InscriptionConnexion
En 1V6 je sais pas
:Mouais_Jesus:
Un Homme n'a pas peur de protéger les plus faibles
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ahi comme si c'était nous qui attisons la haine
:enormeculmanger:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
C’est de ma faute si tu suce les musulmans ?

La seule main derrière la tête pour mieux gober c’est la tienne mon gars, en aucun je ferais ça, je peux pas les saquer putain….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Un Homme n'a pas peur de protéger les plus faibles
Comme je l'ai dit même si le coup étai fort mon chien n'avait rien, il est robuste quand même, ça aurait été une prise de risques inutiles
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ahi comme si c'était nous qui attisons la haine
:enormeculmanger:
Y’a un musulman ( noir certes ) qui attaque une pauvre vieille et une gamine, le tout soutenue par les gauchiste mais c’est nous qui attise la haine.

C’est un gauchiste qui vote merluche prêt à tout pour aider ses petits copains
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Y’a un musulman ( noir certes ) qui attaque une pauvre vieille et une gamine, le tout soutenue par les gauchiste mais c’est nous qui attise la haine.

C’est un gauchiste qui vote merluche prêt à tout pour aider ses petits copains
:)
Exactement
Si on se fait GR c'est à cause de gens comme lui, c'est pas nous qui les protégeons et les faisons venir
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Il a pas senti le coup encore une fois.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bordel mais le judaïsme et le christianisme sont plus proche qu’avec l’islam…

N’importe qui te le dira. Regarde moi ce que tu dit, tu a vraiment envie de les défendre à ce point ? Pauvre chiasseux, tu dirais jamais ça à un musulman mon petit.
il y a 2 ans
En vrai c'est surtout chez les réislamisés cette peur des chiens, des gens qui ont relu les hadiths et ont vu que c'était pas bien. Dans les années 90 les Karim avec des chiens de combat c'était pas ce qu'il manquait
il y a 2 ans
Ma famille maternelle est présente en France depuis longtemps, j'ai même des anciens chrétiens Français de souches dans mon arbre généalogique je le suis probablement plus que toi sur le plan biologique d'ailleurs
Et l'assimilation tu connais ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Jamais caché que j’étais séfarade
:(

Beaucoup le sait sur ce forum
:(
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Bordel mais le judaïsme et le christianisme sont plus proche qu’avec l’islam…

N’importe qui te le dira. Regarde moi ce que tu dit, tu a vraiment envie de les défendre à ce point ? Pauvre chiasseux, tu dirais jamais ça à un musulman mon petit.
This, le coran fais un très mauvais résumé des textes juifs et les changes parfois complètement alors que le christianisme les gardes intégralement pour la plupart
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Il a quasiment pas réagi, un bulldog c'est petit mais robuste, crois moi
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je suis juif, ou est le problème ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
This, le coran fais un très mauvais résumé des textes juifs et les changes parfois complètement alors que le christianisme les gardes intégralement pour la plupart
Le coran dit que le Tanakh est falsifié…

Y’a pas de mauvais résumé, juste de la connerie. Essaye pas de les défendre non plus.
il y a 2 ans
Et de même les chiens n'aiment pas les arabes d'instinct
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Le coran dit que le Tanakh est falsifié…

Y’a pas de mauvais résumé, juste de la connerie. Essaye pas de les défendre non plus.
Je ne les défends pas, j'ai lu un peu du coran et je trouve que c'est parfois honteux les erreurs qu'on y trouve sur notre histoire, même si d'après Mahomet ça serait nos texte qui serait falsifié
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
putain ,tu aurai du lâcher le chien
:pitbull:

voir la musulmane se faire déchiqueter sa gorge de grognasse
:DogDrip:

l'entendre hurler comme une pute agonisante
:pomme_sourire:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Voir son chien de faire savater par un Batman, c'est hard pour le maître...
Voir son maître ne pas tout faire pour le défendre, c'est hard pour le chien.

C'est tout ce que j'ai à dire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Par contre, tu stockes vraiment des screenshots de personnes qui disent qu'elles sont juives ?
il y a 2 ans