InscriptionConnexion
Même en entreprise avec des imprimantes pro , y a toujours un problème avec
:arrete:

Essaye pas de défendre cette mafia stp
Exemple de machine et de problème ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Parfois ils mettent une couleur derrière le noir, qui se voit uniquement quand le noir ne sort pas.

Ça peut arriver aussi quand elle veut imprimer un noir qui n'en est pas vraiment un, mais un noir composite (mélange des trois couleurs primaires)
C'est un document en noir et blanc simple

D'où elle me sort ça en jaune
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ça demande une utilisation régulière, sinon ça s'évapore et il y a un décalage entre le niveau réel et estimé, + les buses se bouchent

Des soucis qu'on a pas avec les lasers (éventuellement faut les secouer latéralement quand le toner est tassé)
Ceci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Toujours en panne ces merde
:risichauve:

Tu imprime 3 fichier texte et hop a plus d'encre
:pas_de_chance_911:

Tu as du noir et pas de couleur ?
:Pas_de_chance:

Et bah j'imprime pas mon con
:pas_de_chance_911:

Tu vas me racheter des cartouches et plus vite que ça
:larry-aya:
Ahiiiii, je confirme
:jax2:
:jax2:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Exemple de machine et de problème ?
HP et comme j'ai dit , j'ai une cartouche d'encre noir pour un texte noir et blanc mais elle a décider de faire chier quand c'est important
house music
il y a 2 ans
C'est un document en noir et blanc simple

D'où elle me sort ça en jaune
Aucune idée de la raison, c'est un constat que j'ai fait quand je bossais dedans
il y a 2 ans
HP et comme j'ai dit , j'ai une cartouche d'encre noir pour un texte noir et blanc mais elle a décider de faire chier quand c'est important
Modèle ?
il y a 2 ans
SI seulement on pouvait remplir les cartouches manuellement ah bah non c'est mieux de vendre un bloc de plastique rempli à 30% et jeter l'ancien.

Évidemment si t'essaie d'ouvrir la cartouche l'imprimante va le détecter (pour votre sécurité) comme c'est pratique.

Ils méritent des peines de prison nofake surtout avec le contexte écologique.
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Modèle ?
Un deskjet , un model simple
house music
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
SI seulement on pouvait remplir les cartouches manuellement ah bah non c'est mieux de vendre un bloc de plastique rempli à 30% et jeter l'ancien.

Évidemment si t'essaie d'ouvrir la cartouche l'imprimante va le détecter (pour votre sécurité) comme c'est pratique.

Et ils te vendent leur abonnement sur fond d'écologie et de recyclage ces cons
house music
il y a 2 ans
Go Linux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans

Il y a des modèles que tu peux remplir toi-même, à l'époque c'était les Epson Eco-tank qui ont fait ça
il y a 2 ans
J'ai perdu 1h avec ces conneries, a la réinitialiser , a faire des test bref je vais prendre une clé USB et aller au tabac imprimer ça ce sera encore le plus simple
house music
il y a 2 ans
Un deskjet , un model simple
T'es le cliché du client qui me rendait fou

"- Quel modèle avez-vous ?
- Ben la normale là, rectangulaire, grise ou noire je sais plus, une HP je crois"
il y a 2 ans
BTG une cartouche « vide » est encore remplie à 50%
:Ayaaaaa:

La fameuse technologie « jet d'encre »

C'est à prendre au sens littéral : il s'agit de jeter l'encre à la poubelle
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

- Ben la normale là, rectangulaire, grise ou noire je sais plus, une HP je crois"
Bah c'est un smartphone android pk ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Ça changera pas mon problème que c'est une arnaque
house music
il y a 2 ans
Ça changera pas mon problème que c'est une arnaque
Bah ça change que je ne peux pas t'aider à identifier la cause de ton problème, mais c'est p'têt pas ce que tu voulais en créant se topic, t'avais juste besoin d'évacuer ?
il y a 2 ans
Go farmer les promos en ligne sur les imprimantes laser couleur. L'investissement de base est très vite amorti quand on voit toutes les galères des kheys qui ont une imprimante à jet / bulle d'encre.
En plus, il semblerait que les toners adaptables passent sans aucun souci (c'est le cas chez moi) contrairement au putain de contrôle d'authenticité des cartouches d'encre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Go Linux
Mon imprimante librebootée sous GNU linux fonctionne très bien

Le système se brick à chaque mise à jour mais j'ai juste à refaire un fresh install et c'est parti

Quelques pages de commandes à taper pour donner les caractéristiques de l'image mais c'est le prix de la liberté le golem
il y a 2 ans