InscriptionConnexion
Ça crève les yeux khey.
Un pur concentré de consommation cette pute de maman, qui n'existe qu'à travers l'image qu'elle espère renvoyer aux autres, tout aussi misérables qu'elle.
:cafe:

Tous les travers humains dégueulasses mis en évidence par les réseaux sociaux aujourd'hui sont là depuis déjà des années, ça me fume, on apprend rien, on comprend rien, on change rien, on se laisse porter comme une masse de fils de putes soumis à des pressions de merde instrumentalisées pour nous faire consommer des merdes, j'en ai plein le cul
:penseur:
Je me sens moins seul merci
il y a 2 ans
Putain ça me fume a chaque fois
:LolxD:

-"on fait ça pour vous les enfants !"
:magalie:

-"On veut pas y'aller on préfère jouer avec les potes a la maison !"
:jesus_enfant:

-" Ah mais si si, on va y'aller, c'est pour vous qu'on le fait les enfants !"
:enfer:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Aller en Roumanie aussi , cette sélection
:Ceci_:

Cette perle
:rire2:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
:Ceci_:

Cette perle
:rire2:
il y a 2 ans
Ça me donne envie de revoir Seul Face à la Nature avec Bear Grylls qui galère dans la jungle avec ses choux palmistes.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Putain mais t'as vraiment regardé toute cette merde ?
:Cash:

C'est horrible putain, bien plus effrayant que n'importe quel film d'horreur
:Cash:
Ça aide à relativiser
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Non t'as des coins sympa en Transylvanie notamment. Mais on est loin d'une destination de rêve pour une famille c'est sûr
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ça aide à relativiser
Ca me donne juste envie de crever, je suis d'une famille french dreamé donc je sais ce que c'est ce genre de "voyages" de merde dans des campings miteux et des aires de camping cars
:PeepoDoomer:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Le niveau de prolétariat est très élevé
il y a 2 ans
Elle pouvait pas prendre la tablette de Kévin deux minutes pour se renseigner un peu cette conne ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain ça me fume a chaque fois
:LolxD:

-"on fait ça pour vous les enfants !"
:magalie:

-"On veut pas y'aller on préfère jouer avec les potes a la maison !"
:jesus_enfant:

-" Ah mais si si, on va y'aller, c'est pour vous qu'on le fait les enfants !"
:enfer:
"Aller Titouan, monte dans la voiture, on va rouler pendant une semaine pour voir une zone industrielle
:magalie_zoom:
"
il y a 2 ans
Le gamin qu'en peu plus sur la boule a 56:51
:bras:
il y a 2 ans
Bordel elle choisit sa destination parce que le nom est joli. Elle se renseigne même pas.
:nez:

Le QI
:Crie:
Bordel, j'ai du mal à croire que je fais partie du même peuple que ces gens !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain, son grand qui essaye de la réconforter quand il l'a voit pleurer et elle qui répond :
-"gneugneu vous dites toujours que vous voulez repartir, c'est dur pour nous aussi"
:MAGALAX1:

Elle punit tous ses gosses pendant des semaines avec ces vacances de merde et quand ils essayent de la réconforter elle rejette la faute sur eux.
Si le père avait encore des couilles il aurait mis une tarte a sa bonne femme pour la soigner de son hystérie passagère et ne pas pourrir sa famille mais il a préféré jouer le simp.

Triste pour les gamins
:sad3:
il y a 2 ans
"T'as vu ce que je fais pour toi ?"
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ca me donne juste envie de crever, je suis d'une famille french dreamé donc je sais ce que c'est ce genre de "voyages" de merde dans des campings miteux et des aires de camping cars
:PeepoDoomer:
Dis-toi que ça développe chez toi les systèmes de défense adéquats pour la suite.
il y a 2 ans
La mari redpillé qui va la laisser là bas
:Risitasse:
Une petite roumaine à peine pubère
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
il est déprimant ce reportage
Vraiment ça fout plus la frousse que n'importe quel film d'horreur
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Si elle veut voir un bon port elle vas au pays bas bordel même moi je le sais alors que mon expérience c'est 1000 heure sur eu4
:peepoJVC:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
les celestin qui joue a la play
:nez:
il y a 2 ans