InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Il a été signal gouv j'espère, inciter à raser et à massacrer (il a fait référence au Génocide Vendéen accessoirement) des villages entiers sous prétexte que le RN était en tête là bas
:pf:

J'espére que ç'est un troll les gens le contredisent au moins ? Si il est pas ban pour ce genre de propos c'est grave.
C'est la magie de la gauche khey, ce genre de choses est permis pour eux.
:Rayman:

Benzemonstre en taule pour moins que ça.
:Rayman:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Cette merde a raison sur un point : les gauchistes sont voués à disparaître.
Amen
il y a 2 ans
l'OP est un crétin qui tombe dans un vulgaire troll bas de gamme
il y a 2 ans
"Je pense que les idées politiques sont très souvent héréditaires"
C'est vrai
il y a 2 ans
Uni=facho ah ok
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bah nous les cathos on l'emmerde cet enfant de pute !
:Link_Cartoon_Bonjours_Crousti:
Non c'est interdit par ta religion de cuck
il y a 2 ans
Ce gros fils de pute est au courant que doit y avoir à peine 5% de Cathos pratiquants dans les établissements privés catholiques ? Il est au courant que la majorité des profs sont des athix ? Qu'on peut y croiser des QLF ou des renois mouslim ?
:Pirouette_malaise:

Et si les droitards sont plus riches, font plus de gosses et sont mieux éduqués, pourquoi il est pas de droite ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Badge alpha pour ce forumeur
:Risitas-doute:
C'est alpha le créationnisme ? Bordel le QI des droitardés.
il y a 2 ans
Maintenant on a plus qu’à transposer le discours sur d’autres communautés :Playstation_malaise:
il y a 2 ans
Le gars tient un discours pire que le H ou Musso, mais il est de gauche hein
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Dites moi que c'est un fake
il y a 2 ans
Si no fake, ce type devrait être guillotiné sans procés
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Ha ça quand on a une commu cuck et adepte de la vasectomie y a des raisons de paniquer.

C'est pas les droitards qui pondent des familles nombreuses en masse nonobstant
:zidane_tasse:
C'est les Africains qui se reproduisent comme des lapins mais on pointe toujours du doigt les droitards
Typique de la gauche pro-islam et pro-migrants
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ce gros fils de pute est au courant que doit y avoir à peine 5% de Cathos pratiquants dans les établissements privés catholiques ? Il est au courant que la majorité des profs sont des athix ? Qu'on peut y croiser des QLF ou des renois mouslim ?

Et si les droitards sont plus riches, font plus de gosses et sont mieux éduqués, pourquoi il est pas de droite ?
il y a 2 ans
AYAAAA l'auteur qui a pas pigé que c'était du troll
:rire:
il y a 2 ans
Pas compris en quoi fermer les lycées catholiques va empêcher les gauchistes de se faire vasectomier ou d'avorter
En gros ce qu'il veut c'est gauchiser les gosses de droitards
il y a 2 ans
Difficile de se reproduire en enculant un autre mec
:AnyaSJW:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Rappel quotidien que les gauchistes vous mettraient une balle dans la tête à vous et votre famille avec grand plaisir
il y a 2 ans
Maladie mentale.
:zahi:

Se faire remplacer par des français catholiques en France. L'horreur, quasiment le nazisme.
:zahi:
il y a 2 ans
Ceux qui ont Insta n'hésitez pas à faire un tour sur le compte insta libsofreddit c'est croustifondant c'est rempli de ce genre de propos de gauchiasses
:Crie:
il y a 2 ans