InscriptionConnexion
Ils haïssent les institutions qui leurs permettent pourtant d'exposer leurs délires en toute sécurité.

Qu'ils continuent, qu'ils continuent... on sait comment ça se terminera pour eux et on n'ira pas les défendre.
:Soral_observe:
il y a 2 ans
Sales PD de merde on va vous
:zizou:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
On a quoi en commun avec les muslim ?
:cafe:
à part le mépris des wokes
:cafe:
Rien.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Alors que justement c'est parce qu'ils sont en france qu'ils peuvent faire leur saloperies

:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Quand on arrache un drapeau LGBT on se fait embarquer par les flics, là y a rien eu ?
:(
il y a 2 ans
mon envie de mettre c'est chiens au goulag
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Bande de dégénérés
GIF
il y a 2 ans
Soutien aux LGBT dans leur lutte contre le drapeau maçonnico-satanique de la Révolution.
il y a 2 ans
Oula du calme, tu risques de leur cramer leurs cerveaux là
il y a 2 ans
Typiquement la raison pour laquelle je n’adhère pas à cette merde de pride alors que je suis moi-même de facto un lgbt
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Cela me paraît évident, ils font cela pour s'opposer à la République et ses institutions antichrétiennes, et restaurer l'ordre social chrétien
:oui:
il y a 2 ans
Qui est à la tête des mouvements lgbt ?
Qui permet l'immigration massive en France?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ok la serpillière du système, garde bien tes œillères pour ce qui te pend au nez.

twitter.com https://twitter.com/South[...]tatus/1672575672651497474

Oublie pas de leur donner ce que demande le fameux camp du bien. En attendant les muzz, même dans les pays les plus islamisés en sont pas là niveau propagande, j'ai jamais eu un muzz ou un chrétien qui essaie de me convertir en allumant ma tv.

Merci pour les insultes au passage, ça me rappelle que la raison est l'ennemie de l'émotion
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Y a bien + qu'une personne qui dit ça + je suis athée, t'y es tellement aveuglé par la haine et tellement formaté par tes maîtres à penser que tu vois des islamistes partout

Et je te vois venir avec ton "gneugneu salafiste sous faux drapeau alors tiens : "Aicha 9 ans, Allah=caca "

Content t'as lu ce que tu voulais lire. Continue de passer pour un idiot, si ça peut te conforter dans ta matrice, moi j'ai trouvé la paix et je tr souhaite la même chose mon kheyou
il y a 2 ans
pourquoi il enlève le drapeau

ils soutienne les migrant et donc les musulman qui veulent leur mort
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
les fr vont s'expatrié pour les impôt car même les français en ont marre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bons golem, continuez de suivre le plan
il y a 2 ans
a la limite osef c pas le vrai drapeau de la France, c'est juste une branche de drapeau de l'empire
GIF
:nez:
il y a 2 ans
tu ne poses pas la bonne question. comment tu expliques :

GIF
= facho

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/s?k[...]2C95&ref=nb_sb_noss_1 = Cool

:Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans