InscriptionConnexion
L'atome approche
:enerve:

On vous l'annonçait depuis le début, c'est bien cette ww3 qui va anéantir l'humanité

Croire que Putin va rester tranquillement se faire renverser sans balancer ses atomes
il y a 3 ans
Dernière Update :
Dernière minute : Des rapports indiquent que les forces Wagner auraient PÉNÉTRÉ dans l'OBLAST DE MOSCOU, se trouvant à 2 heures de la ville de Moscou.

Remarques : La vidéo ci-dessous est NON VÉRIFIÉE et nous ne pouvons pas CONFIRMER que Wagner est dans l'Oblast de Moscou. Cependant, en nous basant sur tous les rapports que nous recevons, je suis confiant en tweetant cela et en déclarant que cela est probablement vrai. Nous essayons de vérifier cette information dans l'espace actuel.

il y a 3 ans
Résumax pour les absentax comme moi ?
Tentative de coup d'état en cour, ils vont tous etre pendus ces traitres .
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Zouzou
Zouzou
3 ans
L'atome approche

On vous l'annonçait depuis le début, c'est bien cette ww3 qui va anéantir l'humanité

Croire que Putin va rester tranquillement se faire renverser sans balancer ses atomes
vite
il y a 3 ans
Zouzou
Zouzou
3 ans
L'atome approche

Alors qu'il peut se barrer à Punta Cana tranquille
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Zouzou
Zouzou
3 ans
L'atome approche

THIS TOUS AUX ABRIS BORDEL ! BAISEZ VOTRE FEMME DE POCHE UNE DERNIERE FOIS !

C'EST LA GUERRE
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 ans
Résumax pour les absentax comme moi ?
Wagner tient Rostov et marche sur Moscou sans rencontrer beaucoup de résistance.

Les tchétchènes arrivent à Rostov pour rétablir la situation.

Confrontation décisive à Moscou dans la soirée.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Dernière Update :
Dernière minute : Des rapports indiquent que les forces Wagner auraient PÉNÉTRÉ dans l'OBLAST DE MOSCOU, se trouvant à 2 heures de la ville de Moscou.

Remarques : La vidéo ci-dessous est NON VÉRIFIÉE et nous ne pouvons pas CONFIRMER que Wagner est dans l'Oblast de Moscou. Cependant, en nous basant sur tous les rapports que nous recevons, je suis confiant en tweetant cela et en déclarant que cela est probablement vrai. Nous essayons de vérifier cette information dans l'espace actuel.

JYFU YAKELKCHOSE
:triggered:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
DANS MOINS DE 2 HEURES ILS SONT A MOSCOU ALERTE
:red:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Dernière Update :

Ils sont entre 150 et 300km
il y a 3 ans
JYFU YAKELKCHOSE
:triggered:
L'HEURE DE GLOIRE DES YKK BORDELENT
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 ans
Bordel, ils avancent super vite, ils on bien rushé l'oblast de Toula
il y a 3 ans
Oui mon micro-onde à fini de chauffer mes pop CORNS lidl
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
j'ai pas de bunker
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
au revoir
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Bon ben l'atome c'est ce soir, conseillez moi une bonne categorie pour mon dernier fap
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
j'éspèrent avoir la chance
:Larry:
il y a 3 ans
Tentative de coup d'état en cour, ils vont tous etre pendus ces traitres .
Oui mais pourquoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
pour pouvoir continuer a poster
:Larry:
il y a 3 ans