InscriptionConnexion
On choisit une destination de vacance en se basant sur une connotation poétique et on se sent GLOBE TROTTER
:zahi:
il y a 2 ans
Anatole, tu jouais à quoi sur la DS ? Tu peux répondre, on sait que t'es sur le topic
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ces golems de merde comment JE LES HAIS
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bordel elle choisit sa destination parce que le nom est joli. Elle se renseigne même pas.
:nez:

Le QI
:Crie:
Ceci bordel
:Risitas_wtf:

QI ultra low
il y a 2 ans
Le nom avait l'air poétique et joli lo
:main_magalie:
AYAAA
:rire:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Un couple de French dreamer economise 2ans pour voyager en roumanie et offrir a leurs enfants un voyage mémorable
Ils dorment dans leurs camionnette, dans des campings vaseux, mangent du saucisson eco + en fin de date pour tenir le budget,
Accompagnés de leurs 5 enfants qui hurlent et veulent rentrer.

Magalie fantasme depuis 1an pour voir un port de plaisance roumain.

Jusqu'au drame.
Ta vu ce que j'ai fais pour toi ? Jt'amene au bout du monde
:beauf:
il y a 2 ans
Ces golems de merde comment JE LES HAIS
ils font chier parce qu'ils nous mettent dans la merde en ne comprenant rien à l'élite

mais bon au dela de ça je m'en fou, cest pas les mauvais bougres tu sais, des gens simples, elle est conne mais est gentille, elle veut faire plaisir à ses enfants, dailleurs son fils se sent mal pour elle cest un bon gars lui aussi
il y a 2 ans
L'enfer dream
:Groschat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain et la mari passif
:jesus_moqueur:

Perso je l'aurais giflé bien avant pour lui remettre les idées en place à cette mégère hystérique
:jesus_moqueur:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Le nom avait l'air poétique et joli lo
:main_magalie:
Norilsk c'est mignon comme nom

:risitas_troll_:
il y a 2 ans
ils font chier parce qu'ils nous mettent dans la merde en ne comprenant rien à l'élite

mais bon au dela de ça je m'en fou, cest pas les mauvais bougres tu sais, des gens simples, elle est conne mais est gentille, elle veut faire plaisir à ses enfants, dailleurs son fils se sent mal pour elle cest un bon gars lui aussi
Non elle faisait pas ça pour ses enfants khey.
La preuve ils avaient pas envie de venir + c'est elle qui fantasmait sur "avoir fait ça" dans sa vie misérable.
C'est l'hypocrisie exacte d'une mère, qui se victimise et utilise les pires raccourcis pour justifier ses élans égocentriques
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

C'est leur stupidité qui m'énerve, ces gens sont responsables de la merde qu'on vit, c'est eux qui votent pour les mêmes depuis 30 ans, qui se sont masqués comme des cons et se sont laissés injecter
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bordel elle choisit sa destination parce que le nom est joli. Elle se renseigne même pas.
:nez:

Le QI
:Crie:
Bordel un coup d'oeil sur google earth/map c'était trop d'efforts
:jesus_moquer:
GIF
il y a 2 ans
Hé vous avez vu la calvace digne de végéta du gamin 😂😂😂?
il y a 2 ans
C'est leur stupidité qui m'énerve, ces gens sont responsables de la merde qu'on vit, c'est eux qui votent pour les mêmes depuis 30 ans, qui se sont masqués comme des cons et se sont laissés injecter
"Emmanuel, j'aime bien le prenom Emmanuel, allez hop, a voté"
:magalie_ogre_symetrie_:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Bordel un coup d'oeil sur google earth/map c'était trop d'efforts
:jesus_moquer:
Chaque gamin l'a fait. C'est pour ça qu'ils voulaient pas y aller
:Risitasse:
il y a 2 ans
FLINGUEZ MOI JE VEUX JAMAIS AVOIR CETTE VIE LA
:Cloclo4:
il y a 2 ans
Ça crève les yeux khey.
Un pur concentré de consommation cette pute de maman, qui n'existe qu'à travers l'image qu'elle espère renvoyer aux autres, tout aussi misérables qu'elle.
:cafe:

Tous les travers humains dégueulasses mis en évidence par les réseaux sociaux aujourd'hui sont là depuis déjà des années, ça me fume, on apprend rien, on comprend rien, on change rien, on se laisse porter comme une masse de fils de putes soumis à des pressions de merde instrumentalisées pour nous faire consommer des merdes, j'en ai plein le cul
:penseur:
Je me sens moins seul merci
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Un couple de French dreamer economise 2ans pour voyager en roumanie et offrir a leurs enfants un voyage mémorable
Ils dorment dans leurs camionnette, dans des campings vaseux, mangent du saucisson eco + en fin de date pour tenir le budget,
Accompagnés de leurs 5 enfants qui hurlent et veulent rentrer.

Magalie fantasme depuis 1an pour voir un port de plaisance roumain.

Jusqu'au drame.
Putain mais t'as vraiment regardé toute cette merde ?
:Cash:

C'est horrible putain, bien plus effrayant que n'importe quel film d'horreur
:Cash:
:doomerchat:
il y a 2 ans-PEMT
"Emmanuel, j'aime bien le prenom Emmanuel, allez hop, a voté"
:magalie_ogre_symetrie_:
il y a 2 ans-PEMT