Ce sujet a été résolu
non exhaustif mais de tête comme ça en mettant un peu de diversité je dirais Outer Wilds, Celeste et Hunt Showdown
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Crusader Kings 3, je me souviendrai toujours de ma première partie, de la façon dont j'ai lentement unifié l'Irlande avant de voir ma lignée tomber dans la décadence quand je me suis retrouvé à jouer une vieille femme infidèle qui a tué son fils aîné dans un duel judiciaire parce qu'il a tué son cadet en jouant avec son épée pendant que mon troisième fils essayait de me séduire
Breath of the Wild, TOTK est trop récent pour que je le mette dans la liste même si je le trouve encore meilleur, en dépit de ce que les idiots qui n'y ont pas joué diront c'est un jeu génial
Dwarf Fortress, ai-je besoin d'expliquer pourquoi ?
Breath of the Wild, TOTK est trop récent pour que je le mette dans la liste même si je le trouve encore meilleur, en dépit de ce que les idiots qui n'y ont pas joué diront c'est un jeu génial
Dwarf Fortress, ai-je besoin d'expliquer pourquoi ?
il y a 2 ans
1)Team Fortress 2 :
2)Super Smash Bros Melee :
3)Mario Kart Double Dash :
2)Super Smash Bros Melee :
3)Mario Kart Double Dash :
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
La licence Unreal Tournament (jusqu'au 3)
La licence Gears of War, tous sans exception
La licence GTA, en attendant de voir la gueule du VI
La licence Gears of War, tous sans exception
La licence GTA, en attendant de voir la gueule du VI
il y a 2 ans
The Witcher 3
Dark Souls 3
Darkest Dungeon
Beaucoup de jeu les suivent de très près nonobstant
Dark Souls 3
Darkest Dungeon
Beaucoup de jeu les suivent de très près nonobstant
il y a 2 ans
Morrowind
Dark Souls 1
Rogue Squadron 3D
Et en mods Project Brutality et Brutal Doom qui viennent se placer au même niveau que les jeux officiels.
Dark Souls 1
Rogue Squadron 3D

Et en mods Project Brutality et Brutal Doom qui viennent se placer au même niveau que les jeux officiels.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
HOI Darkest Hour
Men of War Assault Squad 2
Star Wars Empire At War (FOC)
+bonus :
SWTOR
Project Zomboid
& SWBFII (classic 2005)
Men of War Assault Squad 2
Star Wars Empire At War (FOC)
+bonus :
SWTOR
Project Zomboid
& SWBFII (classic 2005)
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Hmm pour mon top 3 je vais uniquement mettre les jeux qui m'ont complètement absorbé dans leur univers :
- Morrowind
- Nier Automata
- Mass effect 2
- Morrowind
- Nier Automata
- Mass effect 2
il y a 10 mois
Mega Man the wily wars sur Mega Drive : mon jeu vidéo préféré all time. J'ai du le finir plus de 20 fois et il a marqué mon enfance et ma passion pour les jeux rétro
Devil May Cry 3 : pour son ambiance et la classe de Vergil
Castlevania Symphony of the night : aussi pour son ambiance mais aussi pour son level design, la fluidité des mouvements et les musiques
Devil May Cry 3 : pour son ambiance et la classe de Vergil
Castlevania Symphony of the night : aussi pour son ambiance mais aussi pour son level design, la fluidité des mouvements et les musiques
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Metal gear solid
Monster hunter 4 ultimate
Monster hunter world
Louis auguste je t'ai à l'œil
Monster hunter 4 ultimate
Monster hunter world
il y a 10 mois
brutal doom avec le mod doom metal vol.5
T'es pas prêt pour ma chaine toi.
Sainte-Météorite
il y a 10 mois
Randoment
2 ans
Burning crusade, j'avoue, rien que le fait d'avoir des donjons où il fallait y avoir un minimum d'organisation refait le fion à absolument tous les mmo actuels, et même bcp de jeu, c'était clairement une expérience vidéoludique à part entière, rien qu'à ce niveau.
Pas d'interserveur dégueulasse, tu pouvais insulter joyeusement en bon français
Pas dépendant de ta guilde pour attendre tes 3 maigres raids semaine vu la gueule des donjons de retail, pas de mythic+++ à rush comme un triso. Pas besoin d'être top mondial pour avoir le droit de découvrir les strat de raid sans te faire spoil par 50 add-on.
Les joueurs globalement moins chiant, justement parce que peu d'add-on pour se la jouer pgm, tout le monde faisait des erreurs, où moins en pick up.
P'tit karazhan à 3hr du mat avec la moitié du raid endormit
A coté de ça, les autres jeux sont juste du junk food
Difficile d'en mettre 2 autres, je dirais dark souls 1 qui a sauvé le gaming et a pop quand tout s'orienté vers le casual, seul jeu qui m'a donné l'impression de plonger dans un roman, austère au premier abord, mais c'est justement ce qui finit par t'absorber. Et c'était déjà vieillot à sa sortie.
Pour le dernier, j'en sais rien, bcp de jeux qui je mettrais au même niveau, mod skyrim, rimworld, xcom2 moddé.
Starfield est un bon challenger pour la 3eme place aussi, faudra voir si c'est pas juste une repompe de nms, et s'il pourra y avoir des mods qui valent le coup, ça reste un "nouveau" moteur, tout va pas pop en 2 mois (
) (et aussi si on est pas obligé de jouer un béniouioui woke ricain sauveur de l'hunivers)
Pas d'interserveur dégueulasse, tu pouvais insulter joyeusement en bon français
Pas dépendant de ta guilde pour attendre tes 3 maigres raids semaine vu la gueule des donjons de retail, pas de mythic+++ à rush comme un triso. Pas besoin d'être top mondial pour avoir le droit de découvrir les strat de raid sans te faire spoil par 50 add-on.
Les joueurs globalement moins chiant, justement parce que peu d'add-on pour se la jouer pgm, tout le monde faisait des erreurs, où moins en pick up.
P'tit karazhan à 3hr du mat avec la moitié du raid endormit
A coté de ça, les autres jeux sont juste du junk food
Difficile d'en mettre 2 autres, je dirais dark souls 1 qui a sauvé le gaming et a pop quand tout s'orienté vers le casual, seul jeu qui m'a donné l'impression de plonger dans un roman, austère au premier abord, mais c'est justement ce qui finit par t'absorber. Et c'était déjà vieillot à sa sortie.
Pour le dernier, j'en sais rien, bcp de jeux qui je mettrais au même niveau, mod skyrim, rimworld, xcom2 moddé.
Starfield est un bon challenger pour la 3eme place aussi, faudra voir si c'est pas juste une repompe de nms, et s'il pourra y avoir des mods qui valent le coup, ça reste un "nouveau" moteur, tout va pas pop en 2 mois (

Alors starfield de base c'est littéralement l'apogée DEI et ESG, même Vladimir le russe est noir
CEPENDANT ->
CEPENDANT ->
il y a 10 mois
Alors starfield de base c'est littéralement l'apogée DEI et ESG, même Vladimir le russe est noir
CEPENDANT ->
CEPENDANT ->
ça a un an, on savait pas grand chose du jeu
Au final j'y ai même pas joué et bon, honnêtement flemme de mod si j'aime pas le matériel source de base déjà
Au final j'y ai même pas joué et bon, honnêtement flemme de mod si j'aime pas le matériel source de base déjà
il y a 10 mois
ça a un an, on savait pas grand chose du jeu
J'ai vu après coup mais osef au final je montre le modpack c'est pas mal
Bah perso je l'ai payé à bas prix sur un revendeur donc ça me va car je l'ai même pas lancé en vanilla (hors crack)
Bah perso je l'ai payé à bas prix sur un revendeur donc ça me va car je l'ai même pas lancé en vanilla (hors crack)
il y a 10 mois