Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ictau
3 ans
Ça a probablement déjà été posté mais Poutine aurait fui à St-Petersbourg
@visegrad24 sur X
Voir le post de @visegrad24
Cliquer pour charger le post
@Osinttechnical sur X
Voir le post de @Osinttechnical
Pas impossible , c'est le protocole
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai entendu que les US était sûrement impliqués mais personne me fournit de source...
Prigoyim veut le pouvoir c'est tout
Les USA sont inexistants dans cette merde, ça niquerait bien l'Ukraine si il prend le pouvoir
Les USA sont inexistants dans cette merde, ça niquerait bien l'Ukraine si il prend le pouvoir
il y a 3 ans
Il enverra les atomes directement aux US
Et comme il l'avait déclaré avant le début de la ww3, si un atome est envoyé, tous les autres suivront et ce sera la fin des humains
Et comme il l'avait déclaré avant le début de la ww3, si un atome est envoyé, tous les autres suivront et ce sera la fin des humains
il y a 3 ans
Non le convoi.
Le convoi se balade de ville en ville
Et askip ils se sont déjà fait attaqué par helico
Et askip ils se sont déjà fait attaqué par helico
Ok Booster
il y a 3 ans
Pas de nuke sauf si effrondrement du front en ukraine
les ykk encore en pls je vous aurais prévenu
les ykk encore en pls je vous aurais prévenu
il y a 3 ans
On n'est pas sûr, peut-être que Prigojine est un traitre, comme ses origines le laissaient supposer (à la solde de l'OTAN ou pour ses propres intérêts).
Peut-être qu'il était sur le point d'être démis de ses fonctions car trop embarrassant et tente un coup de poker.
Ou peut-être qu'il est sincère dans ses déclarations et veut prendre la tête des armées pour régler la guerre à sa façon.
Peut-être qu'il était sur le point d'être démis de ses fonctions car trop embarrassant et tente un coup de poker.
Ou peut-être qu'il est sincère dans ses déclarations et veut prendre la tête des armées pour régler la guerre à sa façon.
Je vois merci.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
3 ans
Resumax pour quelqu'un qui vient de sortir de sa grotte svp
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Resumax pour quelqu'un qui vient de sortir de sa grotte svp
Le groupe Wagner dirigé par Prigojine veut renverser Poutine. Les troupes de Wagner se dirigent vers Moscou sans trop de résistance de l'armée russe, Poutine aurait quitté Moscou il y 2 heures. Wagner est à 300km de Moscou pour l'instant
Les Tchétchènes vont vers Rostov, une ville controlée par Wagner pour tenter de reprendre la ville
Les Tchétchènes vont vers Rostov, une ville controlée par Wagner pour tenter de reprendre la ville
il y a 3 ans
Moi non plus j'y crois pas du tout.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Le groupe Wagner dirigé par Prigojine veut renverser Poutine. Les troupes de Wagner se dirigent vers Moscou sans trop de résistance de l'armée russe, Poutine aurait quitté Moscou il y 2 heures. Wagner est à 300km de Moscou pour l'instant
il y a 3 ans
Oui j'ai entendu que les US était sûrement impliqués mais personne me fournit de source...
parce que c'est un peu contre l'esprit du machin
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Ah oui, quand même...
Restitutor Orientis II :
"Poutine a signé la loi sur la conscription des condamnés de prison pour qu'ils servent dans l'armée russe..
Ils n'ont pas assez de soldats.. C'est un peu ce que je disais..."
@restitutorII sur X
Voir le post de @restitutorII
Restitutor Orientis II :
"Poutine a signé la loi sur la conscription des condamnés de prison pour qu'ils servent dans l'armée russe..
Ils n'ont pas assez de soldats.. C'est un peu ce que je disais..."
il y a 3 ans
parce que c'est un peu contre l'esprit du machin
Dans quel intérêt les US ferait ça ?
il y a 3 ans
N'oublions pas de parler de la France : elle arrive, cette photo de Gabriel Attal?
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0