Créer un compteSe connecter
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
L'isolation ça va en vrai, c'est une maison d'architecte du coup la maison est pas mal isolé, bois, pellets, électricité, mais le bois et les pellets je les paye pas alors pas cher
C'est quoi l isolation ? Dpe ?

Parpaing de 20, 5 ou 10 cm de polystyrène et placo ?

Et au niveau du toit ?
il y a 4 ans
Parpaing de 20, aucune idée de l'épaisseur du polystyrène, laine de verre sous le toit
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
J'en ai déjà 2 et le troisième est en route, tant que ma femme en veux j'en fait, si elle en veut 10 on les fait no fake et on est encore jeune j'ai 29 et ma femme 27
Basé.
T'as acheté dans quelle région ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Parpaing de 20, aucune idée de l'épaisseur du polystyrène, laine de verre sous le toit
OK classique donc, dpe de d ou e ?
il y a 4 ans
Basé.
T'as acheté dans quelle région ?
Dans le Doubs en Franche-Comté
il y a 4 ans
OK classique donc, dpe de d ou e ?
D oui
il y a 4 ans
J'avais achetax ma maison 120ke

Après, y avait pas mal de travaux
il y a 4 ans
50 minutes de la Suisse, 3h de l'Italie, 2h de l'Allemagne, 2h30 de Lyon, perdu mais bien placé quand même
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
D oui
Ça reste correct, à ta place, avant tout travaux, le 1er truc que je ferais est de m'occuper de l isolation (et ventilation).

Le coût du chauffage va prendre une place de plus en plus importante à l'avenir
il y a 4 ans
J'avais achetax ma maison 120ke

Après, y avait pas mal de travaux
La maison est nickel nonobstant, les anciens proprios ont refait pas mal de choses si je veux je peux aménager dedans sans rien refaire mais on veut remettre à notre goût avec ma femme
il y a 4 ans
Merci khey
il y a 4 ans
Ça reste correct, à ta place, avant tout travaux, le 1er truc que je ferais est de m'occuper de l isolation (et ventilation).

Le coût du chauffage va prendre une place de plus en plus importante à l'avenir
J'ai acheter une presse pour faire mes pellets et j'ai des copeaux en illimité alors le chauffage va pas me coûter cher
il y a 4 ans
Merci khey
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Dans le Doubs en Franche-Comté
Stylé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
T'inquiète je me reproduit plus vite qu'un marabout du Nigeria
:rire:
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
J'ai acheter une presse pour faire mes pellets et j'ai des copeaux en illimité alors le chauffage va pas me coûter cher
OK j suppose que tout est déjà en double vitrage déjà.. , mais vérifier et où changer la vmc, ça coûte 200 balles

Isoler via le plafond du sous sol et bien vérifier si l'isolation du toit et rajouter une couche d isolant.. Tout ca, ça coûte pas grand chose et c est en isolant qu'on fait des vrais économies.
il y a 4 ans
OK j suppose que tout est déjà en double vitrage déjà.. , mais vérifier et où changer la vmc, ça coûte 200 balles

Isoler via le plafond du sous sol et bien vérifier si l'isolation du toit et rajouter une couche d isolant.. Tout ca, ça coûte pas grand chose et c est en isolant qu'on fait des vrais économies.
C'est sûr mais d'un autre côté sans vmc double flux mieux vaut pas avoir une maison trop hermétique
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
C'est sûr mais d'un autre côté sans vmc double flux mieux vaut pas avoir une maison trop hermétique
Un vmc simple flux fait bien le taf aujourd'hui, détecteur presence dans les wc et humidité sdb et cuisine.

Ça vaut pas une double flux mais c'est pas déconnant et ça coûte plus rien.

Et tant que tu aéres 5 ou 10 minutes chaque jour.. Ça suffit large
il y a 4 ans
Félicitations khey, te voilà propriétaire !

Le prix est raisonnable pour la surface et terrain. T'as acheté en campagne je suppose.
Profite bien
:chasseur_onche:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Félicitations khey, te voilà propriétaire !

Le prix est raisonnable pour la surface et terrain. T'as acheté en campagne je suppose.
Profite bien
:chasseur_onche:
Ouais chez moi à la campagne à côté de mes chevaux en plus
il y a 4 ans