Ce sujet a été résolu
Tintinpoulpe
2 ans
Bons golem, continuez de suivre le plan
Ok le pseudo éveillé. Aère ta chambre mtn
il y a 2 ans
Ok le pseudo éveillé. Aère ta chambre mtn
Je suis au Japon, autre ambiance mon kheyou, amuse toi bien dans ton shithole, tu n'auras pas ma haine
il y a 2 ans
Je les hais ptn, en plus ils sont si faibles physiquement on peut les hagar en un coup si j'étais là j'aurais pu en détruire une dizaines
il y a 2 ans
Entre un drapeau chargé d'histoire
Et un drapeau de fdp dégénérés le choix est vite repondu
il y a 2 ans
Il leurs faudrait des camps de rééducation et redressements.
Les communistes avec le goulag avait compris comment y faire
Les communistes avec le goulag avait compris comment y faire
il y a 2 ans
SiriusBake
2 ans
Entre un drapeau chargé d'histoire
T'as plus le choix, bouffe ton drapeau mondialiste jusqu'au moment où ça ira trop loin. Et surtout oublie pas de cacher tes opinions IRL comme les autres
il y a 2 ans
Ils se rendent surtout pas compte qu'ils vont bientôt se faire égorger par ceux qu'ils prétendent défendre. Qu'on laisse passer les millions de migrants qu'ils demandent, eux au moins auront les couilles de faire le nettoyage
il y a 2 ans
Alors que c'est parce qu'on est encore un peu en France qu'ils ont toujours la tête accrochée au reste
il y a 2 ans
les chances qui font plaiz, même elles leurs pissent dessus, c'est beau, quand je vous dis qu'un jour il y aura une alliance contre les wokistes
il y a 2 ans
Dune
2 ans
les chances qui font plaiz, même elles leurs pissent dessus, c'est beau, quand je vous dis qu'un jour il y aura une alliance contre les wokistes
L'ennemi de de mon ennemi est mon ami. Faudrait comprendre une bonne fois pour toute que les muzz, les facho et le peu de chrétiens qu'ils restent ont les mêmes idéaux actuellement. Mais non, la majorité joue le jeu de la division. Content de voir que de plus en plus de gens ouvrent les yeux nonobstant
il y a 2 ans
Toi tu fais ce genre de topic qui mettent de mauvaise humeur salaud
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
NBenMission1
2 ans
je ne vais rien dire pour ne pas énerver Gilbert
T'inquiètes il a envie de leur casser la gueule aussi
il y a 2 ans