Ce sujet a été résolu
Poutine a attaqué l'ukraine justement parce qu'il savait que Biden était un faible et réagirait pas, fais un effort stp.
il y a 2 ans
Bordel, Putin qui appelle les agents du BTP à faire barrage à la haine
https://twitter.com/resti[...]/1672601467440463873?s=20
il y a 2 ans
Théorie intéressante :
"Est-ce un stratagème pour que Wagner prenne temporairement le pouvoir afin de faire l’odieux en Ukraine que Poutine ne peut pas faire, puis Poutine revient en sauveur pour éviter une escalate suite aux massacres fait par Wagner. Ukraine et OTAN écrasés, WW3 évitée"
"Est-ce un stratagème pour que Wagner prenne temporairement le pouvoir afin de faire l’odieux en Ukraine que Poutine ne peut pas faire, puis Poutine revient en sauveur pour éviter une escalate suite aux massacres fait par Wagner. Ukraine et OTAN écrasés, WW3 évitée"
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Théorie intéressante :
Non presque = remplacement de poutine car il est malade et mou selon les russes... Mais il peut pas revenir en sauveur car il a été diabolisé et vu comme le déclencheur de la guerre
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Prigojine toujours 100% inviolé
Restauration de l'empire Russe dans la semaine
Putin en position Valkyrie
Les tchétchenes en position MMA
Conquête de la Novorossiya dans quelque jours
Coup d'état en Allemagne suivi de Stalingrad 2, Merkel vs Prigoyim
Prigoyim marche sur Paris dans 1 mois
Excellent, kheyou !

il y a 2 ans
Par contre je crois que Prigo n'en a pas vraiment après Poutine, c'est peut etre surtout Choigu et Guerasimov qu'il espère dégager en faisant ce putsch
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai pensé a ca en regardant ca
je sais que c'est une chaine de propagande atlantiste mais ca propose des pistes d'explication aussi
On est deja sur qu'il veut eliminer Choigu et Guerasimov
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Théorie intéressante :
C'était pas des méchants terroristes Wagner?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'ai pensé a ca en regardant ca
je sais que c'est une chaine de propagande atlantiste mais ca propose des pistes d'explication aussi
il y a 2 ans
Oui, je suis aussi confus par rapport a ca, je pense qu'on l'est tous
il y a 2 ans
Dernière ligne droite vers une WW3 voulue par l'OTAN afin de sauver un système à bout de souffle et relancer la machine grâce à la dépopulation massive causée par la guerre et la possibilité de reconstruire pour les rares survivants ?
C'est le plan mon khey, j'en suis convaincu
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Rigole pas c'est un scénario probable.
Je rappelle que Prigo est un fanatique nationaliste militariste ; il a gueulé sur Poutine car celui-ci refusait de déployer les missiles lourds pour raser l'Ukraine.
Je rappelle que Prigo est un fanatique nationaliste militariste ; il a gueulé sur Poutine car celui-ci refusait de déployer les missiles lourds pour raser l'Ukraine.
Oui, Prigo est un super-zinzolax. Comme l'ont dit certains kheys, il y en a beaucoup qui regretteraient Poutine s'il était remplacé par Prigo...
Ce qui n'arrivera pas.
Ce qui n'arrivera pas.
il y a 2 ans
Apres oui si il veut degager les deux autres, il n'aura pas d'autre choix que de renverser Poutine aussi
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Par contre je crois que Prigo n'en a pas vraiment après Poutine, c'est peut etre surtout Choigu et Guerasimov qu'il espère dégager en faisant ce putsch
Peu importe, Poutine n'aura plus aucune autorité.
En gros, soit les forces de Moscou affrontent Wagner et le coup d'état sera vite plié. Soit elles fuient/restent neutres et Prigojine occupe le Kremlin dès demain.
En gros, soit les forces de Moscou affrontent Wagner et le coup d'état sera vite plié. Soit elles fuient/restent neutres et Prigojine occupe le Kremlin dès demain.
il y a 2 ans