InscriptionConnexion
c'est fini pour poutine
Rien n'est joué.

On a vu Erdogan dans une situation bien pire et finalement il est toujours là.

Si on commence à voir des images de l'armée russe laissant passer Wagner dans Moscou, oui là ce sera terminé.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
C'était pas des méchants terroristes Wagner?
:polygone:
So selon LCI, maintenant ce sont des héros
:risitas_serieux_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
twitter.com https://twitter.com/resti[...]/1672607002076250114?s=20 Les tchétchènes ils vont se faire exploser la gueule non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour le russe ça marche bien honnêtement, vaut mieux traduire en anglais toutefois bizarrement
il y a 2 ans
Tu es un vrai stratège toi
:Emilia_Clarke:

En gros, soit c'est les USA soit c'est pas les USA. Bravo comme ça tu as juste dans 100% des cas
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Il était cool quand meme, et il a permis de redresser et de proteger la russie
:oui:
j'espere aussi que prigo n'est pas a la solde des atlantocucks, et qu'il saura continuer le bon travail de poutine
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Rien n'est joué.

On a vu Erdogan dans une situation bien pire et finalement il est toujours là.

Si on commence à voir des images de l'armée russe laissant passer Wagner dans Moscou, oui là ce sera terminé.
:Mouais_Jesus:
certes après Prigojine c'est un putain de stratège pas étonnant que beaucoup ont trahie poutine
il y a 2 ans
Résumax pour les absentax comme moi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Relis ton message stp, c'est à mourir de rire
J'aime ma signature
il y a 2 ans
L'atome approche
:enerve:

On vous l'annonçait depuis le début, c'est bien cette ww3 qui va anéantir l'humanité

Croire que Putin va rester tranquillement se faire renverser sans balancer ses atomes
il y a 2 ans
Dernière Update :
Dernière minute : Des rapports indiquent que les forces Wagner auraient PÉNÉTRÉ dans l'OBLAST DE MOSCOU, se trouvant à 2 heures de la ville de Moscou.

Remarques : La vidéo ci-dessous est NON VÉRIFIÉE et nous ne pouvons pas CONFIRMER que Wagner est dans l'Oblast de Moscou. Cependant, en nous basant sur tous les rapports que nous recevons, je suis confiant en tweetant cela et en déclarant que cela est probablement vrai. Nous essayons de vérifier cette information dans l'espace actuel.

twitter.com https://twitter.com/Mario[...]f3TnBCQmRg-5aFiQ&s=19
il y a 2 ans
Tentative de coup d'état en cour, ils vont tous etre pendus ces traitres .
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Zouzou
Zouzou
2 ans
L'atome approche

On vous l'annonçait depuis le début, c'est bien cette ww3 qui va anéantir l'humanité

Croire que Putin va rester tranquillement se faire renverser sans balancer ses atomes
vite
il y a 2 ans
Zouzou
Zouzou
2 ans
L'atome approche

Alors qu'il peut se barrer à Punta Cana tranquille
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Zouzou
Zouzou
2 ans
L'atome approche

THIS TOUS AUX ABRIS BORDEL ! BAISEZ VOTRE FEMME DE POCHE UNE DERNIERE FOIS !

C'EST LA GUERRE
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Zouzou
Zouzou
2 ans
L'atome approche

PRISON L'ATOME
:prions_atome:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Wagner tient Rostov et marche sur Moscou sans rencontrer beaucoup de résistance.

Les tchétchènes arrivent à Rostov pour rétablir la situation.

Confrontation décisive à Moscou dans la soirée.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Dernière Update :
Dernière minute : Des rapports indiquent que les forces Wagner auraient PÉNÉTRÉ dans l'OBLAST DE MOSCOU, se trouvant à 2 heures de la ville de Moscou.

Remarques : La vidéo ci-dessous est NON VÉRIFIÉE et nous ne pouvons pas CONFIRMER que Wagner est dans l'Oblast de Moscou. Cependant, en nous basant sur tous les rapports que nous recevons, je suis confiant en tweetant cela et en déclarant que cela est probablement vrai. Nous essayons de vérifier cette information dans l'espace actuel.

JYFU YAKELKCHOSE
:triggered:
il y a 2 ans
DANS MOINS DE 2 HEURES ILS SONT A MOSCOU ALERTE
:red:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Dernière Update :

Ils sont entre 150 et 300km
il y a 2 ans