InscriptionConnexion
Go Epson lambda a 60€
Puis cartouches compatibles a 1€ au lieu de 20€ sur amazon

15 ans que ma mère a la même Epson

Et moi 6 ans une autre Epson aussi

Les Golems qui achètent autre chose

Ça me duee 3 ans des trucs comme ça

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Hyg[...]s-Workforce/dp/B0BNT4R1PV
Par contre idéalement prendre des modèles d'1/2 ans si possible, car les nouveaux modèles t'as un laps de temps entre la sortie des nouveaux modèles et la sortie des cartouches compatibles
:)
il y a 2 ans
Imprimantes à jet d'encre, naturelle
:naturellemain:
il y a 2 ans
C'est quoi le problème des contrôleurs SNCF ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Imprimantes à jet d'encre, naturelle
:naturellemain:
Regarde mon post plus haut
Ça reviens moins chère qu'une Lazer, suffit de pas être un golem.

Epson la seule marque jet d'encre qui a des cartouches sans tête d'impression sur chaque cartouche (elle est dans la buse de l'imprimante)

Ce qui fait que les compatibles sont a 1€

Les compatible brother, HP, canon etc c'est de la merde car ils sont obligés de mettre une tête d'impression neuve dedans, ce qui reviens quasi au même prix qu'une originale
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
Toujours en panne ces merde
:risichauve:

Tu imprime 3 fichier texte et hop a plus d'encre
:pas_de_chance_911:

Tu as du noir et pas de couleur ?
:Pas_de_chance:

Et bah j'imprime pas mon con
:pas_de_chance_911:

Tu vas me racheter des cartouches et plus vite que ça
:larry-aya:
Il y a des custom firmware pour flash ton imprimante et supprimer toutes ces restrictions constructeurs
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Il y a des custom firmware pour flash ton imprimante et supprimer toutes ces restrictions constructeurs
Vas les trouver ces firmWares, t'as une modèle sur 20 non ? Et c'est les anciens plutôt ??
il y a 2 ans

Epson la seule marque jet d'encre qui a des cartouches sans tête d'impression sur chaque cartouche (elle est dans la buse de l'imprimante)

Les compatible brother, HP, canon etc c'est de la merde car ils sont obligés de mettre une tête d'impression neuve dedans, ce qui reviens quasi au même prix qu'une originale
Ils font tous ça, Canon, Lexmark/Dell et HP proposent aussi des têtes intégrées pour les utilisation domestiques. Brother comme Epson font exclusivement des réservoirs
il y a 2 ans
Imprimante 120€ cartouches 90€
il y a 2 ans
Vas les trouver ces firmWares, t'as une modèle sur 20 non ? Et c'est les anciens plutôt ??
Cherche sur Google tu trouves facilement
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Imprimante 120€ cartouches 90€
C'est même pire que ça, il y a des imprimantes à 35€ et des packs de cartouches (remplies) à 60€
il y a 2 ans

Ça se bouche et va à deux à l'heure

Je connais pas les Epson particulièrement mais la plupart des fabricants mettent maintenant à jour leur machines par OTA pour les rendre incompatibles avec les cartouches alternatives au fur et à mesure, et l'imprimante refuse d'imprimer alors même que les cartouches sont encore moitiés pleine.
Bref une grosse filsdeputerie à grande échelle.
il y a 2 ans
Me semblait qu'étant un produit du quotidien tout le monde savait qu'il y avait différentes cartouches
:goodenough3:
il y a 2 ans
Je me permets de UP le topic, si des kheys ont des bonnes références d'imprimantes je suis preneur
:Oopsi:

J'en ai marre de payer plein pot mes cartouches d'encre de mon imprimante HP de merde

Vive le laser je suppose
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Les cartouches. C'est vraiment le truc qui me fait péter les plombs, juste pour foutre de l'encre sur du papier, ils sont incapable d'inventer une cartouche générique et universelle qui ne fasse pas chiez à chaque recharge sans devoir faire un crédit conso.
Je comprends même pas qu'une telle mafia puisse toujours sévir.
il y a 2 ans
Imprimante laser couleur Brother. Ça fait bien le taf et ça fait pas chier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Imprimante laser couleur Brother. Ça fait bien le taf et ça fait pas chier.
Et concernant les toners, tu prends des génériques ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
C'est volontaire les fabricants d'imprimantes pour particulier font partie des plus gros pollueurs de la planète.

Obsolescence programmé, cartouches remplis à moitié. De vrai enculés c'est une mafia.
:In_despite:
This, encore pire que Pfizer ces fdp
:Moche_risitas_troll:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Mon imprimante me rend zinzin.
Imprime deux feuille en même temps, fait des tâches sur les coins, se déconnecte du wifi sans raison, bouffe l'encre plus vite que je bois de la 8.6
objet du démon
il y a 2 ans
Ne pas acheter une imprimante laser à 20 balles sur leboncoin = sélection naturelle

Les imprimantes les moins chères coût par page : Brother et kyocera
il y a 2 ans
Et concernant les toners, tu prends des génériques ?
Yep.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans