InscriptionConnexion
Le_Juge
Le_Juge
2 ans
C'est le principe d'une grande partie de ce forum c'est juste des gens qui sont derrière leur PC à rager du "sale negre " "sale bougnoul" "sale Gwer" aussi tout ce que tu veux mais ils font rien de constructif en fait donc oui ça tire vers le bas, ces gens-là sont tirés vers le bas par eux-mêmes en permanence et avec leur comportement dépressif de merde ils tirent les autres vers le bas mais en vrai la seule chose à faire c'est ne plus cliquer sur les topics dépressif et agressif de merde ça fait penser au droitard youtubeur qui parle tout le temps de trucs négatifs mais sans jamais rien produire, rien créé...
Si les droittard apprenait un tout petit peu à se tirer vers le haut on en serait pas là
Ceci
il y a 2 ans
des termes tel que : agression, nègre, bougnoule, insécurité etc
:Pepe_depression:

loin de moi vos remarques gneugneu gauchiste je suis un facho également mais ce n'est pas productif de lire des infos comme ça toute la journée ça rends taré vraiment
oui tu as raison, parles nous plutôt de tes projets professionels
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
El famoso je suis un facho
:Groschat:

Tu es surtout un censeur, khey
:catto:

bannir des mots ne va empêcher les choses d'être mais si tu veux, fais une pause du forum, notre santé mental, on la gère suffisamment sans que tu t'en inquiète
:jaunecafee:
je parle pas de bannir réellement avec des règles ces mots mais faut arrêter de boucler la dessus ça ne changera rien
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
oui tu as raison, parles nous plutôt de tes projets professionels
je fais de l'import de vêtement depuis la Chine pour les revendre sur les marchés français, néerlandais, belge, allemand, italien, espagnol et portugais et ça se passe plutôt très bien et toi clé ?
:zhitler:
il y a 2 ans
oui je suis d'accord bannissons les nègres les bougnoules etc
:ok:
il y a 2 ans
oui je suis d'accord bannissons les nègres les bougnoules etc
:ok:
autre très bonne solution mais malheureusement pas possible
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
je fais de l'import de vêtement depuis la Chine pour les revendre sur les marchés français, néerlandais, belge, allemand, italien, espagnol et portugais et ça se passe plutôt très bien et toi clé ?
Business de complément alimentaire
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Sauf que comme te le dira Gilbert quand il va venir te soulever : " tu reste toutes la journée allongé dans ton lit ,puis tu poste gentiment jusqu'au jour où a force de lire des truc négatif et a a force de ne pas sortir tu t'est mis a dérapé"
il y a 2 ans
l'info en continu nous lave le cerveau
il y a 2 ans
des termes tel que : agression, nègre, bougnoule, insécurité etc

loin de moi vos remarques gneugneu gauchiste je suis un facho également mais ce n'est pas productif de lire des infos comme ça toute la journée ça rends taré vraiment
Pour ceux qui le sont déjà
:jerry:
Image Image
il y a 2 ans
Pour ceux qui le sont déjà
:jerry:
ça rends + taré alors
il y a 2 ans
ça rends + taré alors
En vrai je te comprends, mais ça doit toucher ceux qui sont H24 ici

Et je sélectionne les topic auquel je participe
pour évité les surcharges émotionnelle
Image Image
il y a 2 ans
:coq:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
On en est là, un "khey" veut faire de ce forum une "safe place" de fragile américaine non-binaire, demi-sexuelle (oups, dem.i.e.s.-.sexue.l.s.l.e.s) et genderfluid qui déclenche une alarme dans sa gueule quand un cis hétéro s'approche d'un "quartier réservé aux LGBTQIPFLSMP+C"
il y a 2 ans
En vrai je te comprends, mais ça doit toucher ceux qui sont H24 ici

Et je sélectionne les topic auquel je participe
pour évité les surcharges émotionnelle
je sélectionne également les topics que je répond ça permet de faire un tri mental
il y a 2 ans
agression, insécurité

T'es sérieux là ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On en est là, un "khey" veut faire de ce forum une "safe place" de fragile américaine non-binaire, demi-sexuelle (oups, dem.i.e.s.-.sexue.l.s.l.e.s) et genderfluid qui déclenche une alarme dans sa gueule quand un cis hétéro s'approche d'un "quartier réservé aux LGBTQIPFLSMP+C"
alors j'en ai vu des posts pas très malin ici mais t'es au top de cette pyramide de connerie
:ahy:

je ne parle pas de ne plus utiliser ces termes car ils sont méchant je m'en branle complétement de ça

je parle d'arrêter de boucler sur ces infos qui nous rendent zinzin car ce pays est un pays malade
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
agression, insécurité

T'es sérieux là ?
en quoi c'est utile de faire 150 topic par jour pour chaque agression ou fait divers qui se sont passé en république bananière du Fronciston
il y a 2 ans
je parle pas de bannir réellement avec des règles ces mots mais faut arrêter de boucler la dessus ça ne changera rien
On sait tous qu'on risque quelque chose avec ces mots, a partir de la, c'est la modération qui voit et tu le sais
:catto:

moi, je vois le truc bêtement, sur JVC, ces topics-la sur l'actualité, c'était 410, en plus de ça, t'a BFM qui tente l'intimidation avec les peines pour la diffusion, autant dire que tout le monde y va de plus belle sur la diffusion, j'ai même vu Toycoq la partager
:jaunecafee:

Je comprend pas trop ton point de vue, ici, dans les faits, on passe notre journée a faire des trucs qui servent à rien parce que c'est un forum en soit, faudrait faire quoi ? traquer le gars et risquer la sélection naturelle par la justice corrompue jusqu'à la moelle, ba nan, on se contente de disséquer le truc et de faire la taf que les autres refusent de faire, même s'il y a langage ordurier, t'a énormément de kheys qui vont dire des choses pertinentes dessus sans utiliser les mots que tu cites
:Groschat:

et ça dans une république qui verrouille l'info ou la rend impropre au débat, ça ne sert pas à rien
:badgeg:
il y a 2 ans
alors j'en ai vu des posts pas très malin ici mais t'es au top de cette pyramide de connerie
:ahy:

je ne parle pas de ne plus utiliser ces termes car ils sont méchant je m'en branle complétement de ça

je parle d'arrêter de boucler sur ces infos qui nous rendent zinzin car ce pays est un pays malade
Ça reste une "safe place". Je te donne l'exemple des LGBTQI+C parce que c'est un terme qui vient d'eux, mais tu veux faire pareil version facho quoi. Une safe place c'est un truc de fragile qui est purement américain, ça n'existait pas au temps de la grande France.
il y a 2 ans