Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on ne connaît pas le montant des remboursements, mais on peut essayer de deviner
Vu. L'âge et la durée du prêt, on peut estimer sans tropnse tromper d'un apport minimale de 20 000 euros
J'estime les frais de notaire à environ 15000 euros, caution + frais divers à 2 000
Ce qui ferait une mensualité d'environ 991 euros (en rajoutant l'assurance emprunteur) pour 222000 euros empruntés.
Les 25 ans de durées prouvent statistiquement qu'ils sont quasi aux 33/35 % d'endettement max, ce qui leur fait des revenus mensuels d environ 3000 euros.
1700 euros pour l op et 1300 e pour sa femme si on se base sur les stats de revenus h/f aujourd'hui
Vu. L'âge et la durée du prêt, on peut estimer sans tropnse tromper d'un apport minimale de 20 000 euros
J'estime les frais de notaire à environ 15000 euros, caution + frais divers à 2 000
Ce qui ferait une mensualité d'environ 991 euros (en rajoutant l'assurance emprunteur) pour 222000 euros empruntés.
Les 25 ans de durées prouvent statistiquement qu'ils sont quasi aux 33/35 % d'endettement max, ce qui leur fait des revenus mensuels d environ 3000 euros.
1700 euros pour l op et 1300 e pour sa femme si on se base sur les stats de revenus h/f aujourd'hui
bordel.....
🌙
il y a 4 ans
Zerocks
4 ans
Y'a une salle pour entreposer les armes ?
Ça peut se faire il y a de la place
il y a 4 ans
Je vous enverrai des photos quand mes travaux seront fait puis grosse pendaison de crémaillère avec les onchois
Ce qu'il faut retenir du topic
il y a 4 ans
Ce qu'il faut retenir du topic
Ce que tu comprends pas, c'est que les travaux c'est jamais vraiment terminé, ou alors dans treeees longtemps..
On est pas prêt de picoler à sa crémaillère
il y a 4 ans
Ce que tu comprends pas, c'est que les travaux c'est jamais vraiment terminé, ou alors dans treeees longtemps..
C'est pas des travaux de fou kheys sinon je construit du neuf
il y a 4 ans
C'est pas des travaux de fou kheys sinon je construit du neuf
T'as quoi à faire ?
Moi j'ai mis 6 ans à refaire entièrement wc/cuisine /sdb, 2 chambres, isolation complète et 2/3 conneries et j trouve sur j'ai été rapide
Moi j'ai mis 6 ans à refaire entièrement wc/cuisine /sdb, 2 chambres, isolation complète et 2/3 conneries et j trouve sur j'ai été rapide
il y a 4 ans
T'as quoi à faire ?
Parce que les travaux tu es vraiment efficace que pendant les vacances et parfois les weekends si tu as pas la flemme
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quoi à faire ?
Moi je trouve ça extrêmement long, j'ai du carrelage, du papier, de la peinture, et des trucs moins urgent, je me donne 3 semaines pour faire et j'ai des combles à aménager ça prendra aussi 3 semaines
il y a 4 ans
Moi je trouve ça extrêmement long, j'ai du carrelage, du papier, de la peinture, et des trucs moins urgent, je me donne 3 semaines pour faire et j'ai des combles à aménager ça prendra aussi 3 semaines
Ayyyyyaaa mais t'es sérieux !???
il y a 4 ans
Ayyyyyaaa mais t'es sérieux !???
Bah chez moi on est très famille un peu comme des turcs mdr alors quand quelqu'un construit ou rénove on est vite 5-6 dans la maison à faire des travaux
Et je suis menuisier de formation et très bricoleur alors ça me fait pas peur
Mon beauf a fait sa maison en 1 an et il a tout fait lui-même avec la famille et des copains sauf le terrassement et la maçonnerie alors 6 ans ça me paraît long oui...
Et je suis menuisier de formation et très bricoleur alors ça me fait pas peur
Mon beauf a fait sa maison en 1 an et il a tout fait lui-même avec la famille et des copains sauf le terrassement et la maçonnerie alors 6 ans ça me paraît long oui...
il y a 4 ans
La milf qui isole les combles, la kabyle de poche qui pose le placo et vasyouioui qui go vélo pendant ce temps
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Gg kgey. J'espere que t'as pas de soucis de toiture
Mdr c'est réglé tes histoires de toiture toi?
il y a 4 ans
Mdr c'est réglé tes histoires de toiture toi?
nan, toujours le parepluie en place sans tuiles. Mon couvreur les récupère cette semaine normalement.. mais bon il m'a pas encore installé les nouveaux bandeaux et les liteaux... je sais pas ce qu'il branle..
Ca m'apprendra à faire appel à un artisan pour un truc que je pouvais faire moi même
et probablement mieux
Ca m'apprendra à faire appel à un artisan pour un truc que je pouvais faire moi même
il y a 4 ans
nan, toujours le parepluie en place sans tuiles. Mon couvreur les récupère cette semaine normalement.. mais bon il m'a pas encore installé les nouveaux bandeaux et les liteaux... je sais pas ce qu'il branle..
et probablement mieux
Purification par l'artisanat
il y a 4 ans
Ouais j'aime vraiment pas savoir que ca prend la flotte...
Mais bon j'ai pas le choix. Maintenant je peux juste gueuler après l'artisan, rien d'autre.
Je voulais gagner du temps mais au final si j'avais fait ca cet été avec mon père j'aurais fait plus vite et mieux...et beaucoup moins cher.
Mais bon j'ai pas le choix. Maintenant je peux juste gueuler après l'artisan, rien d'autre.
Je voulais gagner du temps mais au final si j'avais fait ca cet été avec mon père j'aurais fait plus vite et mieux...et beaucoup moins cher.
il y a 4 ans
bah je le savais que 90% des artisans bossent comme des gorets, mais bon ma femme voulait la décennale sur la toiture et j'ai pas en le temps de le faire cet été...
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0