InscriptionConnexion
Avoir des enfants et les élever dans cette civilisation d’esclave c’est pas un acte de bravoure je t’assure au contraire

Si j’ai des grosse je les met pas à l’école pour commencer .pas de télé réseau sociaux et il seront redpill à mort sinon à quoi bon faire des enfants pour les sacrifier a leur culte de la fertilité
école hors contrat + scoot tradi + limitation drastique des écrans, montrer les effets néfastes des réseaux sociaux via des vidéos simples de youtubeurs, créer un débat par rapport à ça et lui demander de proposer des solutions + trouver leur bon sport + instrument de musique + lui apprendre l'anglais puis l'espagnol des le plus jeune age
:israeldrapeau:
il y a un an
This aussi
:chat_lunettes:
il y a un an
Diode
Diode
1 an
école hors contrat + scoot tradi + limitation drastique des écrans, montrer les effets néfastes des réseaux sociaux via des vidéos simples de youtubeurs, créer un débat par rapport à ça et lui demander de proposer des solutions + trouver leur bon sport + instrument de musique + lui apprendre l'anglais puis l'espagnol des le plus jeune age
+vivre à la montagne loin du tumulte de cette civilisation
il y a un an
+vivre à la montagne loin du tumulte de cette civilisation
non la ville, c'est important qu'ils sachent les problèmes de notre monde. Bien sur pas dans des quartiers de prolo
:israeldrapeau:
il y a un an
Diode
Diode
1 an
non la ville, c'est important qu'ils sachent les problèmes de notre monde. Bien sur pas dans des quartiers de prolo
Fuis pauvre fou
il y a un an
Fuis pauvre fou
la campagne nous iront pendant les vacances dans la maison secondaire
:israeldrapeau:
il y a un an
Faut pas se dire ça justement
:gros_ricain:
Faut déjà que je réussisse à m'occuper convenablement de moi, ensuite que je trouve une copine à qui j'ai envie de faire des enfants, après on verra
:MacronRire:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an