InscriptionConnexion
Je suis au Japon, autre ambiance mon kheyou, amuse toi bien dans ton shithole, tu n'auras pas ma haine
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Jeune & Dynamique
il y a 2 ans
ça aurait mérité une brique envoyé dans la fenêtre pour éclater la face de babouin.

Il pourra alors considéré sont genre comme merde au sol écrasé par une brique
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Jeune & Dynamique
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Veski[...]tatus/1672949303776608259

les chances qui font plaiz, même elles leurs pissent dessus, c'est beau, quand je vous dis qu'un jour il y aura une alliance contre les wokistes

twitter.com https://twitter.com/Mehdi[...]tatus/1665788482680246273

Ces grosses baltringues qui vivent dans un rêve éveillé qui mêlent le drapeau de l'algérie à leurs drapeaux parce que pour eux il s'agit d'une seule et même lutte unique
:jpp:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Ils vont accrocher le drapeau algérien
Jeune & Dynamique
il y a 2 ans
Sales PD de merde on va vous
Il est beau ton badge
:Crie:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Ça fait déjà longtemps qu'il est implanté chez certaines sociétés au japon hein, c'est très très loin d'être aussi implanté que dans la plupart des pays du monde, les japonais sont très psychorigides, ce sera beaucoup plus long de leur enlever leur culture que dans ton shithole mondialiste. Regarde mon topic ou je parle de leurs mesures de sécurité durcies contre les touristes étrangers, elles ont été endurcies recemment,empreintes digitales, photos et visite du pays limité, immigration quasi inexistante...

Compare ce qui est comparable actuellement
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Mehdi[...]tatus/1665788482680246273

Ces grosses baltringues qui vivent dans un rêve éveillé qui mêlent le drapeau de l'algérie à leurs drapeaux parce que pour eux il s'agit d'une seule et même lutte unique
:jpp:
Jeune & Dynamique
il y a 2 ans
ayaaa ils sont cons pourtant pcq le drapeau tricolore c'est le drapequ de l'égalitarisme forcené de 1789 dont leurs idées sont les descendantes
il y a 2 ans
Décrocher le drapeau de la république perfide, le seul régime qui leur permet d'exister ahio
:naturliche:
il y a 2 ans
C'est vraiment des attardés, sans la France on sait comment ils seraient traités.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ça fera monter MLP
:)
il y a 2 ans
Ça fera monter MLP
Elle fait partie du plan, mais continue de sucer une europeiste qui ne sert qu'une opposition contrôlée, la même opposition qui a fait passer Macron récemment.
il y a 2 ans
Elle fait partie du plan, mais continue de sucer une europeiste qui ne sert qu'une opposition contrôlée, la même opposition qui a fait passer Macron récemment.
Si cet épouvantail suffit à effrayer quelques migrants et allogènes désoeuvrés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça fera monter MLP
El famoso marine le Pen homophobe
:golemax:
Image
il y a 2 ans
L'ennemi de de mon ennemi est mon ami. Faudrait comprendre une bonne fois pour toute que les muzz, les facho et le peu de chrétiens qu'ils restent ont les mêmes idéaux actuellement. Mais non, la majorité joue le jeu de la division. Content de voir que de plus en plus de gens ouvrent les yeux nonobstant
On a quoi en commun avec les muslim ?
:cafe:
à part le mépris des wokes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Les gens grâce à qui ils ont à manger quoi
il y a 2 ans
if i speak
:Risitasse:
il y a 2 ans
On a quoi en commun avec les muslim ?
à part le mépris des wokes
La préservation culturelle? La denonciation du consumérisme/matérialisme à outrance? Les ravages du féminisme? Le retour aux valeurs patriarcales? Vous êtes les mêmes faces d'une même pièce, faites une trêve, discutez, et tapez vous dessus quand les problèmes les plus urgents seront réglés
il y a 2 ans