165m2 habitables+60m2 de combles à aménager+165 m2 de sous sol+ 35m2 de pergola, 13 ares gazon, parking enrobé, terrain clôturé 225000€
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
4 ans
combiens de gamins max ?
J'en ai déjà 2 et le troisième est en route, tant que ma femme en veux j'en fait, si elle en veut 10 on les fait no fake et on est encore jeune j'ai 29 et ma femme 27
il y a 4 ans
futur famille nombreuse, le pire dream
avoir une vie industrielle pour que les gosses, une fois adultes, ne de voient plus
avoir une vie industrielle pour que les gosses, une fois adultes, ne de voient plus
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
futur famille nombreuse, le pire dream
Oui oui pas de soucis vis ta meilleure vie et moi la mienne
il y a 4 ans
L'écoute pas, il bide et il rêve de cartes pokémons l'autr' Célestin.
Giga-Chad l'opax.
Giga-Chad l'opax.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhotos de la maison + région + taux du crédit et durée du crédit ou immense fake
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Photos de la maison + région + taux du crédit et durée du crédit ou immense fake
Doubs, 2,1%, 25 ans photos plus tard
il y a 4 ans
C'est quand même une maison qui a 40 ans et j'ai quelques trucs à refaire, carrelage cuisine, peinture et papier à notre goût etc... mais dans l'ensemble c'est une bonne affaire, il y a une suite parentale avec grand dressing+salle de bain WC, douche,baignoire, et au sous sol j'ai un garage pour 3 voitures, buanderie, cave, atelier, mon bureau et une grande salle de billard
il y a 4 ans
Je vous enverrai des photos quand mes travaux seront fait puis grosse pendaison de crémaillère avec les onchois
il y a 4 ans
Du coup, l isolation doit pas être top ?
Tu chauffes avec quoi + estimation coût annuel
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Du coup, l isolation doit pas être top ?
L'isolation ça va en vrai, c'est une maison d'architecte du coup la maison est pas mal isolé, bois, pellets, électricité, mais le bois et les pellets je les paye pas alors pas cher
il y a 4 ans
224
Sur ce sujet0