InscriptionConnexion
Réduire le choix à une alternative binaire, c’est enfermer les voyageurs dans des stéréotypes de genre et nier la diversité des personnes LGBTQI+!, se sont émus 64 clients de la SNCF

64 clients !!! 64 putains de connards sur 60 millions, qui vont faire chier la SNCF, le Conseil d'État et la CJUE.

C'est quand qu'on leur met un vent DÉFINITIF ?

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]es-genderfucks-et-autres/
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Toi tu es not ready pour 2025
:selection_naturelle:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Toi tu es not ready pour 2025
:selection_naturelle:
Les plaignants dénoncent, dans un communiqué de presse, l’obligation pour les internautes de “se conformer à des stéréotypes de genre dépassés”. Une contrainte qui “exclut les personnes qui s’identifient comme non binaires, notamment parmi les personnes Trans ou Intersexes, les ‘genderfucks’, les Queers, mais aussi les personnes qui ne souhaitent pas restreindre leur identité à la masculinité et la féminité, celles qui parfois sont des femmes et parfois sont des hommes ou encore celles qui veulent en finir avec le patriarcat et sa police des genres”

J'en peux plus de ces baltringues. J'en peux plus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ayao les gendercucks
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Go créer une troisième case 'Dégénéré' et c'est bon
:emploi_gregory:
il y a 2 ans
1st world problem
Activiste communiste
il y a 2 ans
Hate que leur connerie soit mise en place qu'on puisse d'identifier à tout et n'importe pour aller dans les mêmes chiottes que les femmes

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Ils se sont créé une réalité parallèle à base de soucoupes volantes et de licornes et ils sont en train d'imposer leur névrose à la société tout entière par la voie règlementaire. C'est extrêmement grave. La folie peut devenir la vérité officielle. Dans 50 ans, si ça continue sur cette lancée, il n'y aura plus de science.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Quand ce pays ne seras plus un pays de connard autant dire jamais
:Neco_punching:
il y a 2 ans
Ces gens sont ultra minoritaires, toute l'administration française est bigenree, pourquoi attaquer la SNCF en particulier ?
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ils se sont créé une réalité parallèle à base de soucoupes volantes et de licornes et ils sont en train d'imposer leur névrose à la société tout entière par la voie règlementaire. C'est extrêmement grave. La folie peut devenir la vérité officielle. Dans 50 ans, si ça continue sur cette lancée, il n'y aura plus de science.
Après en vrai bcp de gens sont d'accord sur le fait que le genre est un prisme, avec des gens plus virils et plus féminins
il y a 2 ans
Par contre ont entend ces sous-merdes miaulé h24 via des articles etc mais dans la réalité je vois quasiment pas un seul putain de trans, ou les rares fois ou j'en ai croisé 1 sa baisse les yeux comme une sombre chienne.

Moralité : si tu veut t'en prendre à ces enculé de lgbt, fais le IRL et pas sur le NET ils ont du poid que sur twitter (et c'est plus facile a retracé aussi)
il y a 2 ans
Après en vrai bcp de gens sont d'accord sur le fait que le genre est un prisme, avec des gens plus virils et plus féminins
On le sait depuis l'antiquité. Explique-moi pourquoi il faut soudainement tortiller le concept de sexe pour prendre en compte les variantes microscopiques des uns et des autres, à tout les étages de la société, et d'inscrire ça dans les lois.

On a compris, maintenant. C'est juste des contestataires de profession. Comme ils vivaient dans le confort le plus indécent (procuré par le capitalisme qu'ils contestaient hier) et ne manquaient de rien, ils ont inventé une nouvelle contestation pour se sentir exister.

S'ils ne veulent pas être appelés Madame ou Monsieur, très bien. On les appellera "truc" tant personne ne va apprendre leur dictionnaire foutraque. Et encore, c'est être bien trop complaisants avec eux.

Les proportions que ça prend sont catastrophiques. Parce que c'est le remplacement de la rationalité par le n'importe quoi, élevé au rang institutionnel.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
On le sait depuis l'antiquité. Explique-moi pourquoi il faut soudainement tortiller le concept de sexe pour prendre en compte les variantes microscopiques des uns et des autres, à tout les étages de la société, et d'inscrire ça dans les lois.

On a compris, maintenant. C'est juste des contestataires de profession. Comme ils vivaient dans le confort le plus indécent (procuré par le capitalisme qu'ils contestaient hier) et ne manquaient de rien, ils ont inventé une nouvelle contestation pour se sentir exister.

S'ils ne veulent pas être appelés Madame ou Monsieur, très bien. On les appellera "truc" tant personne ne va apprendre leur dictionnaire foutraque. Et encore, c'est être bien trop complaisants avec eux.

Les proportions que ça prend sont catastrophiques. Parce que c'est le remplacement de la rationalité par le n'importe quoi, élevé au rang institutionnel.
Je t'ai pas dit que j'étais d'accord. A titre personnel je suis pas trop pour reconnaître un genre neutre. Les gens jouaient avec le genre sans avoir besoin de s'en "émanciper" avant et c'était peut être plus sain car le genre neutre c'est s'identifier à une absence de caractéristiques contrairement aux genres masculin et féminin
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans

« Explique-moi » était une forme rhétorique. J'avais compris que ce n'est pas ton combat.

Ta remarque sur le genre neutre est intéressante parce qu'elle nous rappelle qu'en français, le genre est grammatical. Je n'ai jamais vu "genre" sur un formulaire, ni dans un tableau, mais "sexe". Le mot table est de genre féminin. Je suis de sexe masculin.

S'appliquant aux humains, il y a un nombre infinitésimal d'intersexes qui justifieraient une forme grammaticale supplémentaire : environ 5 par an en France selon l'INSEEE sexandlaw.hypotheses.org https://sexandlaw.hypothe[...]/files/2017/09/export.pdf

En revanche la façon d'exprimer son sexe est infiniment variée, puisque non contrainte par des réalités physiques mais produit d'un jeu de "remix" des catégories H/F, fait que c'est effectivement un spectre et qu'il faudrait un nombre infini de mots pour le coder. C'est d'ailleurs ce qui arrive aux genristes avec leur liste à dormir debout. Ce sont des nuances qu'on peut exprimer en accolant des adjectifs. "Un homme effeminé", "une personne androgyne". On n'a pas besoin d'un abécédaire pour capturer 1000 nuances qui ne nous apportent rien de plus, et dont on se tamponne royalement.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C’est complètement l’inverse qu’est-ce qu’ils racontent
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
« Explique-moi » était une forme rhétorique. J'avais compris que ce n'est pas ton combat.

Ta remarque sur le genre neutre est intéressante parce qu'elle nous rappelle qu'en français, le genre est grammatical. Je n'ai jamais vu "genre" sur un formulaire, ni dans un tableau, mais "sexe". Le mot table est de genre féminin. Je suis de sexe masculin.

S'appliquant aux humains, il y a un nombre infinitésimal d'intersexes qui justifieraient une forme grammaticale supplémentaire : environ 5 par an en France selon l'INSEEE sexandlaw.hypotheses.org https://sexandlaw.hypothe[...]/files/2017/09/export.pdf

En revanche la façon d'exprimer son sexe est infiniment variée, puisque non contrainte par des réalités physiques mais produit d'un jeu de "remix" des catégories H/F, fait que c'est effectivement un spectre et qu'il faudrait un nombre infini de mots pour le coder. C'est d'ailleurs ce qui arrive aux genristes avec leur liste à dormir debout. Ce sont des nuances qu'on peut exprimer en accolant des adjectifs. "Un homme effeminé", "une personne androgyne". On n'a pas besoin d'un abécédaire pour capturer 1000 nuances qui ne nous apportent rien de plus, et dont on se tamponne royalement.
Je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec la SNCF ?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Réduire le choix à une alternative binaire, c’est enfermer les voyageurs dans des stéréotypes de genre et nier la diversité des personnes LGBTQI+!, se sont émus 64 clients de la SNCF

64 clients !!! 64 putains de connards sur 60 millions, qui vont faire chier la SNCF, le Conseil d'État et la CJUE.

C'est quand qu'on leur met un vent DÉFINITIF ?

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]es-genderfucks-et-autres/
Y'a 4000 trucs à reprocher à la sncf mais ils ont choisis ça
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ceci
:Pas_de_chance:
:danse_kj:
il y a 2 ans