Ce sujet a été résolu
Bah ça change que je ne peux pas t'aider à identifier la cause de ton problème, mais c'est p'têt pas ce que tu voulais en créant se topic, t'avais juste besoin d'évacuer ?
Deskjet 2700
house music
il y a 2 ans
Bah c'est un smartphone android pk ?
J'ai même eu le droit à
"- Bonjour je voudrais acheter des cartouches
- Bonjour, quel modèle il vous faudrait ?
- Oula aucune idée
- Vous avez la référence de votre imprimante ?
- Non, il vous la faut ?"
"- Bonjour je voudrais acheter des cartouches
- Bonjour, quel modèle il vous faudrait ?
- Oula aucune idée
- Vous avez la référence de votre imprimante ?
- Non, il vous la faut ?"
il y a 2 ans
Bah ça change que je ne peux pas t'aider à identifier la cause de ton problème, mais c'est p'têt pas ce que tu voulais en créant se topic, t'avais juste besoin d'évacuer ?
On lui a dit 3 fois de prendre une laser crayon, a un moment donné...

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai payer une imprimante pour imprimer 3 documents et tomber en panne
Je peux avoir les boules non?
house music
il y a 2 ans
Ayaaa n'oublie pas de recompiler le kernel pour installer les pilotes, la base 

il y a 2 ans
On a les commerciaux de cette mafia en direct
Bonjour j'aimerais imprimer un simple document texte en noir et blanc
Oula non ils vous faut le model supérieur pro+ a 2700€ pour votre utilisation
Bonjour j'aimerais imprimer un simple document texte en noir et blanc
Oula non ils vous faut le model supérieur pro+ a 2700€ pour votre utilisation
house music
il y a 2 ans
J'ai payer une imprimante pour imprimer 3 documents et tomber en panne
Oui je te comprends, j'étais en rogne a chaque fois que je voulais imprimer sur ma jet d'encre avant 

il y a 2 ans
Deskjet 2700
C'est la cartouche noire qui était fournie avec la machine ?
Ton impression c'est quoi comme type de document ?
Si tu tamponnes la partie avec les buses (donc la partie dirigée vers le bas quand elle est installée dans ta machine) sur un sopalin, est-ce que tu vois du noir ?
Si tu tamponnes la partie avec les buses (donc la partie dirigée vers le bas quand elle est installée dans ta machine) sur un sopalin, est-ce que tu vois du noir ?
il y a 2 ans
C'est la cartouche noire qui était fournie avec la machine ?
C'est une cartouche de noir qui est encore rempli selon le logiciel
Quand je passe le doigt ou un papier dessus oui il y a de l'encre noir qui en sort
C'est un document officiel noir / blanc simple quoi
Quand je passe le doigt ou un papier dessus oui il y a de l'encre noir qui en sort
house music
il y a 2 ans
Demande une impression explicitement noir et blanc dans tes paramètres d'impression
il y a 2 ans
Si tu lances une photocopie noire d'un document elle t'imprimes bien du noir (pas la peine de prendre un document bien fourni, un coup de crayon sur une feuille blanche suffit) ?
il y a 2 ans
Demande une impression explicitement noir et blanc dans tes paramètres d'impression
C'est bien ce que je fais ahi
Je suis pas un boomer je m'y connais un minimum j'ai essayer différents réglage noir et blanc Couleur et qualité d'impression
Ça donne le même résultat de chiotte
Je suis pas un boomer je m'y connais un minimum j'ai essayer différents réglage noir et blanc Couleur et qualité d'impression
house music
il y a 2 ans
C'est bien ce que je fais ahi
Quelq'un a mis du shampoing dans ta cartouche crayon, désolé 

il y a 2 ans
La technologie qui a le plus régressé en 10-20 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'imprime au bureau perso, cette renaissance de ne plus avoir à faire avec une imprimante
Avant :
J'imprime en noir et blanc, 4 feuilles par A4, recto verso, ...
Maintenant :
Au bureau j'ai notification "imprimer en noir et blanc pour sauver la planète?" et non fils de pute tu vas me sortir les logos en couleur c'est important. Et sur du papier 110g/m² je suis pas un chien
Avant :
Maintenant :
Au bureau j'ai notification "imprimer en noir et blanc pour sauver la planète?" et non fils de pute tu vas me sortir les logos en couleur c'est important. Et sur du papier 110g/m² je suis pas un chien
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
J'imprime au bureau perso, cette renaissance de ne plus avoir à faire avec une imprimante
Avant :
Maintenant :
Avant :
Maintenant :
C'est pour travailler justement que j'ai besoin d'imprimer ces documents de chiotte
house music
il y a 2 ans
Au point de penser que toutes les cartouches sont universelles ? C'est au niveau d'aller acheter un jeu vidéo sans connaître le support ou des essuies-glaces sans connaître le modèle de la voiture ou avoir sa plaque
il y a 2 ans
C'est pour travailler justement que j'ai besoin d'imprimer ces documents de chiotte
Elle en est où la photocopie noire ?
il y a 2 ans
Je me doute, ya que le travail qui est derrière au point de vouloir du papier pour tout
il y a 2 ans
Go Epson lambda a 60€
Puis cartouches compatibles a 1€ au lieu de 20€ sur amazon
15 ans que ma mère a la même Epson
Et moi 6 ans une autre Epson aussi
Les Golems qui achètent autre chose
Ça me duee 3 ans des trucs comme ça
https://www.amazon.fr/Hyg[...]s-Workforce/dp/B0BNT4R1PV
Puis cartouches compatibles a 1€ au lieu de 20€ sur amazon
15 ans que ma mère a la même Epson

Et moi 6 ans une autre Epson aussi

Les Golems qui achètent autre chose