Ce sujet a été résolu
des termes tel que : agression, nègre, bougnoule, insécurité etc
loin de moi vos remarques gneugneu gauchiste je suis un facho également mais ce n'est pas productif de lire des infos comme ça toute la journée ça rends taré vraiment
loin de moi vos remarques gneugneu gauchiste je suis un facho également mais ce n'est pas productif de lire des infos comme ça toute la journée ça rends taré vraiment
il y a 2 ans
on est en énorme majorité déjà au courant de tout ça, de tout ce qui se passe en France, ce n'est pas productif de répéter en boucle ceci et cela
il y a 2 ans
on ne converti pas des gens déjà prêché
bouclez sur des réseaux sociaux autre ou avec des gens non pillé nous le sommes tous déjà c'est inutile
bouclez sur des réseaux sociaux autre ou avec des gens non pillé nous le sommes tous déjà c'est inutile
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
l'info en continu rend zinzin oui
fais des pauses
fais des pauses
on est submergé d'infos ça rends full zinzin
j'aurais bien aimé que le fofo me rende moins zinzin
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Le problème c’est pas les termes mais l’ENORME boucle qu’il y’a dessus depuis l’immigration et ça ne s’est jamais arrêté
il y a 2 ans
on est submergé d'infos ça rends full zinzin
fais un tour sur les sous-forums pour varier
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op.
Ont pourrait être bienveillant ça nous ferait du bien.
il y a 2 ans
Le problème c’est pas les termes mais l’ENORME boucle qu’il y’a dessus depuis l’immigration et ça ne s’est jamais arrêté
oui faut stop cette boucle elle est nocive
il y a 2 ans
Le mot négro est horrible , tout les noirs s'appelle like this but n'aime pas ce terme en même
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
oui c'est un fait, je les déteste surement tout autant que tu les détestes sauf que parler en boucle de ces infos la nous rends zinzin et ne font rien avancer si ce n'est la fin de notre santé mentale
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
C'est le principe d'une grande partie de ce forum c'est juste des gens qui sont derrière leur PC à rager du "sale negre " "sale bougnoul" "sale Gwer" aussi tout ce que tu veux mais ils font rien de constructif en fait donc oui ça tire vers le bas, ces gens-là sont tirés vers le bas par eux-mêmes en permanence et avec leur comportement dépressif de merde ils tirent les autres vers le bas mais en vrai la seule chose à faire c'est ne plus cliquer sur les topics dépressif et agressif de merde ça fait penser au droitard youtubeur qui parle tout le temps de trucs négatifs mais sans jamais rien produire, rien créé...
Si les droittard apprenait un tout petit peu à se tirer vers le haut on en serait pas là
Si les droittard apprenait un tout petit peu à se tirer vers le haut on en serait pas là
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Je suis d'accord avec l'op.
osef d'être bienveillant je parle de la boucle
il y a 2 ans
C'est le principe d'une grande partie de ce forum c'est juste des gens qui sont derrière leur PC à rager du "sale negre " "sale bougnoul" "sale Gwer" aussi tout ce que tu veux mais ils font rien de constructif en fait donc oui ça tire vers le bas, ces gens-là sont tirés vers le bas par eux-mêmes en permanence et avec leur comportement dépressif de merde ils tirent les autres vers le bas mais en vrai la seule chose à faire c'est ne plus cliquer sur les topics dépressif et agressif de merde ça fait penser au droitard youtubeur qui parle tout le temps de trucs négatifs mais sans jamais rien produire, rien créé...
this putain this
il y a 2 ans
Quand les mots négro, bougnoule, ect ne seront plus censuré par la société nous arrêterons de les utilisé. En attendant ces mots ont du sens et son utilisé pour qualifier certains type de sous-humains, et leurs utilisation est on ne peut plus approprié pour les décrire.
il y a 2 ans
El famoso je suis un facho
Tu es surtout un censeur, khey
bannir des mots ne va empêcher les choses d'être mais si tu veux, fais une pause du forum, notre santé mental, on la gère suffisamment sans que tu t'en inquiète
Tu es surtout un censeur, khey
bannir des mots ne va empêcher les choses d'être mais si tu veux, fais une pause du forum, notre santé mental, on la gère suffisamment sans que tu t'en inquiète
il y a 2 ans
J’avoue que ca me fait un peu cabler le truc sur l’agression tellement sue c’est surréaliste
Mais faut pas censurer ça
Mais faut pas censurer ça
il y a 2 ans