Ce sujet a été résolu
Ma ville organise des concerts, c’est l’occasion de sortir avec pleins de mes amis d’enfance de primaire, collège et lycée ainsi que de faire beaucoup de nouvelles rencontres. Je n’ai pas souvent l’occasion de voir autant d’amis différents faire la fête, réunis au même endroit, ça me rend toute contente de les revoir
En ce moment je ne sortais qu’en petit comité, j’ai hâte de participer de nouveau à un gros événement.
En ce moment je ne sortais qu’en petit comité, j’ai hâte de participer de nouveau à un gros événement.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Ma ville organise des concerts, c’est l’occasion de sortir avec pleins de mes amis d’enfance de primaire, collège et lycée ainsi que de faire beaucoup de nouvelles rencontres. Je n’ai pas souvent l’occasion de voir autant d’amis différents faire la fête, réunis au même endroit, ça me rend toute contente de les revoir
Ça y est les oui-vie rejoignent le topic pour contrebalancer les stats du sondage
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
je vais DORMIR comme une GROSSE LARVE
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça y est les oui-vie rejoignent le topic pour contrebalancer les stats du sondage
Après si certains veulent goûter à la vie de oui-vie je les accueille volontiers
Ils feront basculer leurs notes ce qui contrebalancera de façon plus rapide le sondage

Ils feront basculer leurs notes ce qui contrebalancera de façon plus rapide le sondage
il y a 2 ans
Après si certains veulent goûter à la vie de oui-vie je les accueille volontiers

Si tu balances ta ville t'auras des mp de kheys qui voudront venir je pense, surtout que t'as écrit "toute contente"
il y a 2 ans
Si tu balances ta ville t'auras des mp de kheys qui voudront venir je pense, surtout que t'as écrit "toute contente"
Ok oui l’excitation a parlé pour moi sans réfléchir.
Il vaut mieux préserver mon anonymat et laisser les kheys casaniers tranquilles
il y a 2 ans
Ok oui l’excitation a parlé pour moi sans réfléchir.
C'est sûrement plus sage
Mais belle initiative, j'espérais en vrai que des IRL se forment à travers le topics, il n'est pas trop tard
Mais belle initiative, j'espérais en vrai que des IRL se forment à travers le topics, il n'est pas trop tard
il y a 2 ans
C'est sûrement plus sage
J’ai des amis qui traînent sur le forum voir même sur onche il me semble, je vais leur demander de ramener des kheys qu’ils connaissent plus ou moins, comme ça, ceux qui n’osaient pas sortir de peur de ne trouver personne avec qui passer la soirée pourront au moins participer à la fête de la musique avec 20/30 copains .
Ça fera une sorte de semi irl un peu forcée malgré tout on va dire :3
il y a 2 ans
J’ai des amis qui traînent sur le forum voir même sur onche il me semble, je vais leur demander de ramener des kheys qu’ils connaissent plus ou moins, comme ça, ceux qui n’osaient pas sortir de peur de ne trouver personne avec qui passer la soirée pourront au moins participer à la fête de la musique avec 20/30 copains .
Pourquoi pas oui
Toujours tirer les forumeurs vers le haut, ou... Vers l'extérieur en l'occurence
Toujours tirer les forumeurs vers le haut, ou... Vers l'extérieur en l'occurence
il y a 2 ans
Je comptais aller à la maison bleue il y a un concert de teenage punk
il y a 2 ans
Martien
2 ans
j'espère que ça va être annuler à cause de la pluie
Quasi toutes les scènes sont couvertes khey, faut vraiment une tempête pour que les trucs s'annulent
il y a 2 ans
132 votes, 84% de "Je reste chez moi"
Les oui-vie ne sont toujours pas arrivés...
Les kheys c'est dans quelques heures hein, faut se décider là
Perso j'me suis levé à 14h30 je sens que je vais avoir une giga flemme
Les oui-vie ne sont toujours pas arrivés...
Les kheys c'est dans quelques heures hein, faut se décider là
Perso j'me suis levé à 14h30 je sens que je vais avoir une giga flemme
il y a 2 ans
Je suis malade je reste chez moi, je devais chanter à un concert

On est curieux ?

il y a 2 ans
Sia
2 ans
j'ai le chall à aller chercher, ce sera sans moi
Le Chall ?
Genre Nomade, Pétulant, Anachorète ?