Ce sujet a été résolu
Bulbo-Spongieux
2 ans
Intérêt de l'infanterie face à une armée de drones sans déconner ?
Zéro.
Littéralement de la chair à canon.
Si un jour vous êtes déployés dans le cadre d'une mobilisation générale, vous saurez ce qui vous attend.
Littéralement de la chair à canon.
Si un jour vous êtes déployés dans le cadre d'une mobilisation générale, vous saurez ce qui vous attend.
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
C'est un soldat quoi ? Russe, ukrainien, autre ?
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui es-tu l'autochtone ?
Nul âme ici présente n'a eu vent de l'existence de ta matérialité
Agis-tu dans le but de provoquer la folie globale ?
Tu es prié de prendre sur le champ la poudre d'escampette
Paix sur ton entité nonobstant

Nul âme ici présente n'a eu vent de l'existence de ta matérialité

Agis-tu dans le but de provoquer la folie globale ?

Tu es prié de prendre sur le champ la poudre d'escampette

Paix sur ton entité nonobstant

il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Vraie question les kheys : si l'on continue dans l'escalade de la violence entre bloc OTAN et bloc russe, et que les choses dégénèrent salement, est-ce que vous irez vous battre ? Après l'épisode des Gilets Jaunes, durant lequel nous avons vu le pouvoir mépriser totalement les classes travailleuses ; après l'épisode du COVID et son pass sanitaire pendant que les élites participaient à des dîners secrets dans le 16ème ; après l'épisode Pierre Palmade qui anéanti une famille puis va re-danser en boîte une semaine plus tard... Irez-vous au combat ?
Oui.
Contre nos élites.
il y a 2 ans
Aucune idée. Mais est-ce vraiment important ?
Ça fait pas de mal de savoir.
il y a 2 ans
Oui.
Contre nos élites.
il y a 2 ans
Je crois que le ruban bleu indique un camp mais je ne sais pas lequel.
il y a 2 ans
Copieur2Topic
2 ans
il y a 2 ans
Quand j'entends le drogué qui nous sert de président parler de la guerre avec tant de légèreté, qu'il faut limite entrer dans la castagne
Un putain de taré
Un putain de taré
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Quand j'entends le drogué qui nous sert de président parler de la guerre avec tant de légèreté, qu'il faut limite entrer dans la castagne
Un putain de taré
Un putain de taré
On fournit des armes, des instructeurs qui forment les combattants et des stratèges qui planifient les combats. Nous sommes déjà en guerre.
il y a 2 ans
Mais d'ailleurs c'est quoi qui est responsable des dégats ? C'est le souffle ? Le feu ?
il y a 2 ans
Je viens de vérifier, apparemment c'est le camp ukrainien qui tente de déminer un terrain.
il y a 2 ans
Je viens de vérifier, apparemment c'est le camp ukrainien qui tente de déminer un terrain.
Rip la jambe de hohol-kun
il y a 2 ans
Pk ils se baladent pas tous systématiquement avec un perche-rateau qui sonde le terrain devant eux ou un truc dans le gerne 2K23 toujours rien pour contrer les mines??

il y a 2 ans