Ce sujet a été résolu
Y'a 4000 trucs à reprocher à la sncf mais ils ont choisis ça
Pendant qu'ils enculent tout le monde avec leur yield management, qui fait que le prix d'un trajet ne refléte plus un service mais ce que la compagnie est capable d'extorquer du client.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les plaignants dénoncent, dans un communiqué de presse, l’obligation pour les internautes de “se conformer à des stéréotypes de genre dépassés”. Une contrainte qui “exclut les personnes qui s’identifient comme non binaires, notamment parmi les personnes Trans ou Intersexes, les ‘genderfucks’, les Queers, mais aussi les personnes qui ne souhaitent pas restreindre leur identité à la masculinité et la féminité, celles qui parfois sont des femmes et parfois sont des hommes ou encore celles qui veulent en finir avec le patriarcat et sa police des genres”
J'en peux plus de ces baltringues. J'en peux plus.
J'en peux plus de ces baltringues. J'en peux plus.
Votre ticket svp
Le voici, acab toutefois
Désolé, ya écrit Métakin xenogenré genderfuck, et vous êtes clairement pansexuel asyngenré katacrisoïdal
Désolé je tiens pas dans des cases de genre stéréotypées et datées de early 2023 qui me laissent pas être chrono feta couscous gender aliénokin Hyptoseptakatamaléogenré.e.x.s
Le voici, acab toutefois
Désolé, ya écrit Métakin xenogenré genderfuck, et vous êtes clairement pansexuel asyngenré katacrisoïdal
Désolé je tiens pas dans des cases de genre stéréotypées et datées de early 2023 qui me laissent pas être chrono feta couscous gender aliénokin Hyptoseptakatamaléogenré.e.x.s
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Go créer une troisième case 'Dégénéré' et c'est bon
Certains ont déjà essayé et ça s'est mal (?) terminé.
il y a 2 ans