Ce sujet a été résolu
Résumax:
Je sort le chien de mes parents (Un petit bulldog français) dans une rue piétonne, je passe devant un restaurant maghrébin (Algériens de mémoire) et pile à ce moment une femme voilée en sort, elle frôle légèrement mon chien, et la elle HURLE sur moi des phrases incompréhensible (Il m'a semblé reconnaître "haram") et dégage mon chien avec un énorme coups de pieds ce qui à pour effet d'ailleurs de le renvoyer sur mes jambes
Je lui ai dis ce que j'en pensais et elle a fait son chemin.
Je sort le chien de mes parents (Un petit bulldog français) dans une rue piétonne, je passe devant un restaurant maghrébin (Algériens de mémoire) et pile à ce moment une femme voilée en sort, elle frôle légèrement mon chien, et la elle HURLE sur moi des phrases incompréhensible (Il m'a semblé reconnaître "haram") et dégage mon chien avec un énorme coups de pieds ce qui à pour effet d'ailleurs de le renvoyer sur mes jambes
Je lui ai dis ce que j'en pensais et elle a fait son chemin.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bien sur que non
Je suis quand même civilisé donc je lui ai dit à l'oral
Je suis quand même civilisé donc je lui ai dit à l'oral
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je sais
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
le truc c'est que ton pays est décadent pour l'instant mais à la prochaine génération il sera complètement remplacé et musulman, on est en phase de transition 

il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
le truc c'est qu'avec ces fous là si tu fou une droite à la crasseuse tu risques de te faire poignarder par des hommes de l'intérieur du magasin
il y a 2 ans
Absolument nofake.
Je vais pas prendre le risque d'avoir des problème avec la justice (ou avec les gens dans le restaurant) alors que même si le coup étai fort, il va bien
Je vais pas prendre le risque d'avoir des problème avec la justice (ou avec les gens dans le restaurant) alors que même si le coup étai fort, il va bien
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Même les gens d'origine musulmane s'occidentalisent
il y a 2 ans
T'es offensé que je raconte que mon chien s'est fait agressé par une personne magrebiene? Pour toi ça n'arrive jamais les agressions venant de ces personnes ? On se demande qui est le cuck
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Regardez moi ce dhimmi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Et toi t'as rien fait ? Si j'avais été à ta place elle aurait mal fini
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Ceci
J'ai répliqué, mais pas physiquement
Devant un restaurant algérien je le rappelle

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
J'ai répliqué, mais pas physiquement

Tu aurais dû lui faire mordre la poussière.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu aurais dû lui faire mordre la poussière.
En 1V6 je sais pas
Supersonique et toient?
il y a 2 ans