Ce sujet a été résolu
Pareil pour les drones, un parapluie a drone qui te fait exploser la charge a 2 metre en hauteur plutot que d'atteindre tranquillement ta gueulede poilu

il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Vraie question les kheys : si l'on continue dans l'escalade de la violence entre bloc OTAN et bloc russe, et que les choses dégénèrent salement, est-ce que vous irez vous battre ? Après l'épisode des Gilets Jaunes, durant lequel nous avons vu le pouvoir mépriser totalement les classes travailleuses ; après l'épisode du COVID et son pass sanitaire pendant que les élites participaient à des dîners secrets dans le 16ème ; après l'épisode Pierre Palmade qui anéanti une famille puis va re-danser en boîte une semaine plus tard... Irez-vous au combat ?
Bien sûr

il y a 2 ans
Abadaye
2 ans
chaud, c'est un paramédic en plus non ?
Aucune idée ; tout ce que je sais, c'est que c'est un homme de notre tranche d'âge qui est désormais brisé car son chef de la communauté des empoisonneurs de puits a décidé de génocider son peuple.
il y a 2 ans
Eh bien j'espère qu'ils seront en première ligne alors, ces affamés de guerre et de mort.
il y a 2 ans
Il a eu de la chance dans sa malchance, il aurait pu mourir vu sa position lorsque ça a explosé
il y a 2 ans
J'ai souris mon salaud.
Et je n'ai même pas le badge clown.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
C'est avec ce genre d'images que tu te rends compte que la guerre c'est pas call of duty
1000000000%
il y a 2 ans
1000000000%
le mec saute le trap quand même mais ouais on est loin de Zelinsqui au festival de cannes en treillis militaire
il y a 2 ans
C'est l'adrénaline khey, sur le temps de la vidéo au moins, il doit ne rien sentir grâce à l'adrénaline
Bein voyons.
Ce n'est pas magique l'adrénaline.
Ce n'est pas magique l'adrénaline.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sentierdelagloired
Être jugé pour trahison et fusillé alors que tu refusais de participer à une mission 100% suicidaire avec 0% de chance de succès.
Les chefs petits bourgeois et leur copains de la Cour martiale bien au chaud pendant que le petit gueux monte à l'assaut contre une colline allemande imprenable.
Mourir inutilement, fusillé comme une merde par les tiens, pour que quelques décennies plus tard la République reconnaisse son tord et décide de te léguer une minuscule plaque commémorative « Désolé chef on a merdé ptdr quoicoubeh ».
Les chefs petits bourgeois et leur copains de la Cour martiale bien au chaud pendant que le petit gueux monte à l'assaut contre une colline allemande imprenable.
Mourir inutilement, fusillé comme une merde par les tiens, pour que quelques décennies plus tard la République reconnaisse son tord et décide de te léguer une minuscule plaque commémorative « Désolé chef on a merdé ptdr quoicoubeh ».
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Mais le mec a une caméra HD juste au dessus de sa mine ?
il y a 2 ans
le mec saute le trap quand même mais ouais on est loin de Zelinsqui au festival de cannes en treillis militaire
pas malin, c'est sûr...
il y a 2 ans