Ce sujet a été résolu
Si je veux écouter de la musique j'ai mes écouteurs pas besoins d'une fête pour ça
Comme tous le monde sauf que là c'est un évènement qu'une fois par an donc c'est pas juste de la musique c'est une fête on se rassure comme on peut en tant que nolife cela dit b
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
J'ai pas reçu d'invitation pour l'instant donc je sais pas
Si j'ai la motivation, je me réveille le matin pour aller faire 50km à vélo et l'après midi j'écrirais à @tontonraciste pour voir si il veut sortir avec moi pour la fête de la musique
Si j'ai la motivation, je me réveille le matin pour aller faire 50km à vélo et l'après midi j'écrirais à @tontonraciste pour voir si il veut sortir avec moi pour la fête de la musique
D'habitude tu te réveilles l'après-midi ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Comme tous le monde sauf que là c'est un évènement qu'une fois par an donc c'est pas juste de la musique c'est une fête on se rassure comme on peut en tant que nolife cela dit b
Excuse moi ne pas vouloir écouter de la musique que j'aime en compagnie de 400 attardés puant la beuh et la bite
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Rien, je ne participe pas à cette apologie de la décadence, orchestrée par les youpins, ai-je besoin de le rappeler
Bah ouais mais du coup tu baises pas pendant que toutes les teens des quais de Seine et des places parisiennes auront les tits presque à l'air et la chatte rasée en fait
il y a 2 ans
Faut aller en ville khey, la fête de la musique à la campagne bordel c'est la cour des miracles hein
Je suis dans une ville de 30k habitants khey
il y a 2 ans
Bah ouais mais du coup tu baises pas pendant que toutes les teens des quais de Seine et des places parisiennes auront les tits presque à l'air et la chatte rasée en fait
Je passe mon tour, la tri-thérapie ne me tente pas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je suis dans une ville de 30k habitants khey
C'est pas non plus énorme...
Pas de grande ville à proximité quoi
il y a 2 ans
Je passe mon tour, la tri-thérapie ne me tente pas
Drôle de façon de rationaliser une inactivité sexuelle, mais soit.
il y a 2 ans
Drôle de façon de rationaliser une inactivité sexuelle, mais soit.
Je te rassure, j'ai une activité sexuelle, mais j'évite la faune présente dans les événements type festival, question de survie
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je te rassure, j'ai une activité sexuelle, mais j'évite la faune présente dans les événements type festival, question de survie
Mais justement, comme je disais au khey avant, la fête de la musique en grande ville c'est bien plus "clean" que les festivals (certes c'est reeelativement les mêmes bobos, mais y'a de tout)
Y'a même un concert classique gratuit sous la pyramide du Louvres, j'y suis allé une fois c'était vachement bien, et ça puait pas la clamydia
Y'a même un concert classique gratuit sous la pyramide du Louvres, j'y suis allé une fois c'était vachement bien, et ça puait pas la clamydia
il y a 2 ans
C'est pas non plus énorme...
Bah si Grenoble mais bon voila vive tiers monde
il y a 2 ans
Tu mélanges groupe de potes et ta copine ? Chaud
il y a 2 ans
Bah si Grenoble mais bon voila vive tiers monde
160.000 habitants c'est mieux que 30.000