InscriptionConnexion
On sait tous qu'on risque quelque chose avec ces mots, a partir de la, c'est la modération qui voit et tu le sais
:catto:

moi, je vois le truc bêtement, sur JVC, ces topics-la sur l'actualité, c'était 410, en plus de ça, t'a BFM qui tente l'intimidation avec les peines pour la diffusion, autant dire que tout le monde y va de plus belle sur la diffusion, j'ai même vu Toycoq la partager
:jaunecafee:

Je comprend pas trop ton point de vue, ici, dans les faits, on passe notre journée a faire des trucs qui servent à rien parce que c'est un forum en soit, faudrait faire quoi ? traquer le gars et risquer la sélection naturelle par la justice corrompue jusqu'à la moelle, ba nan, on se contente de disséquer le truc et de faire la taf que les autres refusent de faire, même s'il y a langage ordurier, t'a énormément de kheys qui vont dire des choses pertinentes dessus sans utiliser les mots que tu cites
:Groschat:

et ça dans une république qui verrouille l'info ou la rend impropre au débat, ça ne sert pas à rien
sauf que l'info reste dans un cercle de personne déjà éveillé, utilisons ce cercle de personne éveillée pour se pousser vers le meilleur
:zhitler:

et parlons de ces atrocités avec des personnes qui ne sont pas encore pillé car cela ramènerais des gens dans notre camp
:CS_fleur:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ça reste une "safe place". Je te donne l'exemple des LGBTQI+C parce que c'est un terme qui vient d'eux, mais tu veux faire pareil version facho quoi. Une safe place c'est un truc de fragile qui est purement américain, ça n'existait pas au temps de la grande France.
premier pyj
:Immondice:
il y a 2 ans
j'ai pas lu j'te pisse dessus
:nazi_18:
il y a 2 ans
PAZ sur toi
:chine:
il y a 2 ans
premier pyj
"Eugneugneu je deviens fou parce que quelqu'un dit le mot agression, rendez-moiiii ma saaaafeeeee placeeeeeeeuuuuuuuhhh". Toi tu aurais adoré être le fils de Shuddhodana, ça se voit direct
il y a 2 ans
sauf que l'info reste dans un cercle de personne déjà éveillé, utilisons ce cercle de personne éveillée pour se pousser vers le meilleur

et parlons de ces atrocités avec des personnes qui ne sont pas encore pillé car cela ramènerais des gens dans notre camp
J'adhère a la première partie du message mais la deuxième, je vois pas comment la matérialiser, Onche, c'est un des derniers bastions, on se fera ban de la plupart des plateformes où on apportera ce genre de messages

Tu as une idée ?
:badgeg:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Eugneugneu je deviens fou parce que quelqu'un dit le mot agression, rendez-moiiii ma saaaafeeeee placeeeeeeeuuuuuuuhhh". Toi tu aurais adoré être le fils de Shuddhodana, ça se voit direct
tu n'as absolument pas compris le fond de ma pensée nonobstant j'ai bien aimé la ref à Shuddhodana
:Voyou:
il y a 2 ans
alors j'en ai vu des posts pas très malin ici mais t'es au top de cette pyramide de connerie
:ahy:

je ne parle pas de ne plus utiliser ces termes car ils sont méchant je m'en branle complétement de ça

je parle d'arrêter de boucler sur ces infos qui nous rendent zinzin car ce pays est un pays malade
Je suis a 100 % d'accord avec toi.
Quand j'étais encore sur jvcuck, je me faisait banir alors que je faisais des topic sur la paix.
Y'a que des gros rageux qui ont vie de merde pour ne pas comprendre ce que tu dit.
il y a 2 ans
J'adhère a la première partie du message mais la deuxième, je vois pas comment la matérialiser, Onche, c'est un des derniers bastions, on se fera ban de la plupart des plateformes où on apportera ce genre de messages

Tu as une idée ?
faut y aller progressivement c'est pas en spammant "nègre bougnoule youpin" sur toutes les plateformes qu'on fera avancé nos idées, il faut y aller petit à petit afin de radicalisé les gens
il y a 2 ans
faut y aller progressivement c'est pas en spammant "nègre bougnoule youpin" sur toutes les plateformes qu'on fera avancé nos idées, il faut y aller petit à petit afin de radicalisé les gens
Ah je pensais que tu avais une idée d'endroit ou faire le pont de ces idées-la

c'est le contexte onche qui fait ça, l'utilisation des termes mais après j'ai aucun doute qu'un khey sur une autre plateforme, il va s'adapter et pas les utiliser
:gange_13:
:badgeg:
il y a 2 ans
Ah je pensais que tu avais une idée d'endroit ou faire le pont de ces idées-la

c'est le contexte onche qui fait ça, l'utilisation des termes mais après j'ai aucun doute qu'un khey sur une autre plateforme, il va s'adapter et pas les utiliser
:gange_13:
n'importe quel réseau social est un bon pont même sur Dofus ou Clash of Clan tu peux recruter des gens
:ahy:
il y a 2 ans
Non, si déjà on ne peut pas dire les mots bougnoules, nègres, et sales juifs de merde à l'oral, alors si en plus des candaules gauchistes à la mentalité de pré-adolescentes ou pire encore, des "shills" comme l'OP tentent de faire bannir ce peu de liberté qu'on a, alors il n'y a plus aucun intérêt à venir ici.
:benzimonstre:
il y a 2 ans
l'op est un dropshippeur qui se plaint d'un problème tout en restant dans la dichotomie (gauche/droite) comme un bon gros goyim
il hait les conséquences dont il chérit les causes
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non, si déjà on ne peut pas dire les mots bougnoules, nègres, et sales juifs de merde à l'oral, alors si en plus des candaules gauchistes à la mentalité de pré-adolescentes ou pire encore, des "shills" comme l'OP tentent de faire bannir ce peu de liberté qu'on a, alors il n'y a plus aucun intérêt à venir ici.
encore un débile qui ne comprends pas ma parole, ce n'est pas le mot qui me gêne mais le fait que l'on parle presque uniquement de ça
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
encore un débile qui ne comprends pas ma parole, ce n'est pas le mot qui me gêne mais le fait que l'on parle presque uniquement de ça
:chat-mirroir:
Alors bannir le mot ne sert à rien ducon
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche de créer à ton tour des topics qui parlent d'autres sujets en les travaillant de manière à inciter les autres à faire de même.
:Happycat:

>eugneu g né mar d parlé poulitik négr alor banisson le moent
:cafard:
il y a 2 ans
des termes tel que : agression, nègre, bougnoule, insécurité etc
:Pepe_depression:

loin de moi vos remarques gneugneu gauchiste je suis un facho également mais ce n'est pas productif de lire des infos comme ça toute la journée ça rends taré vraiment
:Pepe_depression:
tu veux quoi le negre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche de créer à ton tour des topics qui parlent d'autres sujets en les travaillant de manière à inciter les autres à faire de même.
:Happycat:

>eugneu g né mar d parlé poulitik négr alor banisson le moent
:cafard:
je fais des topics sur plein d'autre sujet
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
tu veux quoi le negre
nan je suis blanc et non pas un negre