InscriptionConnexion
Mais

Pourquoi ils n'ont pas regarder sur internet avant
et en plus le truc est préparé depuis des années, mais à aucun moment elle va checker à quoi ça ressemble

et ça vote ça
il y a 2 ans
KARMA pour le mari cuck qui n'a pas osé recadrer sa conne de femme et prendre les devants
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mais

Pourquoi ils n'ont pas regarder sur internet avant
le reportage est vieux bien avant la démocratisation d'internt y compris pour les classes moyennes
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Honnêtement, ces reportages, c'est du dinner de con hein ?
:selection_naturelle:

Pur mépris de classe des bobos journalistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
"je voudrais leur montrer qu'il y a un monde qui les attends"

→ les embarque dans le tiers monde

Pas de doute elle leur a montré le monde qui les attend

:risitas_troll_:
il y a 2 ans
"Voulait en mettre plein la vue à ses enfants"

Non non, quelle pute hypocrite, elle a fait tout ça pour elle, regardez-la caméra en main qui pensait déjà au moment où elle allait montrer les images à ses amies Corine et Nathalie pour les faire jalouser, regardez-moi cette PUTE qui s'est laissée berner par un article auféminin comme une teen d'aujourd'hui se ferait avoir par des posts instagram
:cafe:

Je déteste les cons putain mais je déteste ces mères hypocrites plus que tout, spé-dev perso à la con, aufeminin psychologie mes couilles, elles sont le centre ultime de leur monde et sont ce que l'occident a engendré de PIRE
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il faudrait vraiment un permis de faire d'enfanter.
:deg:
il y a 2 ans
le reportage est vieux bien avant la démocratisation d'internt y compris pour les classes moyennes
Il y a une nintendo DS

Internet existait deja bien

Pis il y avait suremetn d'autre moyen de se renseigner, comment ils ont connu le nom ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Honnêtement, ces reportages, c'est du dinner de con hein ?

Pur mépris de classe des bobos journalistes
qu'on soit bien clair, nous on a le droit de se moquer de ces golems

les bobos non, si j'en vois un se moquer de nadine je le balaye
il y a 2 ans
On dirait presque Beyrouth sans les obus
:Vache_trap:

Ce cynisme je pleure
:rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
KARMA pour le mari cuck qui n'a pas osé recadrer sa conne de femme et prendre les devants
:Vache_perroquet:
- Regarde ce que je fais pour toi, je t’emmènes au bout du monde
:mickey_triangle:

- On dirait Beyrouth, sans les obus
:mickey_triangle:
il y a 2 ans
La mari redpillé qui va la laisser là bas
:Risitasse:
il y a 2 ans
"Voulait en mettre plein la vue à ses enfants"

Non non, quelle pute hypocrite, elle a fait tout ça pour elle, regardez-la caméra en main qui pensait déjà au moment où elle allait montrer les images à ses amies Corine et Nathalie pour les faire jalouser, regardez-moi cette PUTE qui s'est laissée berner par un article auféminin comme une teen d'aujourd'hui se ferait avoir par des posts instagram

Je déteste les cons putain mais je déteste ces mères hypocrites plus que tout, spé-dev perso à la con, aufeminin psychologie mes couilles, elles sont le centre ultime de leur monde et sont ce que l'occident a engendré de PIRE
Je vois tellement la scène.
Raconter toute l'année à ses collègues aussi connes et moches qu'elles ses super vacances pour les faire rager.
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
En deux ans, ils n'ont pas été capable de faire un petit Google Map ? C'est le minimum qu'en on investit autant de son patrimoine
:ahitison:
il y a 2 ans
le port t'as 1 km de secteur industriel avant de voir l'eau
:bras:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Raconter toute l'année à ses collègues aussi connes et moches qu'elles ses super vacances pour les faire rager.
Leurs raconter des fausses vacances incroyable a une autre destination horrible pour qu'ils refassent la meme erreur en voulant y aller sans se renseigner
:ZizouFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ce bad, je me sens mieux merci
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Putain ils vont se baigner la nuit ? Elle a pas peur de perdre un gosse
:Risitasse:
il y a 2 ans
pas existant a cette époque et surtout pas en roumanie
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ça crève les yeux khey.
Un pur concentré de consommation cette pute de maman, qui n'existe qu'à travers l'image qu'elle espère renvoyer aux autres, tout aussi misérables qu'elle.

Tous les travers humains dégueulasses mis en évidence par les réseaux sociaux aujourd'hui sont là depuis déjà des années, ça me fume, on apprend rien, on comprend rien, on change rien, on se laisse porter comme une masse de fils de putes soumis à des pressions de merde instrumentalisées pour nous faire consommer des merdes, j'en ai plein le cul
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans