InscriptionConnexion
Quand on est français, on n'appelle pas ça une "robe", mais une bâche.
:onche:

Les muz ont à peu près la même phobie du chien que du porc. Evite ces coins non-civilisés.
Malheureusement c'était dans une zone plutôt tranquille pourtant, à l'exception que c'était devant un restaurant ou avait l'air de manger des gens peu civilisé
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je suis pas dans sa tête, avec la peur surement, aucune idée, mais ça m'est réellement arrivé cette après midi.
En postant je n'avais même pas conscience que des gens ne me croirait pas
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Petite précision au passage pour ceux qui me traitent de cuck:
Je suis un pyj de 16 ans, mes parents n'étaient pas à la maison donc c'est moi qui m'occupais de mes petits frères qui venaient de rentrer de l'école
Je suis sorti donc un cours instant pour sortir le chien en les laissant seul donc la j'avais deux options quand mon chien à pris le coup de pied: Répondre par l'agressivité physique et devoir me battre avec les type dans le restaurant qui aurait vu la scène, j'aurais mal fini, je n'aurais pas pu rentré avant longtemps et j'aurais laissé mes petits frères seul à cause d'un acte égoïste étant donné que le chien n'avait rien
Ou simplement lui dire le fond de ma pensé de manière civilisé, et rentré m'occupé de mes deux petits frères
Supersonique et toient?
il y a 2 ans