Ce sujet a été résolu
Communisme ou dictature si prigojine est au pouvoir ?
il y a 2 ans
Bah écoute Navalny serait pas parti en Allemagne se faire soigner il serait entre 4 planches là
C'est un poison efficace mais qui se soigne facilement, pas comme le truc des nords-coréens

C'est un poison efficace mais qui se soigne facilement, pas comme le truc des nords-coréens

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Xavier Moreau mdr tu prends le mec le moins sérieux possible ou c'est exprès
Ils ont répondu aux critiques de toute façon :
10M de vues aussi sur cette vidéo
Mais c'est un inconnu ofc 
Ils ont répondu aux critiques de toute façon :
10M de vues aussi sur cette vidéo

il y a 2 ans
Ahi, sûrement les deux
Le retour de l'ère stalinienne où des millions de gens sont envoyés aux travaux forcés
il y a 2 ans
C'est même certains , mais l'occasion pour l'occident c'est la re négociation des traités ukrainien si prigojine prend le pouvoir je pense , mais c'est quand même du suicide puisque au moindre redémarrage du suicide ils regretterons poutine
Eh oui, la géopolitique c'est comme ça : on nous montre souvent les choses les moins importantes, et puis par exemple on nous parle très peu du fait que le fils de Biden a des intérêts en Ukraine...
(j'ai trouvé cette info sur le fofo il me semble d'abord, puis sur sa page Wiki, etc.)
En Russie, le fait de se détourner de Poutine pourrait priver certains, après la guerre, du précieux statut social d'ancien combattant, avec aide sociale financière, un peu comme notre RSA, si j'ose cette comparaison...
(info donnée quand même sur France Info)
De même que le RSA empêche de nombreux Français de faire la révolution (car ils ne crèvent pas de faim, au pire il y a l'aide alimentaire des assos et pour le logement aussi l'Etat aide, via les logements sociaux ou la garantie Visale, idem pour les frais de santé avec la mutuelle gratuite pour certains - faut juste pas être trop difficile pour tout ça), de même pour avoir de quoi survivre après la guerre, les soldats russes vont rester fidèles à Poutine.
Surtout qu'il n'est pas mourant, malgré ses problèmes de santé et son âge.
Et il est ultra-parano et ultra-protégé.
(j'ai trouvé cette info sur le fofo il me semble d'abord, puis sur sa page Wiki, etc.)
En Russie, le fait de se détourner de Poutine pourrait priver certains, après la guerre, du précieux statut social d'ancien combattant, avec aide sociale financière, un peu comme notre RSA, si j'ose cette comparaison...
(info donnée quand même sur France Info)
De même que le RSA empêche de nombreux Français de faire la révolution (car ils ne crèvent pas de faim, au pire il y a l'aide alimentaire des assos et pour le logement aussi l'Etat aide, via les logements sociaux ou la garantie Visale, idem pour les frais de santé avec la mutuelle gratuite pour certains - faut juste pas être trop difficile pour tout ça), de même pour avoir de quoi survivre après la guerre, les soldats russes vont rester fidèles à Poutine.
Surtout qu'il n'est pas mourant, malgré ses problèmes de santé et son âge.
Et il est ultra-parano et ultra-protégé.
il y a 2 ans
Les médias occidentaux ont bloqué l'ascenseur de l'information
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ça me fait de la peine pour les Russes en vrai, depuis 1917 ils enchaînent les périodes d'instabilité, ça fait comme une gigantesque boucle de révolutions/coups d'etats
il y a 2 ans
Le retour de l'ère stalinienne où des millions de gens sont envoyés aux travaux forcés
il y a 2 ans
Ça me fait de la peine pour les Russes en vrai, depuis 1917 ils enchaînent les périodes d'instabilité, ça fait comme une gigantesque boucle de révolutions/coups d'etats
Plus la menace chinoise qui grandit à leurs frontières sibériennes, ils vont se faire bouffer à ce rythme. Et l'immigration de masse qui fait que sous prétexte d'empire les RUsses ethniques sont en voie de disparition à plus grande vitesse que nous 

il y a 2 ans
Prigojine toujours 100% inviolé
Restauration de l'empire Russe dans la semaine
Putin en position Valkyrie
Les tchétchenes en position MMA
Conquête de la Novorossiya dans quelque jours
Coup d'état en Allemagne suivi de Stalingrad 2, Merkel vs Prigoyim
Prigoyim marche sur Paris dans 1 mois
il y a 2 ans
Oui, il va falloir qu'ils fassent quelquechose pour enfin réussir à stabiliser leur pays un peu
il y a 2 ans
Si c'est pour la mère patrie, alors allonzykoi
Tu marques un bon point
il y a 2 ans
Oui, les goulags modernisés : ils auront des caméras de suveillance partout, même aux WC.
D'ailleurs, avant la chute du Mur de Berlin, les rares touristes qui s'aventuraient au-delà du Mur devaient allaient aux toilettes ensemble, les femmes toutes ensemble à pisser en groupe sans aucune séparation, idem de leur côté pour les hommes, tout ce petit monde étant bien surveillé pendant ce temps.
D'ailleurs, avant la chute du Mur de Berlin, les rares touristes qui s'aventuraient au-delà du Mur devaient allaient aux toilettes ensemble, les femmes toutes ensemble à pisser en groupe sans aucune séparation, idem de leur côté pour les hommes, tout ce petit monde étant bien surveillé pendant ce temps.
il y a 2 ans
Politiquement c'est énorme, c'est ridicule de ne pas le reconnaître. Que tu l'aimes ou pas.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Prigojine toujours 100% inviolé
Restauration de l'empire Russe dans la semaine
Putin en position Valkyrie
Les tchétchenes en position MMA
Conquête de la Novorossiya dans quelque jours
Coup d'état en Allemagne suivi de Stalingrad 2, Merkel vs Prigoyim
Prigoyim marche sur Paris dans 1 mois
il y a 2 ans
Oui, les goulags modernisés : ils auront des caméras de suveillance partout, même aux WC.
wtf chaud
il y a 2 ans