Ce sujet a été résolu
ils sont positivement négatif je dirait
ça reste une secte
tout ceux qui sont a l'extérieur sont soit des âmes et leurs corps a convertir et sauver soit des paiens
ils sont binaire et totalitaires
ça reste une secte
tout ceux qui sont a l'extérieur sont soit des âmes et leurs corps a convertir et sauver soit des paiens
ils sont binaire et totalitaires
C'est l'impressionner qu'ils me donnaient justement
il y a 2 ans
Mec c'est l'inverse que ce qu'on m'a appris au catéchisme, et j'ai des évangéliques dans ma classe, bah ils pensent que l'évolution c'est faux et que y'a vraiment eu une Adam et une Ève et tout les événements de la Genèse

Bah écoute je suis surement matrixé dans mon coin, ou alors je doit préciser vraiment que je suis protestant-évangélique, pour pas qu'on me mette dans le même sac que ces gens là, ne pas les heurter s'ils me lisent
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sedevacantiste donc
Oui c'est précisément pour ça que si je me mets à fréquenter une église s'en sera une de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui c'est précisément pour ça que si je me mets à fréquenter une église s'en sera une de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X
Meilleure communauté catholique de france
il y a 2 ans
Bah écoute je suis surement matrixé dans mon coin, ou alors je doit préciser vraiment que je suis protestant-évangélique, pour pas qu'on me mette dans le même sac que ces gens là, ne pas les heurter s'ils me lisent
Après evangélique c'est un gros sac qui veut plus dire grand chose. Je voulais être evangélique à la base. Mais j'en avais une image fausse et romancée.
il y a 2 ans
Meilleure communauté catholique de france
En dépit des Sataniques qui tentent de la décrédibiliser.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'y vais des fois, c'est très cool en vrai, par contre ils t'explosent en confession et ça fait un peu sectaire des fois en depit de la très bonne ambiance.
il y a 2 ans
Mais ils ont le mérite d'être honnête et intègre, et leurs messes sont magnifiques.
il y a 2 ans
J'y vais des fois, c'est très cool en vrai, par contre ils t'explosent en confession et ça fait un peu sectaire des fois en depit de la très bonne ambiance.
Si je me confesse je vais me faire exploser la tronche donc je me confesse à Dieu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis orthodoxe clé et disons que j'ai deux vies : une parmi les goys et une autre communautariste
il y a 2 ans
En dépit des Sataniques qui tentent de la décrédibiliser.
Perso je vais aux messes tradis mais conciliaires, ça ressemble beaucoup, juste que... bah on est conciliaires
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Je suis orthodoxe clé et disons que j'ai deux vies : une parmi les goys et une autre communautariste
Vous êtes vraiment les chrétiens les plus casses couilles sur le net vous
il y a 2 ans
Après evangélique c'est un gros sac qui veut plus dire grand chose. Je voulais être evangélique à la base. Mais j'en avais une image fausse et romancée.
Moi je suis tombé dedans à force de réinterpréter et démystifier l'AT, notamment en comprenant ce qu'il c'est vraiment passé à ces moments là, les théorie sous jacentes etc
La porte d'entré à mon évangélisme ca a été le protestantisme tout d'abord, en réfléchissant à l'immaculé conception par exemple
La porte d'entré à mon évangélisme ca a été le protestantisme tout d'abord, en réfléchissant à l'immaculé conception par exemple
il y a 2 ans
Si je me confesse je vais me faire exploser la tronche donc je me confesse à Dieu
Ouais mais quelque part ça te motive, ils font pas ça pour être méchants
il y a 2 ans
Moi je suis tombé dedans à force de réinterpréter et démystifier l'AT, notamment en comprenant ce qu'il c'est vraiment passé à ces moments là, les théorie sous jacentes etc
Le Démiurge ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment les chrétiens les plus casses couilles sur le net vous
Ça c'est ce que les J essayent de vous faire croire, on est juste disons fidèles à nos valeurs
il y a 2 ans
Ouais mais quelque part ça te motive, ils font pas ça pour être méchants
Je préfère demander pardon à Dieu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais j'avais un peu du mal avec l'Immaculé Conception perso, ça fait très "calviniste" comme doctrine
il y a 2 ans
Ça c'est ce que les J essayent de vous faire croire, on est juste disons fidèles à nos valeurs
Par contre arrêtez de vous croire meilleurs que les autres chrétiens
Ça se passe comment quand t'es orthodoxe en France tu vas où le dimanche ? Est-ce que tu fêtes quand même Pâques le même jour que nous
Ça se passe comment quand t'es orthodoxe en France tu vas où le dimanche ? Est-ce que tu fêtes quand même Pâques le même jour que nous
il y a 2 ans
Le Démiurge ?
je sais que t'es catho mon frère, j'ai pas envie de te froisser avec mes avis particuliers
il y a 2 ans