Ce sujet a été résolu
"le Konpa et le Zouk Antillais s’invitent face à la tour Eiffel à Paris le mercredi 21 juin 2023 !"
--> Ne SURTOUT pas passer devant cet événement, au risque de voir les petites bobos-PAN de Paris danser collé-serré avec des grands renois déter
--> Ne SURTOUT pas passer devant cet événement, au risque de voir les petites bobos-PAN de Paris danser collé-serré avec des grands renois déter
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Rester chez moi, écouter de la musique en Onchant... Quoi d'autre
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Rester chez moi, écouter de la musique en Onchant... Quoi d'autre
Tu ne veux pas sociabiliser un peu khey, faire des rencontres ?
il y a 2 ans
Tu ne veux pas sociabiliser un peu khey, faire des rencontres ?
C'est que je fais
sur Onche
il y a 2 ans
Y'a trop de possibilités de concerts, j'arriverai pas à choisir, je panique complètement, mais j'ai l'impression que si je sors pas je suis une turbo-merde sans nom, je vais culpabiliser comme un porc
il y a 2 ans
UPDATE
158 votes, 83% de "Je reste chez moi"
Les pourcentages ne bougent plus beaucoup, nos kheys sont définitivement des asociaux (quand aucune autre excuse)
158 votes, 83% de "Je reste chez moi"
Les pourcentages ne bougent plus beaucoup, nos kheys sont définitivement des asociaux (quand aucune autre excuse)
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ambiance d'enterrement perso

Chez toi ?
il y a 2 ans
Je pense avoir sélectionné les concerts / lieux qui m'intéressaient le plus, maintenant va falloir prendre une décision : sortir de la maison ou rester à la maison
il y a 2 ans
Up de milieu de soirée, que font les kheys ?
Perso le concert où j'étais viens de se terminer (oui j'ai bougé mon cul), je réfléchis à quoi faire
Perso le concert où j'étais viens de se terminer (oui j'ai bougé mon cul), je réfléchis à quoi faire
il y a 2 ans
Perso j'ai bouffé au snack indien avec ma mère et on est rentrés à la maison
il y a 2 ans
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans-PEMT
AdishoTireur
2 ans
Perso j'ai bouffé au snack indien avec ma mère et on est rentrés à la maison
C'est bien de profiter de sa famille
il y a 2 ans-PEMT
Pendant le concert, une fille m'a tapoté l'épaule de derrière : "Hey excuse moi, comme t'es grand est-ce que tu peux me prendre une story stp ? Ouais voilà super t'es au top ! Zoom sur le groupe ! Merciiii !"
J'ai souri tout du long en mode "Tu fais un peu pitié", voilà
J'ai souri tout du long en mode "Tu fais un peu pitié", voilà
il y a 2 ans
Bon bah je vais rentrer je crois, en badant dans ma voiture bien sûr
il y a 2 ans