InscriptionConnexion
Merci à tous d'avoir répondu avec bienveillance et d'avoir essayé de trouver des solutions pour m'aider. J'ai demandé ici parce que je savais que l'élite serait présente. Cœur sur vous.
GIF
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
Merci pour tes bons conseils, je prends note de tout ce qui m'a été dit pour prendre contact demain matin avec des établissements susceptibles de m'aider et de répondre à mes questions.
Tu m'as l'air d'avoir une grande force mentale/maturité, tes parents ne savent pas ce qu'ils perdent.
:ok:
Je te souhaite de trouver une solution.

Niveau juridique il existe les maisons du droit qui font des permanences juridiques si tu as besoin de renseignements aussi.
il y a 3 ans
Mon père étant dangereux pour moi également, je ne préfère pas. L'option avec des caméras, j'ai déjà eu pris des photos/videos/enregistrements de propos déplacés/violents. Donc sur ce point je pense pouvoir agir. Et se servir de quelqu'un d'extérieur à la situation pour parvenir à mes fins c'est pas vraiment mon truc 🚶‍♀️

Mais merci de tes conseils ! 🎀
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
Tu devrais reprendre car avant tu avais l'habitude de tout relâcher dans ce moment là et maintenant tu ne peux plus
:sad3:

C'est super comme projet
:like2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Mon père étant dangereux pour moi également, je ne préfère pas. L'option avec des caméras, j'ai déjà eu pris des photos/videos/enregistrements de propos déplacés/violents. Donc sur ce point je pense pouvoir agir. Et se servir de quelqu'un d'extérieur à la situation pour parvenir à mes fins c'est pas vraiment mon truc 🚶‍♀️

Mais merci de tes conseils ! 🎀
J'espère que tu pourras avoir une meilleure situation rapidement, kheyou
:hug:

Tu as l'air d'être quelqu'un qui ne se laisse pas abattre facilement et ça c'est le principal
:love:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans