Ce sujet a été résolu
ceinturedorion
2 ans
Ils reculent alors qu'ils sont 5 fois plus nombreux ces fins de race
AYAAAAAA LE MEC QUI ARRIVE AVEC SON BOUCLIER
il y a 2 ans
Putain trop bien
J'espère que les antifas vont se faire bien enculer quand même
Mais j'espère aussi que les fachos ne sont pas trop fachos
J'espère que les antifas vont se faire bien enculer quand même

Mais j'espère aussi que les fachos ne sont pas trop fachos
il y a 2 ans
Mais c'est le khey @Dune2 qui disait qu'il allait en enculer justement
Je suis chaud également
il y a 2 ans
Je suis chaud également
AYAAAA bande de taré
Je peux pas cautionner ça dans le doute de Gilbert qui rôde mais faudra voir avec lui il est complétement zinzolino

Je peux pas cautionner ça dans le doute de Gilbert qui rôde mais faudra voir avec lui il est complétement zinzolino

il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
"Barrez vous ! "
Quel plan séquence

Quel plan séquence

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
" ils sont nombreux de fou ils sont 20 "
AAAAAAYAAAAAA, les mecs sont une centaine et ils partent en courant le palpitant à 200km/h pour 20 droitardés
des droitardés loin d'être super violent, en général ça se met deux trois patates sans plus
ces gens feraient quoi face à des racailles de cité bordel
AAAAAAYAAAAAA, les mecs sont une centaine et ils partent en courant le palpitant à 200km/h pour 20 droitardés
des droitardés loin d'être super violent, en général ça se met deux trois patates sans plus
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
" ils sont nombreux de fou ils sont 20 "
J'ai ma petite idée
il y a 2 ans
Ce genre de choses ne s'organise pas en ligne pour des raisons évidentes.
Si c'est une carrière qui t'attire je ne peux que te conseiller de te rapprocher du milieu faf de ton coin... et les choses se feront si elles doivent se faire.
Si c'est une carrière qui t'attire je ne peux que te conseiller de te rapprocher du milieu faf de ton coin... et les choses se feront si elles doivent se faire.
il y a 2 ans
Nofake avec des camarades de l'AF et autres on a fait la même aux afas à St Brévin
il y a 2 ans
Apparemment pour le topic du noir qui s'en prenait à la gamine y'a eu un gilbertage sur le forum
il y a 2 ans
Meeeeeerde ce khey a relevé un DÉTAIL que même moi (l'op) je n'ai pas osé énoncer
Sacrebleu
Sacrebleu
ils s'adaptent à la faune sauvage
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Aya combat d’infirmes en vrai yarien et yarieneu
il y a 2 ans