
il y a 2 ans