Ce sujet a été résolu
Sondage – 51 votes
Ellle a raison, faut arreter ce massacre
Non elle a tort, les laidrons doivent être représentés
Je pense qu'il faut laisser le marché parler, il y a une raison pour laquelle les perso de JV sont des 10/10.
il y a 2 ans
Cam4crack
2 ans
Je pense qu'il faut laisser le marché parler, il y a une raison pour laquelle les perso de JV sont des 10/10.
tmtc chacal
il y a 2 ans
Pourquoi on nous tape tant dessus sur nous les moches ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec Moustique sur ce point
Oui mais c'est une injustice pour les personnes moches qui ne vont pas se sentir représenter ?
il y a 2 ans
Osef que la meuf soit tatouée et moche, c'est une lambda
Elle a totalement raison y en a marre des personnages moches dans les JV (sauf si c'est fait exprès comme les ghouls dans Fallout). Idem pour les acteurs dans les films ptn mais c'est quoi cette culture du laid qu'on nous impose partout ??????
Elle a totalement raison y en a marre des personnages moches dans les JV (sauf si c'est fait exprès comme les ghouls dans Fallout). Idem pour les acteurs dans les films ptn mais c'est quoi cette culture du laid qu'on nous impose partout ??????
#LingNation 

il y a 2 ans
Oui mais c'est une injustice pour les personnes moches qui ne vont pas se sentir représenter ?
Nan mais sérieusement, même sans parler d'injustice. C'est très limitant de ne se permettre de créer que des personnages beaux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
En meme temps
il y a 2 ans
Ling_Xiaoyu
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
La "culture du laid qu'on nous impose" ?
Khey t'es déjà sorti dans la rue ? Les gens sont moches. Et pourtant on voit que des beaux partout à la télé, dans les jeux et les films, ou sur internet. Et c'est la culture du moche qu'on nous impose ?

La "culture du laid qu'on nous impose" ?

Khey t'es déjà sorti dans la rue ? Les gens sont moches. Et pourtant on voit que des beaux partout à la télé, dans les jeux et les films, ou sur internet. Et c'est la culture du moche qu'on nous impose ?

il y a 2 ans
elle a raison, c'est comme les persos amochés dans Mass Effect Andromeda c'est un délire
quand on joue des meufs on veut qu'elles soient bonnes et quand on joue un mec pas obligé faut qu'il ait une histoire interessante
quand on joue des meufs on veut qu'elles soient bonnes et quand on joue un mec pas obligé faut qu'il ait une histoire interessante
il y a 2 ans
Ling_Xiaoyu
2 ans
Personnellement ca commence à me peter les couilles de voir des races indéterminés avec des physiques ignobles dans les mérdias
il y a 2 ans
l'avis d'une femme
sur fable en plus qui est une caricature de la société
sur fable en plus qui est une caricature de la société
Elle a raison 100%
#LingNation 

il y a 2 ans
Personnellement ca commence à me peter les couilles de voir des races indéterminés avec des physiques ignobles dans les mérdias
ce qui commence à me péter les couilles moi c'est les JV avec des espèces indéterminés ils pourrissent des licences
il y a 2 ans
J'ai d'ailleurs boycott la série the witcher à cause des actrices immondes ptn quand j'ai vu leurs gueules j'avais envie de gerber
#LingNation 

il y a 2 ans
Plus maintenant, c'est plus d'actualité
On nous impose la négritude, faux seins, faux cils, faux boules, fausses levres, corps gras, faux cheveux colorés etc.
On nous impose la négritude, faux seins, faux cils, faux boules, fausses levres, corps gras, faux cheveux colorés etc.
il y a 2 ans