InscriptionConnexion
En attendant le début de ton contrat tu peux faire du woofing, ça te permettra de voir du pays en plus
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
En attendant le début de ton contrat tu peux faire du woofing, ça te permettra de voir du pays en plus
:starbucks:
Ohh, ça a l'air plutôt sympa. Je vais me pencher dessus 🎀
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
Sauf que si ils font appel, ils auront des obligations de loger l'OP convenablement pendant les jugements,
:bocchihuhu:

ils perdent dans TOUS LES SCENARII POSSIBLE il n'y a même pas de possibilité de gratter de leur coté
:Bocchi_surprise:
En gros sa changera rien à sa situation
:chatquitombe:

Dès que les flics seront partis ils pourront très bien le remettre dehors et ça pendant longtemps en plus

Croire encore en la justice Française en 2k23 sérieusement
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
En gros sa changera rien à sa situation

Dès que les flics seront partis ils pourront très bien le remettre dehors et ça pendant longtemps en plus

Croire encore en la justice Française en 2k23 sérieusement
Arrête un peu avec tes conneries, si ils la remettent dehors, elle filme la situation et ça sera encore pire pour eux
:Bocchibruh:

Tu te crois au Mali ? Les affaires familiales sont gérées en moins d'un an en France arrête avec ta négativité de merde, en plus ça crève les yeux que tu n'y connais rien
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
C'est prévu mais avec peu d'économies de côté c'est difficile. Je sais pas quelles sont les conditions de vis à la rue pour une femme mais je veux même pas imaginer. Je préfère subir encore un peu et partir quand j'aurai les moyens pour avoir une vie convenable.
il y a 3 ans
tu fais comment pour te barrer de chez toi juste en gagnant le smic sans aucun garant et sans devenir clodo?
:sodium_journal:

si t'as une solution magique je suis preneur
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
tu fais comment pour te barrer de chez toi juste en gagnant le smic sans aucun garant et sans devenir clodo?

si t'as une solution magique je suis preneur
:Oopsi:
Travail chez l'habitant
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
Arrête un peu avec tes conneries, si ils la remettent dehors, elle filme la situation et ça sera encore pire pour eux

Tu te crois au Mali ? Les affaires familiales sont gérées en moins d'un an en France arrête avec ta négativité de merde, en plus ça crève les yeux que tu n'y connais rien
les tribunaux d'appel peuvent prendre des années même en ayant des preuves concrètes
:chienlapin:

les affaires familiale je sais pas mais la justice en général en France c'est de la merde
:chat_zemmour:

De toute façon l'op a pas le choix c'est soit ça soit rien je vois aucun autre moyen
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
@NANASMANSION je t'invite même a faire une pré-plainte en ligne : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Travail chez l'habitant
faut trouver l'emploie déjà
:matou1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
c'est quoi encore ce truc là? nan mais déjà même avec un garant au smic tu ne peux pas vivre enfin bon ça sera mieux que sa situation
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Malheureusement j'ai très peu de qualifications et même après avoir retourné indeed et pôle emploi dans l'espoir de trouver un boulot bien rémunéré mes recherches n'ont rien donné.
il y a 3 ans
Non. ils n'ont pas le droit et en plus c'est insalubre.
:bocchismug:

Déjà si ils demande un loyer demande une preuve que c'est déclaré,
:bocchitasse:

( www.impots.gouv.fr https://www.impots.gouv.f[...]iscal-logement-meuble.pdf )

et si ce n'est pas le cas, tu les tiendras déjà par les couilles

En suite tu demandes l'autorisation pour le mobile home, si il y en a pas, tu les tiens doublement par les couilles

Tes amis peuvent témoigner de l'insalubrité, et rien que les faits précédents rend ton procès gagné d'avance,
:Bocchicool:

Tu pourras même avoir des exigences et ajouter les faits que ton beau père t'a frappé ect

Tu peux prendre le dessus du jour au lendemain, il te suffit juste de faire ta plainte
:Bocchi_surprise:
Sans compter les dépression que tu peu leur m'être au cul
Du cul et de la bouffe bordel !
:DanceParty:
il y a 3 ans
c'est pas encore un truc qui pue la merde que l'état à pondu ça?
:chienlapin:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Non. Mon beau-père dit qu'ils me le louent "gracieusement", quand je partirai rien de ce qui était à l'intérieur ne m'appartiendra.
250 pour un mobil home c'est pas rien en plus
:sodium_sueur:

Ce qui est à l'intérieur comme les meubles et tout ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
je note en tout les cas ça pourrait être pratique vu que mes parents sont des prolos
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Pas d'avis apart que tes parents sont des enculés mais je up pour que tu trouves une réponse qui t'aidera
:Risitas_wtf:
.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
:sodium_this:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Les procédures judiciaires c'est long, et coûteux (en énergie et parfois en thunes).
Ta mère et son type peuvent prendre un avocat et jouer au con, faire durer la choses des mois sans que rien ne bouge.
A toi de voir si tu trouves ça rentable, quoi qu'il en soit au moins un rdv avec un représentant de la justice (avocat, peut-être notaire) tu seras fixée sur tout ça, parce que là t'es dans le flou.
:cafe:

Autrement en attendant, aller dormir chez une pote + faire serveuse, vendeuse ou caissière, pourquoi pas choper une colloc, avec SMIC + apl y'a peut-être moyen, j'en sais rien.
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
faut trouver l'emploie déjà
:matou1:
C'est la saison
Image
il y a 3 ans