InscriptionConnexion
Complètement tarés ces gens
:Mouais_Jesus:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Oui mais la majeure partie des "droitards" n'en sont pas conscient
Ils sont trop naifs
il y a 2 ans
effectivement c'est dur à prendre au sérieux, mais je pense pas que ce soit de l'humour pour autant, ça doit juste être un attardé
:sele:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
"putain cette chienne de réalité qui nous donne tout le temps tort, comment ça se fait ?
"
Ayaaaaa
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les debats des gwers bordel
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
par contre, c'est vraiment des génies, vu que ces idiots utiles se transmettent des données pour les nier, tu peux carrément les récupérer pour t'en servir d'illustration aux multiples soucis en France, le QI de ces gars, c'est affolant
:gange_108:
:badgeg:
il y a 2 ans
Trop gros le troll par contre
:Cooper_Cafe:
il y a 2 ans
Bordel de merde ce cuck
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il faut qu'ils comprennent que l'on n'appartiens plus au même groupe, seulement alors ils arrêteront de nous emmerder
il y a 2 ans
Ils sont pour l'auto destruction ces merdes la faut les laisser se détruire et rester loin d'eux
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Et il rage que le héros d'Annecy soit blanc catho "de merde"
Ayaaa
:risitas_ahi:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai rarement vu une tel sous-merde et pourtant on vie dans une époque qui en regorge mais une tel serpillière a foutre c'est hallucinant.
:Risitas_dubitatif:
il y a 2 ans

Pas compris en quoi fermer les lycées catholiques va empêcher les gauchistes de se faire vasectomier ou d'avorter
il y a 2 ans
"Mon père qui m'incite à ne pas avoir d'enfants"

Bordel les gauchistes...
il y a 2 ans
Ils sont pour l'auto destruction ces merdes la faut les laisser se détruire et rester loin d'eux
Ces fdp sont dans un tel fanatisme républicain qu'ils seraient prêt a faire sauter une maternité si les droitards se mettaient a faire trop de gosses.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Les musulmans intégristes religieux qui font 8 gosses = no problemo
:Luigi_vacance:

Les cathos vaguement de droite qui en font 4 = "agneugneu on se fé gran remplacé"
:Luigi_vacance:
never dies.
il y a 2 ans
Honnêtement la partie avec les colonnes infernales dans les régions RN c'est trop gros pour ne pas être un troll
il y a 2 ans
Ahi bien content que cette petite crotte proto-humaine se tortille de rage devant les chads tradis
:golemax:
il y a 2 ans
aux moins les gauchos tiennent compagnie aux singes sinon ça serai insupportable, là les singes se sentent inclus dans la société et ça les calme
:Mouais_Jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Un dérangé à [terme auto-censuré par l'auteur du post] d'urgence.
il y a 2 ans