Créer un compteSe connecter
Il paraît qu’on peut voir le moment de post du message en cliquant sur le « il y’a quelques secondes »
:Oopsi:

Mais je suis sur mobile donc je ne sais pas vérifier
Connerie totale khey malheureusement
:RisitasAhiBol:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Connerie totale khey malheureusement
:RisitasAhiBol:
Ça me semblait bizarre aussi
il y a 3 ans
Disons que là bas le moindre topic qui déborde est 410
:onch:

On préfère l'esprit sectaire à la libre expression, même si cela évite l'awisme oui
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ça me semblait bizarre aussi
OH NON C'EST VRAI EN FAIT

Il faut laisser la souris sur le machin, pas cliquer
:Sourire1:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sur un topic dédié au sous marin, ce qui me fais m’interroger sur un point, pourquoi cette différence ?

Je ne parle pas du nombre de post en lui même mais de la manière de fonctionner des membres du forum

Sur jvc il y’a un gros topic d’actualité alors qu’ici tout le monde semble vouloir chercher un peu de « célébrité », le terme est mal choisis mais vous avez compris

Pourquoi sommes nous comme ça ? Pourquoi n’y a-t-il pas un vrai topic principal sur lequel poster ?

En sois je m’en fiche un peu mais votre avis sur la question m’intéresse, d’après vous, qu’est-ce qui justifie cette différence ?
suffit d'activer la risibank a droite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bah dans mes souvenirs il me semble que sur jvc ils suppriment les topics en double qui parlent de gros sujet donc tout le monde se réunit sur un topic
:Risitas_wtf:
Ceci les connards de modos jvc ne veulent qu'un seul topic et ban et 410 tout ce qui déborde, quel enfer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Car ce "forum" est pensé pour être pensé pour être temporaire
C'est un mélange entre un forum et une messagerie instantanée
Typiquement le fait qu'on ne puisse pas voir quand un message a été posté extactement
C'est dommage de mon point de vue, j'aurais préféré une copie de JVC avec des options en plus plutôt qu'un truc totalement différent
2sucres est une copie de jvc mais ca a bide image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
les gens sont onche passent à autre chose alors que sur jvc ça aime boucler voila tout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2023-06-20-a-17-38-31.png
il y a 3 ans
nombre de connecter sur le topic jvc 450

nombre de khey sur onche 421
il y a 3 ans
on est pas assez et vu que y'a plus de liberté on est plus dispersé

en plus on est 3fois moins ca empêche les sujet d'actualité de rester page 1

y'a aussi les doublons qui aggrave tout
il y a 3 ans
y'a un post toutes les 5seconde
il y a 3 ans
le topic reste donc toujours top 5
il y a 3 ans
Plus il y a de monde, plus un sujet populaire fera sensation, pas très dur à expliquer
il y a 3 ans
La plupart des connectés sont sur la boutique, c’est pour ca
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il paraît qu’on peut voir le moment de post du message en cliquant sur le « il y’a quelques secondes »

Mais je suis sur mobile donc je ne sais pas vérifier
fake image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 3 ans
la vraie question est : est-ce qu'on est obligé de faire tout comme JVC ?
:drac_fume:
il y a 3 ans
les gens sont onche passent à autre chose alors que sur jvc ça aime boucler voila tout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2023-06-20-a-17-38-31.png
visse

+ j'ai appris de cette actu sur le forum, sinon j'aurais jamais su
:ivrogne:
bite
il y a 3 ans
Sur un topic dédié au sous marin, ce qui me fais m’interroger sur un point, pourquoi cette différence ?

Je ne parle pas du nombre de post en lui même mais de la manière de fonctionner des membres du forum

Sur jvc il y’a un gros topic d’actualité alors qu’ici tout le monde semble vouloir chercher un peu de « célébrité », le terme est mal choisis mais vous avez compris

Pourquoi sommes nous comme ça ? Pourquoi n’y a-t-il pas un vrai topic principal sur lequel poster ?

En sois je m’en fiche un peu mais votre avis sur la question m’intéresse, d’après vous, qu’est-ce qui justifie cette différence ?
En vrai je préfère presque comme ça, parce que quand un topic fait plus de 30 pages d'un coup ça donne pas envie de tout lire

Alors que quand c'est scindé en plusieurs topics plus petits c'est plus digeste

Enfin je trouve, mais après ça se discute
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Parce que les topics coulent instantanément sur ce fouroume
:risitas_gonfle:

On est au courant depuis la J1 de la migrationche, mais les devs ont la flemme de changer la fonctionnement

Résultat : aucun topic de plus de 4 pages, tout le monde qui se lasse du forom

C'est du sabotage, un peu comme le refus de fonctionner avec risibank (ou une quelconque manière facile de stickoriser)

Là où des centaines de nouveaux stickers et potentiels délires sont créés sur jvc, on boucle avec les même 30 ici

Les modos et les devs ont un qi à 2 chiffres rien de nouveau
Comment ça se fait que les topics coulent instantanément comme ça ?
:perplexe:
il y a 3 ans
Bunkay
Bunkay
3 ans
l'activité est un facteur important je pense...
:praud2:

un khey crée un topic sur jvc sur le sujet peut être 800 personnes le lisent le topic s'auto alimente et ne coule pas, les grotteux qui arrivent voient un topic rouge sur-alimenté en permanence sur la page 1 vont continuer a poster dessus et ainsi on a un topic officiel.
:Malicieux_:

ici on a 400 co max
:jesus_zoom_visage:
le topic va attirer peut être 100 voir 200 personne dont des ghostfag quelques uns vont alimenter le sujet mais entre les topic de trap, juif, negre etc. le topic va couler relativement vite faut d'alimentation.
:Pas_de_chance:

ce qui fait qu'on a un sujet d'actualité qui est dans la tête de tout le monde mais un topic qui reste jaune plus longtemps que sur jvc et passe trop souvent en page 2 donc passe inaperçu auprès des onchistes
:Pas_de_chance:

des questions ?
:risijeune:
Ceci
il y a 3 ans