Ce sujet a été résolu
MEEEEEEERDE CETTE EPOQUE
Putain j'avais vu un reportage ça prévoyais de l'acide et tout
C'était des putain d'animaux
Mais ils sont OU?
Putain j'avais vu un reportage ça prévoyais de l'acide et tout
C'était des putain d'animaux
Mais ils sont OU?
quand tu les voyais c'était pas la même
c'était des golgothes en bombers avec des gros pitt et de l'acide
là on a quoi ? des phasmes en polo fred perry ou avec une veste coupe vent de hooligan, qui mettent une ou deux patates cest tout
là on a quoi ? des phasmes en polo fred perry ou avec une veste coupe vent de hooligan, qui mettent une ou deux patates cest tout
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Mérité pour les antifa, ils on cassé la vitre de ma synagogue pour une manifestation en soutien de la Palestine les FDP.
Il y a pas mal d'antisémites parmi ces sous-merdes d'extrême-gauche soi-disant "antifas".
C'est un beau bâtiment, cette synagogue? Tu veux bien dire ici de laquelle tu parles?
C'est un beau bâtiment, cette synagogue? Tu veux bien dire ici de laquelle tu parles?
il y a 2 ans
quand tu les voyais c'était pas la même
AYAAAAAAAAA PUTAIN J'AI ENVIE DE M'ACHETER UN BOMBERS JUSTE POUR LEUR RESSEMBLER
NE PLUS ÊTRE UNE FIOTTE DE 2023
TE BALADER AVEC TES CHAUSSURES DU SURPLUS DE L'ARMÉE
ÊTRE IMPOSANT MÊME EN ETANT UN CELESTIN À TOUT DU FORUM
NE PLUS ÊTRE UNE FIOTTE DE 2023
TE BALADER AVEC TES CHAUSSURES DU SURPLUS DE L'ARMÉE
ÊTRE IMPOSANT MÊME EN ETANT UN CELESTIN À TOUT DU FORUM
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
" ils sont nombreux de fou ils sont 20 "
AAAAAAYAAAAAA, les mecs sont une centaine et ils partent en courant le palpitant à 200km/h pour 20 droitardés
des droitardés loin d'être super violent, en général ça se met deux trois patates sans plus
ces gens feraient quoi face à des racailles de cité bordel
AAAAAAYAAAAAA, les mecs sont une centaine et ils partent en courant le palpitant à 200km/h pour 20 droitardés
des droitardés loin d'être super violent, en général ça se met deux trois patates sans plus
ces gens feraient quoi face à des racailles de cité bordel
Racailles de cité c'est comme les antifas, à 30 contre 1 ils sont fort mais à 1 contre 1 ça, prends le smartphone pour filmer en criant "ausecour cé di racistes"
il y a 2 ans
Il y a pas mal d'antisémites parmi ces sous-merdes d'extrême-gauche soi-disant "antifas".
Chez nous à droite on en a aussi mais on attaque pas les synagogues. Et puis on est pas antisem pour les mêmes raisons.
il y a 2 ans
Encore plus révélateur, aussi à Lyon, les mêmes et le même soir, je pense - faut vraiment généraliser la lutte contre le surpoids par le sport, pour les jeunes :
https://twitter.com/LyonI[...]tatus/1671654949577453571
(l'image redevient nette à 1 min. 34 sec.)
(l'image redevient nette à 1 min. 34 sec.)
il y a 2 ans
Tout les extrêmes gauche et antifa sont antisémite, y’a pas plus antisioniste qu’eux.
Sur les 1000 attaques sur synagogue c’est 99% eux ma main à couper.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tout les extrêmes gauche et antifa sont antisémite, y’a pas plus antisioniste qu’eux.
antisémite et antisioniste c'est pareil?

il y a 2 ans
" Les fachos attaquent", prennez deux minutes pour réfléchir à cette phrase.
Vous pouvez même revoir la vidéo en gardant en tête cette phrase.
Maintenant imaginer la Stasi qui attaque
Vous pouvez même revoir la vidéo en gardant en tête cette phrase.
Maintenant imaginer la Stasi qui attaque
il y a 2 ans

Très souvent, à l'extrême-gauche, ils sont dans une hainte antisémite très violente, sous couvert d'"antisionisme"...
il y a 2 ans
Très souvent, à l'extrême-gauche, ils sont dans une hainte antisémite très violente, sous couvert d'"antisionisme"...
Ah mais on peut être antisioniste sans être antisémite alors?
il y a 2 ans

Aujourd’hui oui les antisioniste sont antisémite.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ben oui, moi par exemple. Et à fond pour le Z.
il y a 2 ans-PEMT
Persoent je suis antisémite mais pas antisioniste
il y a 2 ans-PEMT