InscriptionConnexion
Jagi
Jagi
2 ans
Il dit vrai hein, faire des gosses à 30 ans + c'est vraiment chaud
:chat_lunettes:
Issou 30 ans plus t'es large CSP+ tu délègues une grosse partie du tag a tes subalternes kheyou
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
bullshit, avoir des enfants tard permet d'avoir plus de moyen.
Tu veux attendre d'avoir 40ans pour faire un enfant qui va t'empêcher de dormir pendant des semaines ?

Et de quoi tu devrais les priver à 20ans que tu pourrais leur offrir à 40? Surtout qu'en France on est quand même bien assisté financièrement pour les enfants.
il y a 2 ans
Tu veux attendre d'avoir 40ans pour faire un enfant qui va t'empêcher de dormir pendant des semaines ?

Et de quoi tu devrais les priver à 20ans que tu pourrais leur offrir à 40? Surtout qu'en France on est quand même bien assisté financièrement pour les enfants.
Les avoir tard permets d'avoir le temps de changer de classe sociale et donc de leur offrir une meilleure éducation
il y a 2 ans
Complètement con de parler de se suicider pour des raisons aussi ridicules
il y a 2 ans
ta pas de dépression, si oui, alors tg
il y a 2 ans
Le mien je l'ai eu à 31.

Par contre si t'en est à te poser ce genre de question va voir un psy
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Tu as pensé à faire du théâtre
:celestin_tournesol:
?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
28 ans puceau, j'ai aucune qualités.
Je vais devoir me suicidé car j'ai pas réussi le rôle d'homme
perso 24 ans bac +5 mais ma copine à 31 ans donc j'aurais pas une descendance de qualité c'est encore pire que toi
:shakib:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Issou 30 ans plus t'es large CSP+ tu délègues une grosse partie du tag a tes subalternes kheyou
Il y a énormément de prolo 30 ans + t'es totalement déconnecté de la réalité crayon
il y a 2 ans
si encore tu serais drôle ok mais t’es tellement nul a chier khey que ça en devient barbant, fait un effort au moins

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Go créer la vie autrement au pire
:cigarette_lunette:
il y a 2 ans
Avoir des enfants et les élever dans cette civilisation d’esclave c’est pas un acte de bravoure je t’assure au contraire

Si j’ai des grosse je les met pas à l’école pour commencer .pas de télé réseau sociaux et il seront redpill à mort sinon à quoi bon faire des enfants pour les sacrifier a leur culte de la fertilité
il y a 2 ans
vu que t'es un homme t'as encore du temps pour réussir hein
:sele:

en tout cas c'est ce que je me dis
:chonclo:
Faut pas se dire ça justement
:gros_ricain:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
si encore tu serais drôle ok mais t’es tellement nul a chier khey que ça en devient barbant, fait un effort au moins

Franchement tu es aigri c'était pas si mal
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:triggered:

putain mais …
il y a 2 ans
Tu crois que je vais faire des enfants pour qu’ils écoutent des trucs de transsexuels à l’ecole De l’histoire de franc maçon de les vacciner pour qu’ils apprennent en plus ces merdes
Qu’ils fassent dés crédit toutes leur vie qu’ils taffent comme des chiens pour les serpents
il y a 2 ans
Bonne nuit PD … P
:gland2lait:
il y a 2 ans
Merci vous m'avez rassurer, j'étais prêt à prendre les graines pour en finir.
il y a 2 ans
Avoir des enfants et les élever dans cette civilisation d’esclave c’est pas un acte de bravoure je t’assure au contraire

Si j’ai des grosse je les met pas à l’école pour commencer .pas de télé réseau sociaux et il seront redpill à mort sinon à quoi bon faire des enfants pour les sacrifier a leur culte de la fertilité
Faut arrêter avec cette logique de soyboy castré gauchiste

Après je suis d'accord avec le reste
il y a 2 ans

école hors contrat + scoot tradi + limitation drastique des écrans, montrer les effets néfastes des réseaux sociaux via des vidéos simples de youtubeurs, créer un débat par rapport à ça et lui demander de proposer des solutions + trouver leur bon sport + instrument de musique + lui apprendre l'anglais puis l'espagnol des le plus jeune age
il y a 2 ans