Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense aussi, c'est ce que je me suis pas mal répété dans la tête mais pour le moment j'ai pas su mettre en lumière des intérêts "cachés"
J'arrive pas encore a découvrir ma partie cachée de l'iceberg en quelque sorte, les intérêts qu'on ne pensait pas avoir
Et au final ça me bouffe car j'ai aucune réelle activité que je peux faire seul, pour mon propre plaisir sans que ce soit jouer a un JV / regarder tel film
Je vais essayer de mettre en oeuvre vos conseils les gars , j'ai déjà un réveil a 11h25 chaque jour, le truc c'est de rendre effectif le réveil (pas rester glander dans le lit) et redécouvrir qui je suis finalement
J'arrive pas encore a découvrir ma partie cachée de l'iceberg en quelque sorte, les intérêts qu'on ne pensait pas avoir
Et au final ça me bouffe car j'ai aucune réelle activité que je peux faire seul, pour mon propre plaisir sans que ce soit jouer a un JV / regarder tel film
Je vais essayer de mettre en oeuvre vos conseils les gars , j'ai déjà un réveil a 11h25 chaque jour, le truc c'est de rendre effectif le réveil (pas rester glander dans le lit) et redécouvrir qui je suis finalement
il y a 4 ans
Pour moi oui.
2 ans de prépa, une réorientation ratée puis ...la boucle.
2 ans de prépa, une réorientation ratée puis ...la boucle.
Tu n'as jamais tenté autre chose après ta réorientation ratée ?
Sors de cette boucle avec moi clé on n'est pas fini dans le jeu de la vie
il y a 4 ans
Tu n'as jamais tenté autre chose après ta réorientation ratée ?
J'ai repris une L3 maths cette année, mais être en L3 à 23 piges me fait me sentir comme une giga merde au quotidien.
il y a 4 ans
Tu te fournis légalement pour les amphétamines ?
oui j'ai mes amphétamines légalement par mon psychiatre
🌙
il y a 4 ans
J'ai repris une L3 maths cette année, mais être en L3 à 23 piges me fait me sentir comme une giga merde au quotidien.
Oh tu sais mon meilleur ami est en L3 droit a 23 ans et ça change rien du tout , encore reprendre a partir de la L1 je comprendrais , mais là c'est nickel tu fais ton année go master et finito
il y a 4 ans
Demain (tout a l'heure
) je me réveille tôt dans tous les cas , j'ai rdv au Barber pour remettre ma confiance en moi physique à niveau
Je pense me renseigner pour me réinscrire au Handball, dans un club où beaucoup de mes anciens coéquipiers jouent
Je sais pas trop où c'est / où se déroulent les entraînements et j'habite pas vraiment en ville
Il faut me souhaiter bonne chance
Édit : totalement d'accord avec toi sur ton dernier point , je pense vraiment que dans une conversation, si on a été inintéressant ou ennuyé, l'autre partie n'y est pas pour rien et de loin
Je pense me renseigner pour me réinscrire au Handball, dans un club où beaucoup de mes anciens coéquipiers jouent
Je sais pas trop où c'est / où se déroulent les entraînements et j'habite pas vraiment en ville
Il faut me souhaiter bonne chance
Édit : totalement d'accord avec toi sur ton dernier point , je pense vraiment que dans une conversation, si on a été inintéressant ou ennuyé, l'autre partie n'y est pas pour rien et de loin
il y a 4 ans
travaille sur des projets persos
c'est mon mode de fonctionnement mais quand je me sens vide je me force à créer des trucs
actuellement je taffe sur le développement d'un jeu vidéal avec un scénario donc ça m'occupe l'esprit pendant plusieurs mois
c'est mon mode de fonctionnement mais quand je me sens vide je me force à créer des trucs
actuellement je taffe sur le développement d'un jeu vidéal avec un scénario donc ça m'occupe l'esprit pendant plusieurs mois
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai fait un il y a plusieurs mois
https://onche.org/topic/16141/je-developpe-un-jeu
pour l'instant la partie développement est en pause donc j'écris l'intégralité du scénario avant de coder les scènes
pour l'instant la partie développement est en pause donc j'écris l'intégralité du scénario avant de coder les scènes
il y a 4 ans
travaille sur des projets persos
Je voulais faire pareil mais je suis 0 tout en coding ça m'a decouragé
Après en verité apprendre c'est toujours intéressant donc je devrais me lancer
Après en verité apprendre c'est toujours intéressant donc je devrais me lancer
il y a 4 ans
Mouai, je pense que je vais d'abord rajouter un sport a mon quotidien puis on verra, pas tout d'un coup
il y a 4 ans
Question sérieuse mes onchistes
Je vous met dans le contexte :
J'ai arrêté ma licence de droit (L3) en Janvier parce que je m'ennuyais etc.
La j'ai foiré ma réorientation donc j'ai 1 an de "rien d'intéressant" en gros du gros, dans l'attente de la réouverture des plateformes d'inscription
C'est pas le cœur du sujet cependant.
Comment vous faites / aviez fait pour garder une vie "normale" ?
Par là j'entends, quand je parle avec des personnes que je rencontre ou des connaissances, j'ai rien à raconter, il ne se passe rien dans ma vie
Je suis loin d'être un "déchet", j'ai des amis, je sors, mais le moral n'est pas au beau fixe et je peine à encaisser les "et toi en ce moment ?" Alors que la situation n'est pas effarante non plus
J'ai envie d'essayer de commencer quelque chose avec une meuf aussi, mais très honnêtement j'ai l'impression que c'est pas le moment tellement j'aurais rien a dire sur le quotidien
Je vous met dans le contexte :
J'ai arrêté ma licence de droit (L3) en Janvier parce que je m'ennuyais etc.
La j'ai foiré ma réorientation donc j'ai 1 an de "rien d'intéressant" en gros du gros, dans l'attente de la réouverture des plateformes d'inscription
C'est pas le cœur du sujet cependant.
Comment vous faites / aviez fait pour garder une vie "normale" ?
Par là j'entends, quand je parle avec des personnes que je rencontre ou des connaissances, j'ai rien à raconter, il ne se passe rien dans ma vie
Je suis loin d'être un "déchet", j'ai des amis, je sors, mais le moral n'est pas au beau fixe et je peine à encaisser les "et toi en ce moment ?" Alors que la situation n'est pas effarante non plus
J'ai envie d'essayer de commencer quelque chose avec une meuf aussi, mais très honnêtement j'ai l'impression que c'est pas le moment tellement j'aurais rien a dire sur le quotidien
Sport+travail
il y a 4 ans