InscriptionConnexion
Regardez moi ce dhimmi.
Deuxième juif qui contribue au topic juif de l'op

Vous êtes vraiment des lâches
:jesus_dark:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Comme un cuck tu as laissé ta pauvre bête ce faire piétiner par une sale crasseuse ?
:jesus_dark:
Ceci
Image Image
il y a un an
:mord:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Et toi t'as rien fait ? Si j'avais été à ta place elle aurait mal fini
:hache:
il y a un an
J'ai répliqué, mais pas physiquement
Devant un restaurant algérien je le rappelle
:)
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
J'ai répliqué, mais pas physiquement
Devant un restaurant algérien je le rappelle
:)
Tu aurais dû lui faire mordre la poussière.
:risi_jzoom:
Image Image
il y a un an
Tu aurais dû lui faire mordre la poussière.
:risi_jzoom:
En 1V6 je sais pas
:Mouais_Jesus:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
En 1V6 je sais pas
:Mouais_Jesus:
Un Homme n'a pas peur de protéger les plus faibles
Image Image
il y a un an
Rappel l'op est un youpin attisant la haine entre europoïde et bédouins, il n'a très certainement jamais vécu cette scène de sa vie.
:jesus_dark:


D'ailleurs son pote @Jerkeke viens à sa rescousse en m'insultant de dhimmi, alors que c'est à cause d'eux qu'on est devenu des dhimmi
:jesus_dark:


Voilà preuve

Image
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Rappel l'op est un youpin attisant la haine entre europoïde et bédouins, il n'a très certainement jamais vécu cette scène de sa vie.
:jesus_dark:


D'ailleurs son pote @Jerkeke viens à sa rescousse en m'insultant de dhimmi, alors que c'est à cause d'eux qu'on est devenu des dhimmi
:jesus_dark:


Voilà preuve

Image
Ahi comme si c'était nous qui attisons la haine
:enormeculmanger:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Rappel l'op est un youpin attisant la haine entre europoïde et bédouins, il n'a très certainement jamais vécu cette scène de sa vie.
:jesus_dark:


D'ailleurs son pote @Jerkeke viens à sa rescousse en m'insultant de dhimmi, alors que c'est à cause d'eux qu'on est devenu des dhimmi
:jesus_dark:


Voilà preuve

Image
C’est de ma faute si tu suce les musulmans ?

La seule main derrière la tête pour mieux gober c’est la tienne mon gars, en aucun je ferais ça, je peux pas les saquer putain….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Un Homme n'a pas peur de protéger les plus faibles
Comme je l'ai dit même si le coup étai fort mon chien n'avait rien, il est robuste quand même, ça aurait été une prise de risques inutiles
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Ahi comme si c'était nous qui attisons la haine
:enormeculmanger:
Oui avec ton topic ferme la tu sais que c'est vrai sale youpin

Tu essaie d'attiser la haine sur le net avec ton groupe discord de merde rempli de youpin
:jesus_dark:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Ahi comme si c'était nous qui attisons la haine
:enormeculmanger:
Y’a un musulman ( noir certes ) qui attaque une pauvre vieille et une gamine, le tout soutenue par les gauchiste mais c’est nous qui attise la haine.

C’est un gauchiste qui vote merluche prêt à tout pour aider ses petits copains
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C’est de ma faute si tu suce les musulmans ?

La seule main derrière la tête pour mieux gober c’est la tienne mon gars, en aucun je ferais ça, je peux pas les saquer putain….
Je suce les musulmans alors que sale fils de pute ils ont la même culture religieuse que t'a sombre mère
:jesus_dark:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Y’a un musulman ( noir certes ) qui attaque une pauvre vieille et une gamine, le tout soutenue par les gauchiste mais c’est nous qui attise la haine.

C’est un gauchiste qui vote merluche prêt à tout pour aider ses petits copains
:)
Diffamation, calomnieur me force pas à sortir les preuves de tes racines judaïque comme j'ai fais avec ton petit copain

Tu tente de discréditer un mec qui vous a cramer je te chie dessus sale empoisonneur des puits
:larry1:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Y’a un musulman ( noir certes ) qui attaque une pauvre vieille et une gamine, le tout soutenue par les gauchiste mais c’est nous qui attise la haine.

C’est un gauchiste qui vote merluche prêt à tout pour aider ses petits copains
:)
Exactement
Si on se fait GR c'est à cause de gens comme lui, c'est pas nous qui les protégeons et les faisons venir
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Il a pas senti le coup encore une fois.
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Exactement
Si on se fait GR c'est à cause de gens comme lui, c'est pas nous qui les protégeons et les faisons venir
On ? Te sens pas français le ashkenaze
:jesus_dark:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Je suce les musulmans alors que sale fils de pute ils ont la même culture religieuse que t'a sombre mère
:jesus_dark:
Bordel mais le judaïsme et le christianisme sont plus proche qu’avec l’islam…

N’importe qui te le dira. Regarde moi ce que tu dit, tu a vraiment envie de les défendre à ce point ? Pauvre chiasseux, tu dirais jamais ça à un musulman mon petit.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an