Sur un topic dédié au sous marin, ce qui me fais m’interroger sur un point, pourquoi cette différence ?
Je ne parle pas du nombre de post en lui même mais de la manière de fonctionner des membres du forum
Sur jvc il y’a un gros topic d’actualité alors qu’ici tout le monde semble vouloir chercher un peu de « célébrité », le terme est mal choisis mais vous avez compris
Pourquoi sommes nous comme ça ? Pourquoi n’y a-t-il pas un vrai topic principal sur lequel poster ?
En sois je m’en fiche un peu mais votre avis sur la question m’intéresse, d’après vous, qu’est-ce qui justifie cette différence ?
Je ne parle pas du nombre de post en lui même mais de la manière de fonctionner des membres du forum
Sur jvc il y’a un gros topic d’actualité alors qu’ici tout le monde semble vouloir chercher un peu de « célébrité », le terme est mal choisis mais vous avez compris
Pourquoi sommes nous comme ça ? Pourquoi n’y a-t-il pas un vrai topic principal sur lequel poster ?
En sois je m’en fiche un peu mais votre avis sur la question m’intéresse, d’après vous, qu’est-ce qui justifie cette différence ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur un topic dédié au sous marin, ce qui me fais m’interroger sur un point, pourquoi cette différence ?
Pure vanité mon frêre
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Bah dans mes souvenirs il me semble que sur jvc ils suppriment les topics en double qui parlent de gros sujet donc tout le monde se réunit sur un topic
il y a 3 ans
Pure vanité mon frêre
Sûrement ça, c’est dommage, c’est pas car on est moins nombreux qu’on doit se sentir obligés de se faire remarquer
En plus avec les notifications, c’est bien plus facile de s’y retrouver dans ces gros topics
En plus avec les notifications, c’est bien plus facile de s’y retrouver dans ces gros topics
il y a 3 ans
Bah dans mes souvenirs il me semble que sur jvc ils suppriment les topics en double qui parlent de gros sujet donc tout le monde se réunit sur un topic
Ha oui ? Souvent jvc supprimait ceux hors charte, tu pense qu’ils ont supprimé les topics qui visaient juste à parler de l’actualité sans troller ?
il y a 3 ans
Ce n’est pas la production qui m’intéresse, c’est juste de mieux comprendre pourquoi on ne se contente pas nous aussi d’un gros topic au lieu d’en faire des dizaines
Ça empêche la création de topics mémorables c’est dommage
Ça empêche la création de topics mémorables c’est dommage
il y a 3 ans
On devrait faire pareil.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Moi aussi je cherche la célébrité tu penses ?
Le terme était mal choisis mais je suis sûr que tu as compris mon idée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les topics coulent instantanément sur ce fouroume
On est au courant depuis la J1 de la migrationche, mais les devs ont la flemme de changer la fonctionnement
Résultat : aucun topic de plus de 4 pages, tout le monde qui se lasse du forom
C'est du sabotage, un peu comme le refus de fonctionner avec risibank (ou une quelconque manière facile de stickoriser)
Là où des centaines de nouveaux stickers et potentiels délires sont créés sur jvc, on boucle avec les même 30 ici
Les modos et les devs ont un qi à 2 chiffres rien de nouveau
On est au courant depuis la J1 de la migrationche, mais les devs ont la flemme de changer la fonctionnement
C'est du sabotage, un peu comme le refus de fonctionner avec risibank (ou une quelconque manière facile de stickoriser)
Là où des centaines de nouveaux stickers et potentiels délires sont créés sur jvc, on boucle avec les même 30 ici
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
sur jvc tu te fais delet ton topic, les modos veulent pas de doublon, du coup ils vont tous sur le mème comme de bons golems
il y a 3 ans
Ils supprimaient les topics trollesques, les autres topic en dehors du principal mourraient car moins visités et donc intéressants dans un moment de hype
il y a 3 ans
Car ce "forum" est pensé pour être pensé pour être temporaire
C'est un mélange entre un forum et une messagerie instantanée
Typiquement le fait qu'on ne puisse pas voir quand un message a été posté extactement
C'est dommage de mon point de vue, j'aurais préféré une copie de JVC avec des options en plus plutôt qu'un truc totalement différent
Typiquement le fait qu'on ne puisse pas voir quand un message a été posté extactement
C'est dommage de mon point de vue, j'aurais préféré une copie de JVC avec des options en plus plutôt qu'un truc totalement différent
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Parce que les topics coulent instantanément sur ce fouroume
J’ai déjà donné ma théorie du « forum tik tok » qu’est Onche par rapport au plaisir instantané
Pour les stickers je trouve le système meilleur ici car flemme de copier coller sans arrête mais je n’ai jamais essayé d’inclure de nouveaux stickers
Et pour ce qui est de la lassitude je trouve que c’est plutôt stable, ça va encore même si j’ai mes périodes où je ne viens pas un jour ou deux
Pour les stickers je trouve le système meilleur ici car flemme de copier coller sans arrête mais je n’ai jamais essayé d’inclure de nouveaux stickers
Et pour ce qui est de la lassitude je trouve que c’est plutôt stable, ça va encore même si j’ai mes périodes où je ne viens pas un jour ou deux
il y a 3 ans
C'est ce qui causera la perte de onche d'ailleurs.
Je trouve ça dommage de passer à côté de topics mémorables
Avoir plein de sujets éparpillés c’est pas terrible, néanmoins je fais partis du problème
Avoir plein de sujets éparpillés c’est pas terrible, néanmoins je fais partis du problème
il y a 3 ans
l'activité est un facteur important je pense...
un khey crée un topic sur jvc sur le sujet peut être 800 personnes le lisent le topic s'auto alimente et ne coule pas, les grotteux qui arrivent voient un topic rouge sur-alimenté en permanence sur la page 1 vont continuer a poster dessus et ainsi on a un topic officiel.
ici on a 400 co max
le topic va attirer peut être 100 voir 200 personne dont des ghostfag quelques uns vont alimenter le sujet mais entre les topic de trap, juif, negre etc. le topic va couler relativement vite faut d'alimentation.
ce qui fait qu'on a un sujet d'actualité qui est dans la tête de tout le monde mais un topic qui reste jaune plus longtemps que sur jvc et passe trop souvent en page 2 donc passe inaperçu auprès des onchistes
des questions ?
un khey crée un topic sur jvc sur le sujet peut être 800 personnes le lisent le topic s'auto alimente et ne coule pas, les grotteux qui arrivent voient un topic rouge sur-alimenté en permanence sur la page 1 vont continuer a poster dessus et ainsi on a un topic officiel.
ici on a 400 co max
ce qui fait qu'on a un sujet d'actualité qui est dans la tête de tout le monde mais un topic qui reste jaune plus longtemps que sur jvc et passe trop souvent en page 2 donc passe inaperçu auprès des onchistes
des questions ?
il y a 3 ans
Car ce "forum" est pensé pour être pensé pour être temporaire
Il paraît qu’on peut voir le moment de post du message en cliquant sur le « il y’a quelques secondes »
Mais je suis sur mobile donc je ne sais pas vérifier
Mais je suis sur mobile donc je ne sais pas vérifier
il y a 3 ans
l'activité est un facteur important je pense...
ici on a 400 co max
le topic va attirer peut être 100 voir 200 personne dont des ghostfag quelques uns vont alimenter le sujet mais entre les topic de trap, juif, negre etc. le topic va couler relativement vite faut d'alimentation.
des questions ?
ici on a 400 co max
des questions ?
Je pense surtout que le problème vient de l’effet tik tok de ce forums, les gens veulent du plaisir instantané, pas poster sur le long terme sur un même topic car leur cerveau est vite lassé
il y a 3 ans