Ce sujet a été résolu
comme quoi ... avec 20,000 fafs on pourrait reprendre toutes les villes de France
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
ils s'adaptent à la faune sauvage
Un avis sur les grosses fiottes qui partent à 50 vs 6?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
comme quoi ... avec 20,000 fafs on pourrait reprendre toutes les villes de France

Comme quoi hein
il y a 2 ans
Un avis sur les grosses fiottes qui partent à 50 vs 6?
J'ai ris de leur pdc négatif
Tout particulièrement la grosse pédale à 2:08 qui avec son regard lointain fait le chad en alerte, mais que nenni, il n'en est rien
C'est un gauchiste sodomite suceur de chibre sombre à n'en point douter
Tout particulièrement la grosse pédale à 2:08 qui avec son regard lointain fait le chad en alerte, mais que nenni, il n'en est rien
il y a 2 ans
c'était à deux rues de chez moi nofake
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
J'ai ris de leur pdc négatif
AYAAAAAAAA meeeeeeeeeeerde comment tu les a EXTERMINÉS en UNE analyse mon chocopote
J'imagine même pas si tu débarques devant eux avec ta prise de masse tout à fait AHURISSANTE
J'imagine même pas si tu débarques devant eux avec ta prise de masse tout à fait AHURISSANTE
il y a 2 ans
AYAAAA bande de taré
Je peux pas cautionner ça dans le doute de Gilbert qui rôde mais faudra voir avec lui il est complétement zinzolino

Je peux pas cautionner ça dans le doute de Gilbert qui rôde mais faudra voir avec lui il est complétement zinzolino

Enculé ça veut juste dire sodomiser avortin donc rien de violent
il y a 2 ans
Enculé ça veut juste dire sodomiser avortin donc rien de violent
Meeeeerde j'avais pas compris
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Ils reculent alors qu'ils sont 5 fois plus nombreux ces fins de race
Hilarant !
Bon, ils jouent à chat, sauf que d'habitude ça se joue pas avec des centaines de joueurs...
Ou alors ils font des olympiades, avec tentative de lancer de poteau, ratée?
C'est bien, ces programmes sportifs pour lutter contre l'épidémie de surpoids chez les jeunes Français...

Bon, ils jouent à chat, sauf que d'habitude ça se joue pas avec des centaines de joueurs...
Ou alors ils font des olympiades, avec tentative de lancer de poteau, ratée?
C'est bien, ces programmes sportifs pour lutter contre l'épidémie de surpoids chez les jeunes Français...

il y a 2 ans
Mérité pour les antifa, ils on cassé la vitre de ma synagogue pour une manifestation en soutien de la Palestine les FDP.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pendant des années ils se sont attaqués à 20v2 face à des pères et mères de familles, des jeunes femmes ou des mecs isolés
Le retour de bâton est plus que mérité
Le retour de bâton est plus que mérité
il y a 2 ans
MEEEEEEERDE CETTE EPOQUE
Putain j'avais vu un reportage ça prévoyais de l'acide et tout
C'était des putain d'animaux
Mais ils sont OU?
Mais ils sont OU?
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Mérité pour les antifa, ils on cassé la vitre de ma synagogue pour une manifestation en soutien de la Palestine les FDP.
Bordel entre ça et les tags sur église, ce sont vraiment les petites putes des musulmans
il y a 2 ans
MEEEEEEERDE CETTE EPOQUE
Mais ils sont OU?
Mais ils sont OU?
En prison ou mort
il y a 2 ans
En prison ou mort
Ils n'ont rien fait de mal
Libérez les svp
Svp les juges franc-maçon pédophile qui propose leur propres enfant de moins de 10 ans sur internet aux pédophiles qu'ils jugent
Libérez les svp
Svp les juges franc-maçon pédophile qui propose leur propres enfant de moins de 10 ans sur internet aux pédophiles qu'ils jugent
il y a 2 ans